A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Empty
MessageSujet: Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]   Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] EmptyMer 14 Juil - 17:31



« Aro Volturi »
Michael Sheen

Âge d'apparence : Euh...
Âge réelle : 3000 ans
Date & Lieu de naissance : - 1010 , Italie
Groupe : Volturi
Lieu de résidence : Volterra
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Un don? Lire les pensées en touchant les personnes
Profession : Chef de Clan



Sweet about me :
Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Icon_a15 Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Media--image-293468-article-square Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] 76007c

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Aro Volturi, peut à première vue, paraître faible et sans force. Son physique n'est pas vraiment un atout pour lui car il n'impressionne pas vraiment. Il n'a pas beaucoup de muscle, plutôt mince. La première impression de tous est "C'est quoi cette crevette ? Oo". Détrompez-vous intrus, le physique ne fait pas tout. Il ne ressemble peut-être pas a Hulk, mais Aro fait tout de même régner la peur un peu partout où il passe. Le Volturi a les cheveux long et noir comme la nuit. Sa beau est blanche voir presque translucide dut à son vieil âge. Ses yeux bordeaux bien connu des Volturi vous transcende et vous rabaisse. En un seul regard, il peut à peu près connaître votre personnalité. Son regard profond est rempli de sagesse et de compréhension ce qui vous amène à lui apporter du respect. Certaines fois, une lueur sadique voir machiavélique apparait et normalement, si vous voyez cette petite nuance, c'est que vous allez mourir. Le vampire s'habille toujours en costume noir, arborant aussi l'armoirie des Volturi en guise de pendentif. Classe et Sobre, rien de plus.


Caractère :
    Son caractère ? Hmm complexe. Aro est différent selon la personne qui l'aborde. Si c'est une personne de sa famille, il va être calme, compréhensif et paternel. Sa garde peut toujours compté sur lui et c'est pour cela qu'elle lui porte un énorme respect. Avec les autres personnes, le Volturi se garde bien d'être paternel. Il peut passer, en moins de cinq minutes, du coq à l'âne. Tantôt il va vous écouter, tantôt il va vous ignorer. Jovial à ses grands jours, il peut vous paraître inoffensif ; pourtant, sous ce sourire se cache un homme intelligent ne ratant aucune occasion pour gagner la confiance d'autrui et pour les détruire plus facilement. Le vampire ne laisse pas de deuxième chance, et son côté sadique ressort. Il n'hésitera pas à vous tuer mais pourra, si vous l'intéressez, vous laisser a vie sauve à condition de rejoindre ses rangs. Soif de pouvoir, il rêve de régner sur ce monde et de contrôler toutes les races de cette planète. Son charisme et son intelligence pourraient bien faire de son rêve, une réalité...


Histoire :
    Interviewer : Monsieur...euh...Volturi c'est ça ?

    Aro tapote sur son micro : Fascinant ce machin...A euh oui, Aro Volturi mais appelez moi : Votre majesté.

    I : Ok...*Timbré le gars*. Donc parlez nous de vous

    Aro : De moi ? Cool, j'adore parler de moi ! même si des trucs doivent rester secrets... Rohh bon allez...Rien que pour vous Public, je vais TOUT vous dire ! Le début de ma vie n'est pas du tout intéressante. Elle à commencé à l'être quand je suis devenu un vampire. Mon créateur ? Aucune idée, l'endroit exacte ? Plus de souvenir.

    I : Vampire...? Mais oui mais oui, continuez je vous pris *se retiens de rire*

    A : Évitez de me couper la parole, j'ai horreur de cela ! Je vais avoir 3000 ans dans un mois ! D'ailleurs, j'ai prévu une petite fête à Volterra et tout le monde devra se déguiser en Lapin ! ...Malheureusement, ils ne m'ont pas l'air très enjoué.

    I : *Commence a se demander si cet homme n'a pas de problème mental*...

    A : Bref, J'ai ma petite famille, que j'ai bien sur transformé...Ce ne sont pas mes vrai enfants. Ils me servent aussi de garde du corps et sont très doué. Un peu coincé mais très fort. Bien sur, c'est moi le plus puissant. J'ai une femme...enfin on peut dire ça comme cela. J'aime beaucoup les présences féminines....Si vous voyez ce que je veux dire =P. Bref, A OUIII JE DOIS VOUS RACONTER LA FABULEUSE HISTOIRE DE NOTRE CHER EDWARD CULLEN épris d'un amour fou pour Isabella...Seulement voilà, celle-ci fut humaine et au courant que son ami était un vampire. Le problème c'est que...c'est interdit. Je voulais la tuée au début, mais celle-ci eut un don qui m'intéressai beaucoup. Edward et Alice (la soeur d'Edward) aussi mais ne voulais pas rejoindre mes rangs ! Bandes de sots ! Bref on s'en fou pour le moment...Bella était toujours humaine mais cela m'arrangeait. Tout se passait comme je le voulais. Les années passèrent et mon stratagème machiavélique commençai à se mettre en place : Prendre le contrôle de TOUTES les races.Mon idée était de plus en plus clair : Créer une armée de nouveaux-nés, faire tuer les rebelles et résistants car de toute façon,je suis le plus fort !! Voili Voilou , vous connaissez toute mon histoire !

    I : Ahahaha, très amusant, regarder, le public vous applaudis *ironie*

    A : Merci merci...Maintenant que vous savez tout cela...Je dois vous tuer, quel dommage...*sourit machiavéliquement et appelle son équipe de choc*

    // CENSURED : Scène trop violente ! //


Signe(s) particulier(s) :
    //


Citation favorite :
    «Fascinant... »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Jennifer
Âge : 15
Comment as-tu connu ce forum ? :Mon Jakounet ♥ (=P)
Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique, surtout que Aro chou est important
Présence sur le forum : hmmm le plus souvent possible
Autre(s) compte(s) : Nein
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Logo59diap
©

[center]



Dernière édition par Aro Volturi le Ven 16 Juil - 14:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]   Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] EmptyMer 14 Juil - 18:11

    xD Bienvenue Aro,
    Bien contente de te voir, comme j'ai dit à Jacob, nous avons pas totalement terminé alors
    nous faisons notre possible pour terminé au plus vite^^ S'il y a un soucil les
    admin sont la pour toi et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]   Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] EmptyJeu 15 Juil - 15:07

Marchiii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]   Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] EmptyVen 16 Juil - 13:53

    Et bien moi je dis je kifff à fond ^^ remplit le reste et on pourra te valider
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]   Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] EmptyVen 16 Juil - 14:03

Marchiii Jakounet xDDD, Z'ai fini =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]   Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] EmptyVen 16 Juil - 14:05

    Ne m'apelle pas comme ça pour moi tout vas nikellement bien je te validePense à recensser ton avatar et ton don stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]   Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre cher Jake est là U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: