A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyMer 14 Juil - 19:57



« Isabella Marie Swan Black»
Feat. Kristen Stewart

Âge d'apparence : 18ans
Âge réelle : 18ans
Date & Lieu de naissance : 13 septembre 1987
Groupe :Humains
Lieu de résidence :Push
Prédéfini ou Inventé : PV
Un don? Bouclier mentale
Profession : Je suis une femme marié et une mère a temps plein c'est déjà bien XD



Sweet about me :
isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Jacob-Black-jacob-black-13722398-100-100 isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Jacob-Black-jacob-black-13722402-100-100 isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Jacob-Black-jacob-black-13709204-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    e suis pas une fille très attirante! Du moins je pense! Je ne suis pas du genre à suivre la mode des saisons, les derniers modèle de fringues sortient, bien au contraire je suis du genre à mélanger n'importe quoi, puisque quand je m'habille je prend le premier truc qui me tombe sous la main! Souvent des jeans, des tee-shirt accompagner de chemisette rien d'exceptionnelle!
    Niveaux taille je suis pas des plus grandes ni des plus petites on va dire que je suis dans la normalité absolut! J'ai de long cheveux châtains légèrement ondulé qui encadrent un visage en forme de coeur, j'ai des petites lèvres pulpeuses, et des yeux chocolat! Pour mon corps demander aux garçons, personellement je n'ai pas d'avis car j'évite les miroirs!.


Caractère :
    Je suis pas difficile à cerner, la seule chose que vous devez savoir, bon y en a pas qu'une c'est vraie, mais plusieurs, les voici! La première je suis pas quelqu'un qui aime avoir toute l'attention sur elle, au contraire je suis timide et plutôt du genre à rester dans mon coin, étant souvent rejeter à Phoenix pour la pâleur de ma peau, et ma mère occupé avec Phil, je suis autonome et sais m'occupé de moi-même! C'est déjà pas mal! Je suis pas méchante au contraire mais je suis pas du genre à aller vers les autres, de peur d'être rejetée. .


Histoire avant la transformation :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.


Histoire après la transformation :
    Twilight Chapitre 1: Fascination


    J’avais toujours penser que ma vie serait ennuyante et compliqué, compliqué oui elle l’a été, mais ennuyante non loin de là!
    Tout commencer lors de mes 17ans j'emménageai chez mon père à Forks, ma mère est divorcé et s’est remarié à Phil, un joueur de base ball en deuxième division, je restai avec elle à la maison mais elle était malheureuse alors pour qu’elle puisse voyager je suis allée chez mon père, Charlie qui vit donc à fell church! Je n'est jamais eu énormément de complicités ou de contact avec mon Charlie, mais je suis sur que ça s'arrangera avec le temps! Je tiens de lui pour ça, le dialogue et moi on est pas du genre à s'ouvrir aux autre, même entre membres de la famille!
    Cela me fis énormément de bien, mais bizarre de revoir ma chambre, qui lorsque je l'ai quitter était encore habiller d'un lit pour enfant, là tout avait été refait, et heureusement! J'avais été inscrite au lycée, par mon père, et là-bas je vais être surprise des rencontre que je vais faire, don celles des Cullen, et ce fameux Edward! Dur dur d'être discrète en étant la fille du shérif!!! Mais je vous en dit pas plus car moi-même je ne connais pas la suite! Je ne tarda pas bien longtemps à le découvrir, après bon nombre d'absence de Edward Cullen, il revint, et il me sauva d'un accident de voiture, c'est là que tout commença réellement. La vitesse et facilité avec laquelle il l'a arrêter me fit me poser des question, je lui demanda des explications, mais il refusa, mais c'était trop tard, la machine c'était enclenchée!
    Un soir lors d'une excursion avec Jessica et Angela à Port-Angeles, je les laissa seule pour aller acheter un livre sur les légendes Quilleute, car entre temps j'avais été revoir Jacob qui m'avait parler de leurs légendes et m'avaient intriguées. Alors j'acheta se livre, faisant noir dehors je m'engagea dans une ruelle et fit demie tour en revoyant ses voyous qui avaient siffler Jess et Angela dans la boutique de vêtements. Alors que je faillis me faire agresser Edward me sauva la vie, encore une fois. Il m'invita à manger un truc à la Bella Italia, je lui posa quelques question, et apprit qu'il était télépathe et lisait les penser de tout le monde sauf les miennes. On discuta un moyens, le soirs en rentrant chez moi je chercha sur internet, le corps que j'avais vue me rappela bon nombre de chose. Peau froide, vitesse, évite le soleil, ne mange pas et ne bois pas. Ce genre de chose m'avait attirés, alors je découvris la nature d'Edward , lre lendemain je lui avoua tout en forêt, cela m'importait peut. Il m'avoua que mon sang l'attirait et je le vis au soleil, il était magnifique avec ses diamants sur le corps.
    Tout se passait pour le mieux, je rencontra sa famille, Esmée et Carlisle sont adorables, Emmett est drôle, Alice est bizarre, Jasper sensible aux odeurs, et Rosalie? Me déteste!
    Puis Edward proposa une aprtie de Base Ball j'acceptai et là tout dérapa. James reconnue mon odeur humaine et nous pourchassa, tout s'enchaîna très vite, je due faire semblant de rompre avec Edward, pour dire à Charlie que je retournais à Phoenix, alors qu'enfaite, Edward m'emmenait certes à phoenix, mais on était encore ensemble. BREF au final Jasper et Alice s'occupèrent de moi, mais je désobéissa suite à un appelle de ma mère qui enfaite était James, menaçant de tuer ma mère j'allasse au vieux studio de danse, mais c'était un piège, je fus gravement blessée, mais Edward arriva, il se battu avec lui mais il ne put empêcher James de me mordre le poignet, tout ce que je me souvins après, c'est que ma tête me faisait mal et que j'avais l'impression de bruler sur place, puis Edward aspira le venin, après je me suis réveillée dans un hôpital, ma mère était là, et blablabla puis Edward se réveilla car il faisait semblant de dormir et me fit comprendre qu'il voulait que je retourne vivre avec ma mère, ce que je ne fit pas. Puis y eu le bal de fin d'année et voilà.

    Twilight Chapitre2: Tentation

    Tout ce passait à merveille avec Edward, mais le temps passe et je vieillis, pour mes 18ans alice avait organiser une petite fête. J'étais contre et j'avais raison, je me coupa et jasper manqua de me tuer, Edward le repoussa, et tout le monde sortit sauf Carlisle qui resta pour me soigner. Le lendemain Edward me quitta me donnant les pires raisons qui puissent exister. Je marcha dans la forêt jusqu'à tard dans la nuit, ayant l'espoir de le retrouver. En vînt je finissais en boule au sol parmis les feuilles et la Terre, Sam me retrouva et me ramena à Charlie, avec lui se trouvait, Jacob, Harry, et d'autre que je connaissais pas et je m'en fichais, je voulais Edward. Le reste fut confus, puisque mon père me ramena dans la chambre et il me fut impossible de fermer l'œil de toute la nuit je passais mes journée-quand je n'étais pas en cour- devant ma fenêtre à laisser le temps passer, je n'avais plus gouts à la vie, au lycée je m'isolais et laissais totalement mes "amis", jusqu'au jour où Charlie en n'eut marre et me menaça de me renvoyer chez ma mère si je ne me ressaisissais pas. Alors j'alla au cinéma avec Jessica le vendredi, un coup de folie et je monta derrière un inconnue à moto, je ne sais pas pourquoi, mais une pousser d'adrénaline et le vis, Edward tu moins son "fantôme", je rentra chez moi, et là en me baladant quelque jours plus tard je trouva ses deux motos, je négocia et les récupéra puis les emmena à la Push, là où vit Jake, on les répara et je me rendis compte avec les jours qui passaient, que se troue dans ma poitrine se refermait que lorsque j'étais avec Jake.
    Puis un soir après une sortie cinéma avec Mike, il manqua de lui en coller une, il était brulant de fièvre. Il rentra chez lui et après....plus rien jusqu'à ce que je me déplace,c 'était un Jake démoraliser, cheveux couper, tatoué et muscler, marchant sous la pluie, ses formes me renvoyait à une bête sauvage désemparer, blesser et perdue, il fut clair et me demanda de repartir, ce que je fis le soir il vint frapper à ma fenêtre, et ce fus un moment intime, il me supplia de me souvenir, le soir je rêva de la légende, le lendemain j'allais le voir, manquait de me faire tuer par Paul, courut alors que Paul c'était transformer en loup, Jake sauta et se transforma à son tour, ils se sont battus et je suis allée chez Emily, j'ai apprit beaucoup en la voyant, son visage défigurer car Sam n'avait pas réussi à se contrôler et l'avait défiguré, mais cea m'importait peut. Jake et moi sommes allés nous balader sur la plage et on parla encore et encore, il m'apprit une chose importante, Victoria en avait après moi. Le lendemain je sautai d'une falaise, je voyais de moins en moins Edward, l'entendait de moins en moins, je sauta, tout se passa bien jusqu'à cette vague, Jake me sauva de justesse, et m'apprit la mort de Harry Clearwater, mort d'une crise cardiaque. En rentrant chez moi jake remarqua un vampire, et moi la voiture de Carlisle, après avoir réussi a me détacher de Jake, je passa le pat de ma porte, alluma la lumière et sauta sur Alice en la voyant, je lui expliqua tout, la falaise, l'adrénaline, Jake, d'ailleurs il arriva pile au moment où on parlait de lui, alice partit faire un tour et moi je discuta avec jake, on discutait encore a croire qu'on passe notre vie à ça! Dans la cuisine, on manqua de peut de s'embrasser quand un coup de fil vint tout chambouler. Edward me croyait morte, Alice on partit et le sauva, mais y a les Volturi, Aro est quelqu'un de bizarre et Jane de cruelle, son don ne fonctionne pas sur le miens tant mieux! Aro me laissa la vie sauve à la condition que lors de leurs prochaine visite à Forks je sois devenue vampire. On repartit pour Forks et je demanda au cullen de vôter, tout le monde m'accepta, accepta le fait que je devienne une des leurs sauf deux, Edward et Rosalie.

    Twilight chapitre 3: Hésitation
    Plusieurs meurtre se faisait remarquer à Seattle et j'étais la seule à ne pas avoir été mise au courant, c'est quand Jake vint au lycée, alors que je ne l'avais pas vue depuis des mois, et que je revenais avec Edward de chez ma mère. Il avait refuser tout mes coups de fils! Et m'avait profondément énerver, Victoria en avait après moi, c'était sur. Je retourna à la Push, contre l'envie d'Edward, on eu le temps de parler avec jake, oui encore parler, parait que le dialogue c'est bien! Jake était clair, il me préférait morte plutôt qu'une suceuse de sang, il m'écoeura! on essayait de comprendre qui créait toute ces vampires, je compris quand jasper me parla de son histoire émouvante d'ailleurs tout comme celle de Rosalie que j'avais écouter en allant chez eu, après avoir foutu un cou de poing à Jacob pour qu'il m'est embrassé sans autorisation! BREF!! Des détails! Et enfin y eu cette guerre, on avait tout préparer et j'avais entendu parler des légendes Quilleute. Celle de la femme qui c'était sacrifié pour sauver son mari. Je savais mon rôle dans cette guerre.
    Jake me porta jusqu'en haut des montagnes, où j'appris que normalement ca aurait due être lui l'alpha! Cela ne m'étonne pas, Jake est douée pour ça, l'alpha ca devrait être lui, même si j'apprécie Sam.
    Il y a eu le passage de la tante, j'étais tellement glacée, que Jake a été obligé de se mettre dans le duvet avec moi. Je fus vite réchauffée puis...je me suis endormie! Le lendemain il y avait toujours cette neige, mais j'avais moins froid, après mettre rafraichie et changer, je sortie de la tante rejoint par Edward, j'avais accepter sa demande en mariage et attendait le bon moment pour le dire à Jacob. Malheureusement, Edward savait que Jake arrivait et en a parler à voix haute,r ésultat il a tout entendu, j'ai voulut le rattrpaer (jacob), mais edward me retint je lui lâcha un violent "Lâche-moi!" puis je courus derrière Jake... Je ne voulait pas qu'il aille sur le terrain où des gens se faisaient tuer sans. Je lui demanda alors de m'embrasser notre baiser fut tellement fort que dans ma tête j'eu une révélation, mais laquelle? Patience!
    La guerre passa et on gagna évidemment.

    Chapitr 4: New life, new begining!

    A présent je suis avec Jacob, je suis mariée à lui, il s'est imprégné de moi, à mon plus grand bonheur. La révélation que j'avais eu quelques temps plus tôt était que ce que je ressentais pour Edward était plus de la fascination que de l'amour! Comment l'expliquer? Je ne sais pas! En tout cas je vis avec jake, je suis mariée à lui, et enceinte d'un enfant, le sien, le notre, notre petit famille commence à se construire. Quand à Edward...c'est délicat.


Signe(s) particulier(s) :
    Je suis maladroite c'est déjà pas mal.


Citation favorite :
    «Je me suis rarement demander comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble être une fin enviable. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Annabelle
Âge :16ans
Comment as-tu connu ce forum ? : by Jake
Ton avis (design, contexte, ...) : parfait
Présence sur le forum : ca varue
Autre(s) compte(s) : non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR 25124416
©SadEyes

[center]



Dernière édition par Isabella S. Black le Ven 23 Juil - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyMer 14 Juil - 20:04

    Bienvenue Isabella,
    (La future maman xD )
    Si tu as un problème où des question hésite pas, les admin sont la pour toi! ^^
    Et je suis désoler nous avoons pas encore tout fini les postes vacants, pour dire
    qu'on fait notre possible!
    Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyMer 14 Juil - 20:18

ma douce et tendre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyMer 14 Juil - 20:20

merci mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyMer 14 Juil - 23:31

j'ai presque fini a fiche mais étant donner que je pars en vacance demain une semaine j'ai pas le temps de la finir.

Est-il possible de me garder le rôle au chaud? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyJeu 15 Juil - 11:51

Je te l'ai garder ma douce et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Black
Admin
Darwen Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphia

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyVen 16 Juil - 11:54

T'inquite le staff est pas aussi mechant (Ou bien... non ils sont gentil ^^)
On te le garde a 100%
Bonne Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://anewlifebegins.vampire-legend.com
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptySam 17 Juil - 20:35

Bienvenueeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyVen 23 Juil - 0:01

fini et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR EmptyVen 23 Juil - 0:02

Oh mon amour mon ange à moi je te valide avec plaisir mon cœur pense à recenser ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty
MessageSujet: Re: isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR   isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: