A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Andrew - Sexy Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Wood

Andrew Wood


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Andrew - Sexy Wolf Empty
MessageSujet: Andrew - Sexy Wolf   Andrew - Sexy Wolf EmptyJeu 22 Juil - 4:20



« Andrew Wood »
Feat. Stevant Strait

Âge d'apparence : 18 ans
Âge réelle : 18 ans
Date & Lieu de naissance : Ohio, 1991
Groupe : Mauvais Modificateur
Lieu de résidence : Forks
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Un don? Aucun.
Profession : Aucun, il n'est qu'un simple étudiant.



Sweet about me :
Andrew - Sexy Wolf URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100 Andrew - Sexy Wolf URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100 Andrew - Sexy Wolf URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 6 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.


Caractère :
    veuillez écrire à la place de ce texte 9 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.


Histoire avant la transformation :
    Andrew wood un jeune loup né dans l'état de l'ohio. Il vivait dans une réserve indienne avec ses parents et sa grand soeur. Ils étaient une petite famille combler par la vie. Quoi demander de plus que deux beaux enfant en santé ? Andrew adorait courir dans la forêt qui n'était pas très loin de chez lui. Il allait souvent avec ses amis et ils essayaient de faire peur aux fillettes qui s'amusaient à cueillir des petits fruits. Ce n'était pas un garçon bien méchant. Il aimait tout simplement faire des blagues à ses compagnons de jeux. Comme tous les jours les garçons étaient partit jouer dans les bois, mais leurs petits jeux fut interrompu assez tôt. Des crit de terreur provenait du village par instinct Andrew partit rapidement à la recherche de ses parents. Ce qu'il vit rendu chez lui était loin d'être amusant à voir, ses deux parents étaient morts. Comment son père loup avait-il pu se faire battre aussi facilement ? Le regard du garçon tomba rapidement sur le responsable. C'était un vampire qui avait tué ses parents. Ses êtres répugnant qui se nourrissait de sang. Pourquoi était-il dans leurs réserve ? Pourquoi tué ses parents ? Andrew savait parfaitement que bien d'autres gens étaient morts, il entendait des grondements et des crit de terreurs venir derrière lui. Mais pourtant il n'arrivait pas à détacher son regard du mort vivant qui était devant lui. Ses yeux étaient rouges comme un rubis et ils semblaient briller de mille feux. Andrew voyait pour la première fois de sa vie un vampire et eux lieux d'en être effrayé il était impressionné par cet être froid. Tout chez lui l'intriguait, mais ce moment d'admiration arrêta. Le vampire s'approcha de lui.

    « Voilà un jeune louveteau bien courageux. Tu n'as pas peur de moi? »

    Andrew l'observa il fit qu'un léger signe de tête pour dire qu'il avait peur de lui. Après tout il pouvait le tuer à tout moment.

    « N'ai pas peur, je veux que tu viennes avec moi. Je sens que tu vas avoir une belle avenir dans le clan des volturi. »

    Qui était ses volturi ? Andrew n'avait jamais entendu parler d'eux. Peut-être un clan de vampire. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait été choisit par la famille royal. Un honneur ou bien une malédiction ?


Histoire après la transformation :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.


Signe(s) particulier(s) :
    Il a un tatouage dans le dos et c'est inscrit « to fast to live too young to die»


Citation favorite :
    « veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Bianca
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Top-Site
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup sinon je ne m'aurais pas inscrit
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Nope
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Andrew - Sexy Wolf Avatar de 200 x 320
©

[center]



Dernière édition par Andrew Wood le Jeu 22 Juil - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Andrew - Sexy Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Sexy Wolf   Andrew - Sexy Wolf EmptyJeu 22 Juil - 14:09

Bienvenuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Andrew - Sexy Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Sexy Wolf   Andrew - Sexy Wolf EmptyJeu 22 Juil - 14:10

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Andrew - Sexy Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Sexy Wolf   Andrew - Sexy Wolf EmptyJeu 22 Juil - 14:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew - Sexy Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Sexy Wolf   Andrew - Sexy Wolf EmptyJeu 22 Juil - 14:11

Bienvenue parmi nous si tu as le moindre soucis le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew - Sexy Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Sexy Wolf   Andrew - Sexy Wolf EmptyJeu 22 Juil - 16:01

    Bienvenue parmi nous ! ^^
    J'espére que tu te plaira parmi nous ^^
    Bonne chance pour ta fichette XD


PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wood

Andrew Wood


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Andrew - Sexy Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Sexy Wolf   Andrew - Sexy Wolf EmptyJeu 22 Juil - 16:48

Merci tout le monde pour l'accueil, je vais essayais de ne pas trop tardé à faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew - Sexy Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew - Sexy Wolf   Andrew - Sexy Wolf EmptyJeu 22 Juil - 18:12

T'inquiète tu as encore le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew - Sexy Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: