A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une balade ? (Jasper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Une balade ? (Jasper) Empty
MessageSujet: Une balade ? (Jasper)   Une balade ? (Jasper) EmptyJeu 22 Juil - 23:33


    J'étais partie depuis déjà deux jours. J'étais allé chasser assez loin de la maison. Je rentrai à Forks après mon "déjeuner" constitué surtout de Lynx et de Pumas, seuls animaux carnivores là ou je chassai. Jasper m'avait énormément manqué : Chaque Heure, chaque minute, non chaque seconde je pensai à son visage, à son rire, à sa façon de m'enlacer ... à lui. Je rentrai donc dans la villa et des que je passai la grande porte blanche, je sentis les odeurs d'Esmée, Carlisle, Rose, Emmeth, Edward et bien sur Jasper. Je saluai Esmée et Carlisle, les enlaçant tour à tour ... Il m'avaient aussi manqué. Mais pas autant que Jasper ... Jasper ! Je sentis son odeur, venant de notre chambre et montai quatre à quatre les longs escaliers et avançai dans le long couloir pour me retrouver finalement ,nez à nez avec mon seul et unique amour qui était assis sur le lit, m'attendant patiemment.

    " Jasper, tu m'as tellement manqué !"


    Je souris, plus heureuse que jamais d'avoir retrouvé Jasper. Je franchis de ma démarche dansante les derniers mètres qui nous séparaient puis je l'embrassai d'abord tendrement puis de plus en plus passionnément. Je me reculai ensuite et le contemplai, passant mes doigts sur ses multiples cicatrices dues au morsures de Vampires lorsqu'il était dans l'armée de Maria. Jasper avait l'air ... triste ? Je me souvins qu'Edward était déprimé et que Jasper ressentait ce qu'il ressentait. J'enlacai mes doigts dans les siens puis lui dit de ma voix chantante :

    "Tu veux peut être faire une petite balade ?"





    [Hrp- Désolée mais j'ai un peu de mal pour les débuts :S]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Une balade ? (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? (Jasper)   Une balade ? (Jasper) EmptyVen 23 Juil - 16:19

Depuis la minute ou Alice avec quitté la maison, Jasper s'était senti un peu délaissé. Il n'avait plus l'habitude de rester "seul". Car c'était exactement comme cela qu'il se sentait lorsqu'elle n'était pas à ses côtés: seul. Bien sûr, il y avait tous les Cullen qui étaient toujours là, mais avec Edward et sa "dépression", tout le monde ne s'occupait et ne parlait que de ça. De plus, Jasper avait toujours du mal à s'ouvrir aux autres. Alice l'aidait beaucoup et il apprenait à se comporter "normalement" à ses côtés. Mais il avait eu tendance à peut-être trop se reposer sur elle pour les choses de la vie, et se sentait donc face à lui-même lorsqu'elle n'était pas là...chose qu'il préférait éviter. Heureusement, deux jours passaient rapidement, il avait juste eu à lire des livres qui traînaient par là pour passer le temps, et s'était réveillé de bonne heure pour l'attendre. Pour ça, il était très fort: passer des heures à ne rien faire ne le dérangeait pas. Son esprit partait loin assez rapidement et il pouvait rester dans ses pensées pendant des journées entière. Il attendait donc patiemment dans la chambre le retour de celle qui illuminait ses journées. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il sentit une odeur qu'il connaissait par coeur: Alice. Il entendit de l'agitation en bas et reconnu sa voix, sentant également l'exaltation et l'excitation de Alice, visiblement aussi pressée de le revoir que lui de l'embrasser. Enfin, la porte s'ouvrit, et ce doux visage apparu, tirant un sourire à Jasper. Il passa sa main dans ses cheveux, puis caressa son visage d'une main alors qu'ils s'embrassaient déjà. Elle passa sa main sur ses cicatrices: c'était une des rares personnes à pouvoir le faire, et c'était d'ailleurs la seule à qui il avait vraiment tout raconté. Les autres Cullen connaissaient son passé évidemment, mais pas les détails, il n'en parlait jamais, et ce n'était sûrement pas plus mal: cela les aurait sûrement choqués de savoir tout ce qu'il avait pu faire à d'autres êtres, plus ou moins innocents...

Effectivement, Jasper avait beaucoup de mal à supporter la situation actuelle, surtout à cause de l'état d'Edward, qui avait de fortes répercutions sur lui. Personne n'y pouvait rien, mais Jasper l'évitait au maximum, c'est pourquoi il avait vraiment passé tout ce temps à attendre Alice dans la chambre, sans sortir. Il serra la main d'Alice, ravi de l'avoir enfin retrouvée, et lui sourit doucement: elle avait vu juste, sortir allait lui faire du bien... Il n'eut pas besoin de dire quoique ce soit, elle avait très bien compris: elle le tira par la main, et il se laissa traîner dans les escaliers, traversant ensuite l'entrée sans faire attention à Carlisle et Esmé qui les regardait d'un regard attendrit. Quelques secondes plus tard, ils étaient dehors, et lui se sentait déjà beaucoup, beaucoup mieux. Souriant, il leva sa main, toujours collée à celle d'Alice, et la fit tournoyer comme pour la faire danser. C'était une belle journée et il était tellement heureux de la voir... il la tira ensuite vers lui et l'embrassa de nouveau, avant de lui dire au creux de l'oreille:

- Vous m'avez beaucoup manqué, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade ? (Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Nostalgie { PV JASPER
» Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** Territoire Cullen *** :: La foret des Cullen :: La villa-
Sauter vers: