A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice Empty
MessageSujet: Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice   Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice EmptySam 24 Juil - 15:05

Depuis environ 6 mois, Jasper avait eu le malheur de dire à Alice qu'il savait faire de la guitare. Lorsqu'on est un vampire, on a vraiment le temps de lire tous les livres du monde et d'apprendre un peu ce qu'on veut. Jasper lui, avait apprit le piano, comme à peu près tous les jeunes de bonne famille à son époque. Mais avec le temps, et avec les époques, il s'était rapidement mis à la guitare. Il avait ensuite abandonné l'idée en étant devenu vampire, étant donné que ses occupations se limitaient à tuer ou à combattre. L'art n'avait plus réellement eu de place dans sa vie. Plus tard, en rencontrant Alice, il avait souvent joué du piano lors des réunions de famille, mais c'était vraiment tout. Il ne parlait pas beaucoup de ce qu'il avait été avant d'être un vampire, à part peut-être de la guerre. Mais ce qu'il avait pu faire en dehors de tout ça, il n'en parlait jamais. Alice avait donc été surprise que depuis tant de temps il ne lui en ait jamais parlé. Pour lui, on s'en fichait pas mal, il avait presque oublié qu'il savait le faire. Alice elle, était toute excitée de pouvoir encore découvrir des choses sur lui, et il avait eu beaucoup de mal à la dissuader de l'entendre jouer. Finalement, elle lui avait offert une guitare, et il n'eut pas d'autre choix que de chanter quelque chose pour elle. C'était presque devenu un petit rituel de lui jouer une chanson lorsqu'ils étaient seuls, c'était un peu une "private joke". Puis, il y a trois mois, Alice l'avait convaincu que pour s'habituer à vivre avec les humains et se faire accepter, la musique pouvait être une très bonne solution. Etre entouré de monde, mais les sentir réagir face à sa musique, et surtout, sans avoir besoin d'avoir de contact avec eux. Jasper n'avait aucune envie de se retrouver observer par plein de monde, mais il avait fini par céder, pour faire plaisir à sa Alice. Il s'était donc laissé traîner dans un bar et, sur le défi de sa petite amie, il s'était lancé. Et ça s'était très bien passé, personne ne l'avait trouvé bizarre pour la première fois depuis bien longtemps. Alice était fière de lui, et lui s'était presque senti humain. Enfin, presque. Alors, après une petite demande du bar, Jasper était revenu jouer plusieurs fois. Il avait demandé à Alice ne de rien dire à personne, ne voulant pas briser son image auprès des Cullen, ou auprès de quique ce soit d'autre. Il avait l'impression de n'être vraiment lui-même qu'avec Alice, et dans un sens, ce n'était pas plus mal...

Ce soir, c'était la quatrième fois qu'il jouait. Il était partit discrètement de la maison avec Alice, prétextant une promenade, et ils s'étaient rendus dans le bar. Jasper attendit la fin de la chanson d'avant, puis monta sur le petit tabouret qu'on lui avait préparé....





...ET chanta. (Xd). Les gens avaient l'air d'apprécier et lui s'amusait vraiment bien. A la fin de la chanson, il descendit de son tabouret, assez humble, faisant un grand sourire a Alice, qu'il vint retrouver immédiatement après. C'est alors qu'il senti une odeur familière, autre que celle d'Alice....c'était... Bella.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice   Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice EmptySam 24 Juil - 16:31

    Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh (je suis censée bailler u.u)!
    Je m'étira, les bras, j'avais passer une salle nuit, Jake n'était pas rentrer, enfin que très tôt ce matin, et donc je n'ai pas dormi sur mes deux oreilles. Il faisait ses rondes, et même si je n'aimais pas ça et le savais bien entourer, je n'avais pas le choix que de le laisser faire. Alors je tentais de me rassurer tant bien que mal histoire que le bébé ne s'inquiète pas non plus! J'étais à quatre mois de grossesse j'allais bientôt entamer le cinquièmes et j'étais fière de savoir que tout se passait bien! On avait déjà un prénom pour le petit, il s'appellera Nahel, et oui c'est un petit garçon, j'espère qu'il sera comme son père. Imaginez un petit Jacob miniature courir dans la maison, ce serait amusant.

    BREF. J'avais dormi toute la journée pratiquement, on était en fin d'après midi, et je venais de prendre une douche, même si cela me déplaisait, j'ai due mettre une robe assez ample pour être à l'aise à cause de mon bidou qui me prend de la place. Encore j'ai pas à me plaindre, il fait assez lourd dehors et la robe est blanche avec quelques broderie, je brossa mes cheveux et les attacha en queue de cheval, puis enfila des chaussure en toile histoire d'être à l'aise. J'avais préparer des lasagne pour Jake et avais décider de ne pas rester enfermer, même si je sais que cela déplaît à Jake que je m'aventure seule en ville! On m'y voyais très rarement d'ailleurs.

    Arriver là-bas je ne passa pas inaperçue malheureusement, je rencontra quelques collègue de Charlie qui me fit remarquer que j'avais pris du "volume", et à quelle point j'étais ravissante dans ma robe! Autant vous dire que je ne les croyais pas une seconde! Autant dire que je pourrais poser pour un magazine de top model, et je vous dirais d'aller vous rhabillez!
    Je passa chez Charlie qui fut très heureux de me voir, depuis que j'avais quitter Edward il ne cessait de me demander comment allait Jake et de passer un soir manger à la maison! Mon père est heureux que je me sois tourner, allons nous dire, vers Jake, il déteste Edward depuis qu'il m'avait...quitter...bref ne parlons pas de choses déprimante!

    Une fois que je fus passée chez Charlie, je décida de rentrer, mais je ne le fis pas puisque en passant devant un bar, j'entendis une voix qui me dit quelque chose, j'entrai et vis Jasper, le mari de Alice, sur scène, entrain de jouer de la guitare et chanter. Il descendit de scène une fois sa chanson fini et je le rejoignis, alors qu'il était accompagné de ma fidèle amie, j'applaudissais doucement.

    ___Tu nous avais cacher ce talent Jasper...

    Je savais pertinemment qu'il m'avait sentie, mais bon cela faisait très longtemps que je n'avais pas vue les Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice   Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice EmptyMar 27 Juil - 13:33

Jasper avait eu un tout petit espoir que Bella ne l'ai pas vu, mais évidemment, c'était raté. Alice jubilait visiblement de revoir son amie qu'elle ne voyait plus beaucoup depuis qu'elle était avec Jacob.Lui jubilait déjà moins, il se rappelait les paroles d'Alice "mais non t'inquiète pas, personne te verra, on ne connaît personne qui traîne dans ce bar" etc...c'est ça oui ! Encore heureux, Bella ne traînait plus chez les Cullen, ou il aurait été sûr qu'ils auraient été au courant. Et s'il y a bien une chose qu'il ne voulait pas c'était de voir débarquer tout le monde à un concert. Surtout connaissant Rosie et Emmet, ils ne se seraient pas gênés pour se foutre de lui pendant au moins 200 ans. Alors il était extrêmement gêné de se retrouver là en face de Bella, avec son "secret" découvert. Si ça lui avait fait quelque chose il serait allé boire des verres de vodka, mais bon, pas de bol, c'était pas vraiment son truc. Il n'avait pas vu Bella depuis assez longtemps et resta un peu bloqué sur son ventre tout rond: il arrivait bien à se contrôler maintenant, mais quand même, c'était pas évident, encore moins si on lui mettait une femme enceinte sous le nez.

Les enfants avaient toujours eu cette force suprême qu'on ressentait beaucoup plus fort, et Jasper avait côttoyé bien des vampires qui ne se nourrissaient presque que de ça. Heureusement que Edward n'était pas dans les parages, car si il avait pu lire les pensées de Jasper là maintenant, il lui en aurait sûrement collé une. Il avait beau se contrôler, il avait toujours cette part de tueur en lui qui se réveillait à la moindre occasion. Il avait apprit à se contrôler physiquement mais le mental posait toujours des problèmes. Il fixa donc quelques secondes le ventre de Bella avant de répondre, histoire de ne pas se perdre dans ce genre de pensées:

- Si tu pouvais garder ça pour toi ça serait...super.

Il avait dit le "super" en re-regardant son ventre. Phew, dur... Heureusement, comme à son habitude dans ce genre de situation, Alice lui prit la main. Ses émotions à elle le faisait se sentir plus serrein et l'aidait vraiment à ne pas "craquer". Jasper faisait tout pour penser à autre chose qu'a du sang frais et espérait qu'Alice se lance dans une conversation avec Bella pour qu'il arrive à détacher son esprit... Mais c'était très dur pour lui de sentir ce petit coeur supplémentaire battre, ne demandant qu'a être arrêté... *Stop Jasper, pense a autre chose*. Bon, il avait beau regarder ailleurs, il ne ressentait absolument que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice   Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade ? (Jasper)
» Jasper Hale
» Nostalgie { PV JASPER
» Alice's Topics
» Alice Links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** Forks *** :: Le centre ville :: Bar-
Sauter vers: