A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence d'Alice ;S

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Absence d'Alice ;S  Empty
MessageSujet: Absence d'Alice ;S    Absence d'Alice ;S  EmptyDim 25 Juil - 21:15

Desolée, je pars en vacances Mercredi et la on est entrain de faire les bagages, faut aussi qu'on achete encore les affaires scolaires alors les Rp, j'ai plus trop le temps en ce moment. On va dans un village pommé, pas internet T__T. Je reviendrais aux environs du 15 août donc à ... après mes vacances x) Et desolée pour Jasper et Bella qui ont un Rp avec moi Absence d'Alice ;S  Icon_redface

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Alice ;S  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice ;S    Absence d'Alice ;S  EmptyDim 25 Juil - 21:56

Courage ma belle tu vas nous manquer bonnes vacances pucinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Alice ;S  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice ;S    Absence d'Alice ;S  EmptyDim 25 Juil - 22:01

bisous ma lutine chérie je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Absence d'Alice ;S  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice ;S    Absence d'Alice ;S  EmptyDim 25 Juil - 23:40

Merci à vous, vous allez me manquer Absence d'Alice ;S  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Alice ;S  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice ;S    Absence d'Alice ;S  EmptyDim 25 Juil - 23:42

toi aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence d'Alice ;S  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice ;S    Absence d'Alice ;S  EmptyDim 25 Juil - 23:52

toi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Alice ;S  Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alice ;S    Absence d'Alice ;S  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Alice ;S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: The Book :: Absence des membres-
Sauter vers: