A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Blondie
Invité
Anonymous



INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE Empty
MessageSujet: INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE   INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE EmptyMer 4 Aoû - 18:00

  • Coucou tout le monde,

    Je tenais à vous félicités pour votre forum très bien agencé, autant sur le plan graphique que de sa gestion. Mais après avoir parcouru les postes vacants, aucun qui est proposé ne m'intéresse, et créer un personnage ne m'enchante pas réellement, car j'adore avoir des liens avec des personnages existants. Je voudrais alors savoir s'il y a des personnes qui souhaiteraient avoir un enfant, adoptif ou non...qu'on me donne des idées de scénarios intéressants si vous avez un peu de temps et de bonnes idées.

    Merci par avance, et j'espère à très bientôt.

    Groooos Poutouuuux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE   INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE EmptyMer 4 Aoû - 23:15

Moi je veux pas d'enfant mais si cherches des liens pré-existants on peut toujours s'en inventer, tu veux faire un vampire ou autre chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité
Anonymous



INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE   INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE EmptyMer 4 Aoû - 23:27

    Je n'ai pas d'idées, c'est pour cela que toutes sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE   INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE EmptyJeu 5 Aoû - 3:46

Bonjours à toi ^^
Et bien j'ai une proposition a te faire, sauf que malheureusement moi et Paul sont pas vraiment rendu la pour l'instant XD... Mais par contre, tu pourrais créé ton personnage un ou une enfant et être dans un pensionnat... Tu pourrais rencontré les personnages et ainsi peut-être te liens avec une future Rosalie et Emmet ( enfin dans le livre ils veulent un enfant xD). C'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité
Anonymous



INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE   INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE EmptyJeu 5 Aoû - 18:18

    Tout d'abord, merci à tous de me répondre. C'est très gentil de votre part xD
    J'aime bien ton idée Angie, si tu pouvais toutefois demander à certains membres s'ils seraient intéresser soit pour avoir une fille ou pour un scénario, sa serais très aimable. Sinon s'il y a une Rosalie et un Emmett, alors oui, l'idée est excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE   INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE EmptyJeu 5 Aoû - 21:13

Sinon si tu veux faire une adulte tu peux faire Maria, celle qui m'a rendue vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE   INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION PROCHAINEMENT PROBABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Le lieu des Invités-
Sauter vers: