A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment une absence Empty
MessageSujet: Pas vraiment une absence   Pas vraiment une absence EmptyMer 11 Aoû - 14:38

Voila en faite j'ai des soucis personnels donc c'est juste pour vous signifier que je serais plus lente à répondre au RP de plus je fais une formation j'ai moi donc je dois bosser voila je m'en excuse je répondrais au postes mais en étant plus lente voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Black
Admin
Darwen Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphia

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Pas vraiment une absence Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence   Pas vraiment une absence EmptyVen 20 Aoû - 11:41

Ok pas de probleme mrci d'avoir prevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anewlifebegins.vampire-legend.com
 
Pas vraiment une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: The Book :: Absence des membres-
Sauter vers: