A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Selena Marie Summers, est la!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Summers
__ ♥ Princess' Selena Beauty and Glamour
Selena M. Summers


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Loin,Loin tres Loin de Toi ♥

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Selena Marie Summers, est la!... Empty
MessageSujet: Selena Marie Summers, est la!...   Selena Marie Summers, est la!... EmptyVen 20 Aoû - 14:29



« Selena Marie Summers»
Feat. Selena Gomez

Âge d'apparence : 16 ans
Âge réelle : 16 ans
Date & Lieu de naissance : 22 juillet 1994 à New York
Groupe :
Lieu de résidence : Un apparte près de la fôret
Prédéfini ou Inventé : Inventé
Un don? Selena peu controler les 4 élément, c'est a dire : L'eau, Le feu, L'air et La terre.
Profession : Lycéenne



Sweet about me :
Selena Marie Summers, est la!... GRIM.305168.4.0 Selena Marie Summers, est la!... Photo_61344985_1 Selena Marie Summers, est la!... Sele10

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

[justify][left]Physique & Style :
Je ne dirais pas que je suis belle car je ne me trouve pas belle. Je suis mince, je fais beaucoup de sport dont la danse pour garder la taille que j'ai même si je sais que quand je mange beaucoup, je ne grossis pas ^^ Je sais pas comment je fais !J'adore porter des fringues tendance rock et aussi très collorées mais dans lequelles je suis bien.Je suis brune d'où mon surnom brunette et je suis plutôt petite mais bon je m'en fous, je suis bien dans ma peau, je ne vais pas changer ! J'ai un style bien à moi. Je met des escarpins, des convers, des Victoria, des bottes... Je soigne mon image. Je met aussi souvent des slim. Et j'allait oublier, j'ador les bijoux et la monde. C'est ma passion!


Caractère :
Je suis plutôt calme, je réfléchis avant de faire quoi que ce soit. Je suis gentille et digne de confiance, mes amis savent qu'il peuvent compter sur moi. Je ne me mets pas facilement en colère, je n'aime pas les disputes, pour moi l'hostilité est un mot qui ne devrait pas exister. J'aime beaucoup rire, passer de bons moments avec les gens que j'aime, j'essaie de toujours faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance malgré que beaucoup de gens me détestent, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas moi même ! Je suis aussi un peu rebelle. Jalouse, mais sa dépen de la personne!^^ e suis aussi une grande sentimentale! Je suis toujours souriante, amusente et, belle! Je ne suporte pas que quelqun fasse du mal a seul que j'aime! Sinon, je me met très vite en colère et, croiller moi, il ne faut pas me metre en collère! Mais, c'est juste un conseille!

Histoire avant la transformation :
je suis née un beau jour d'été, le 22 juillet plus éxactement. Quand j'avait avait 2 ans, mes parants sont morts d'un actiden de voiture. Même si je n'avait que deux ans, je comprit que ma famille ne reviondra sa jamais. Alor depuis se jours, je vait de familles d'acceuil en familles d'acceuil.Ca me gonfle un peu, de dir "aurevoir" tout le temp. Je pence constament à ma famille. A comme ça a pu arrivé? Et surtout, qui était le ou la coupable?! Un jour, j'ai atérrie dans une famille d'acceuil vraiment super gentille. Mes parents adoptif s'apellaient : Vanessa et Lucas. Et mes frères et soeurs : Jessy et Makenzie. Je les adoraient trop! Tout ler jours je jouait avec Jessy au basket et surtout, je chantait aussi! Le chant et la danser sont ma passiont! Comme la mode! Je créeait mes propre vetement à un moment mais, j'ai arréter quand j'ai sue que ma famille adoptive avait elle aussi été tuer. Mais, dans une soirée ou, heusement je n'était pas! Donc, je suis retourné à l'orfelina. Etre la seul jeune de mon age sa n'était pas facil tout les jours. Je devait aidé les plus petits. Aidé à ranger dérière eux... Mais bon, ça m'ocupait! Mias, j'ai voulut changer les choses. Mais, ont ma dit que je pouvait pas. J'ai la tête renplie de rêres à réaliser. Et, je ne bessara pas les yeux, ne ne les abendonnerait jamais. Mais, le destin a choisi pour moi! Un jour alor que je me promenait dans la rue vers 19:30, je fut attaquer par une personne. Un homme, un... vampire qui m'avait transphormé. J'ai cru que je n'allait jamais survire!

Histoire après la transformation :
Aprs ma tranphormation, je suis arrivé à Forks. Je ma suis prit un appatre avec mon chien. Et oui, j'ai un chien il s'apelle : Trésor. Cette apparte est à côter de la fôret. Un jour, alor que je promenait Trésor (mon chien). Je vit une villa sublime. La villa de la famille Cullen. Puis, je me suis promener avec mon chien. Et, j'ai vue autre chose. La Push. Apparament, il y à dans loups-garoux dans cette endroit mais, je n'y croyait pas avant...dans avoir vu un! Mais aujourd'hui, je ne suis la même personne qu'avant! J'ai murit. Je suis devenu plus belle qu'avantnormal je suis devenu vampire il y a quelques mois! Et comme les gents que j'aime sont morts, mon chien aussi est morts a son tour! J'ai vraiment la poisse! Donc, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une fzamille de vampires. Comme... je sait pas moi, les Cullen? Mais non, ils ne voudront jamais accepter! Et en plus, je ne c'est pas si j'ai envit ou pas d'appartenir à une famille de Vampires! Je pence que je préfere etre solitaire. Mais, végétariènne, quand même! Donc, je suis une Vampire végétariènne solitaire! Ok, normalment j'arriverait à men souvenir! Et oui, je suis tête en l'aire parfois! C'est dificilE à croir, hein? Se que je fait de mes journées? Trés bonne question! Et bein, je vait au lycée! Mintenant vous avez votre reponce! Mdr'^^ Donc, c'est la que mon histoir termine! Quoi? Vous ne vouler pas que ça sarrète? Moi aussi mais, la suite va se déssinner petit à petit! Aller byby mes chouchou! ^^

Signe(s) particulier(s) :
Hum... j'ai un tatouage sur L'epaule representant un signe chinoix qui veut dire amour eternel
et un autre dans le bas du dos qui est un dragon.


Citation favorite :
La vie c'est comme un rose. Les pétales sont un rêve et les épines, la réalité.

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Marie
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Par un aprtenaria
Ton avis (design, contexte, ...) : J'ador ce forum! ^^
Présence sur le forum : 7/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:



« I'M SO BEAUTIFUL »

Selena Marie Summers, est la!... Selenaz
©

[center]

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Marie Summers, est la!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: