A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black]   Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black] EmptyVen 20 Aoû - 16:53

    Celas faisait un jour que j'étais arrivé à la réserve Quileute de Forks chez mon frère. Il n’avait pas trop mal réagi à ce que je lui avais dit un jour plutôt. Il m'avais même raconter la légende ! Il m'avais fait confiance ! Il c'était montré en loup devant moi ! J'étais heureuse d'avoir un grand-frère ! Il était gentil en plus ! Sa femme Emily m'avait accueillit à bras ouvert. Elle est très gentille avec moi. Je l'adore. Elle est toujours au petit soin avec tout le monde. Sam avait très bien choisi sa compagne. Ce matin je mettais réveiller de bonheur. J'avais tellement l'habitude de me lever tôt. A l'orphelinat c'est six heures tapante. Mais j'avais réussi à dormir jusqu'à seth heure. Je sortais de la chambre et j'allais dans le jardin, enfin dans la foret. J'adore la nature, je dois sen doute tenir ça de mon père. Ici j'étais comblé par la nature. C'était magnifique ! Je m'asseyais sur le perron et je rêvassais. Puis Emily me rejoignait et elle me disait que je pouvais prendre ma douche en attendant qu'elle fasse le petit déjeuner. Je ne bronchais pas. Je lui rendais son sourire et j'allais me doucher. Lorsque j'en sortais en serviette elle avait fini le petit déjeuner et j'allais mettre une de mes robes. Je mettais la blanche et je revenais prendre le petit déjeuner en compagnie d'Emily. Puis Sam arrivait et il nous rejoignait pour manger. Il mangeait en silence. Il était n'aimait pas parler pour rien dire, un peu comme moi. Je ne savais pas se qu'il pensait, mais le voir comme ça me faisais un pincement au cœur. Après le petit déjeuner j'aidais Emily avec la vaisselle et J'allais m'assoir sur les marche du perron. Je fermais les yeux et je respirais là bonne aire. Je repenssais à tout ce que Sam m'avais dit hier. Je pourrais me transformer un jour, mais je ne savais si c'était une étape obligatoire. J'avais pas trop envis de devenir une louve ! Même si je trouvais ça bien, je ne voulais pas. Je préférais rester moi même ! Simple humaine que je suis. Puis je sentais plus le soleil sur ma peau. Je rouvrais les yeux et j'apercevais un homme devant moi. Il était très beau et musclé. Je lui souriais bêtement et je disais :

    -Salut ! Tu cherche quelque chose ?

    Je me levais et je reprenait :

    -Je m'appelle Selina et toi ?

    Je le regardais dans le syeux et là je sentais mon coeur battre de plus en plus fort ! Je savais pas ce qu'il m'arriver ! Il était si beau ! Je ne savais pas que mon frère côtoyer d'aussi bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Black
Admin
Darwen Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphia

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black]   Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black] EmptyVen 20 Aoû - 17:39

Il était 9 heure du matin, c’était un jeudi matin il me semble. Il faisait beau, un peu de nuage mais du soleil presque partout ce qui ne me déplaisait pas. J’étais sur le canapé en me réveillant, normal car hier soir, Moi, Bella et Jake sommes allé dans une boite de nuit de la ville pour une soirée de folie. Apparemment, j’étais assez bourrer puisque je me suis couche dans le salon. Je me levais et entrais dans la cuisine pour me prendre un petit déjeuner costaud : une tartine de Nutella et un verre de jus d’orange. Puis je me suis rendu dans la salle de bain pour prendre une petite douche pour me réveiller complètement ! Apres cette douche bien rafraichissante, je me rendais dans la chambre pour prendre un jeans et un t-shirt, vu le temps qu’il fait dehors je n’allais pas mettre un pull et une veste ! Une petite visite chez ma petite sœur s’imposer car cela faisait longtemps que je n’y suis plus allé, et puis la maison est un peu vide en ce moment ! Enfin bref je prends mon portable et appel Angie qui, finalement, était partit chez un ami qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps et qu’elle avait retrouvé sur Facebook. Sam était aussi une personne que je n’avais plus vue depuis quelque temps. C’est décider ! Je sors donc dans mon garage, je prends ma Moto et pars en direction de la maison de Sam. 15 minute plus tard, me voilà déjà arriver ! Sur le perron ce trouver une jeune fille très belle ! Blondes, yeux vert et une robe blanche un vrai petit ange ! Je me dirige vers elle et, de son air de fille génial me dit :

-Salut ! Tu cherche quelque chose ?


Sa question était normal puisqu’elle ne me connaissait pas encore. D’une voix douce je lui répond

-Heu ouai, je cherche Sam, il est là ?

Elle se levait et prononça ces quelques mots

-Je m’appelle Selina et toi ?

Je me fit une joie de lui dire mon nom, je la regarde dans les yeux et lui dit :

-Darwen, tu es nouvelle ici ?

Nos regard se croisent et ne se détourne en aucun cas, mon cœur battait a la chamade !
Revenir en haut Aller en bas
http://anewlifebegins.vampire-legend.com
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black]   Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black] EmptyVen 20 Aoû - 18:53

    Il me répondait d'une voix douce :

    -Heu ouai, je cherche Sam, il est là ?

    Il reprenait de sa voix douce :

    -Darwen, tu es nouvelle ici ?

    Je le regardais en le détaillant. Il était vraiment très beau. Je ne savais pas ce que j'avais. Mon cœur battait de plus en plus fort. Je n'arriver pas à contrôler ça. C'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un. Je ne le lâchais pas du regard et je me mordais la lèvre inférieure sans m'en rendre compte. Je le trouvais si beau. Tout chez lui m’attirait. Il était parfait. Même sa voix douce était superbe ! Il ne voudrait sans doute pas d'une pauvre fille comme moi. En plus une fille qui à eu la vie dure. Je crois bien que je ne l’attire pas. Qu'il n'est pas intéresser par moi. Sinon je l'aurais vu non ? Je me trompe peut être. Je ne sais pas vraiment. Je lui demandais :

    -Tu es un loup de la meute ?

    Je le regardait attendant sa réponse. Il avait en tout cas la carurre d'un loup ! Je souriais et je lui disais :

    -Je suis la demi- soeur de Sam. Je viens d'arriver hier. Je sais que depuis peu de temps que j'ai un frère. En tout cas vous avez de la chance d'être aussi bien entouré ! Autant par la nature que par les amis et la famille ! C'est un petit coin de paradie ici !

    Je souriais. C'était la première fois que je me confiait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black]   Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'élut de mon coeur [Pv : Darwen Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A boy who are in the forest : Darwen Black
» Fiche de RP Du grand Manitou : Darwen Black
» Angie-Lee Black, Just me ♥ ...
» Bella Black!
» Angie-Lee Black link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** La réserve Quilleute *** :: Les habitations :: Maison de Sam-
Sauter vers: