A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre cher Jake est là U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C EmptyMer 14 Juil - 17:25



« Jacob Ephraïm Black»
Feat. Taylor Lautner

Âge d'apparence : 18 ans
Âge réelle : 23 ans
Date & Lieu de naissance : 03 juillet 1992
Groupe : Modificateur
Lieu de résidence :Push
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Un don? aucuns
Profession : Je chasse les sansgues



Sweet about me :
Votre cher Jake est là U.C 100714052023174417 Votre cher Jake est là U.C Jacob-black-jacob-black-13804643-2T7 Votre cher Jake est là U.C Eclips12-3T7

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Comme vous l'avez surement remarqué Jake est quelqu'un d'assez bien foutu, il a de beaux adbos, des fesses en bétons enfin bref le réel dieu quoi. Mais dommage pour vous mesdemoiselle, il est déjà marié et sa femme attend même un bébé figurez-vous. Bref il est assez grand dans les 1.80 mètre et pèse pas loin de 70 kilos mais tout en muscles. Il a une peau hâlée d'une à ces origines indiennes, son visage est carré, ses pommettes saillante et ses yeux s'enfonçant légèrement dans leur orbite sont d'un noir intense. Ses lèvres sont bien dessinées, plupeuses et douces. Niveau style vestimentaire, Jake porte la plupart du temps seulement un short car muter quand on est tout habillé c'est un peu compliqué mais il lui arrive aussi d'avoir un tee-shirt voyons tout de même.


Caractère :
    Jake est quelqu'un de très confiant il l'est peut-être un peu de trop par moment devenant carrément téméraire. Il est toujours jovial, dès que vous le voyez vous avez envie de sourire avec lui de faire l'andouille avec lui... C'est un peu un soleil à lui tout seul réchauffant votre journées ombres, c'est d'ailleurs comme cela que Bella le voyait quand à un moment de sa vie ça n'allait pas. Il est aussi têtu, arrogant vis à vis des vampires qu'il hais tant, il est également attentionné et doux vis à vis de sa femme qui attend d'ailleurs un enfant. Ah cet enfant qu'est-ce qu'il peut en parler, il est le plus heureux des hommes. Il est également loyal il pourrait d'ailleurs se tuer pour sauver quelqu'un de sa meute, ce qui a failli arriver quand il a sauver Leah pendant la bataille contre les nouveaux nés. Il est aussi gourmand mangeant sans cesse mais en même temps en étant un loup ça brûle des calories tout ça. Bon et bien je pense que nous avons fait le tour.

Histoire avant la transformation :
    Jacob Black est né un 3 juillet 1992 à la Push réserve quilleute de Forks l'état des Etats Unis le plus pluvieux. Il été un enfant très gentil ne faisant jamais de bêtises durant son enfance, il avait deux soeurs jumelles ainées : Rachel et Rebecca. La mère de Jake est morte alors qu'il était encore très jeune il ne se souvient pas d'elle, il a toujours aidé son père car depuis l'accident de voiture, celui-ci est dans un fauteuil roulant. Le quileute aimait beaucoup son père il ferait tout pourlui mais des fois il ne pouvait pas sortir avec Quil et Embry car il était de corvée à la maison et là ça l'énervait un peu. Il rencontra Bella pour la première fois pendant des vacances d'été suivant celle-ci et ses soeurs. Mais à l'âge de ses 14 ans Isabella ne venait plus pendant les vacances chez son père, Jake la perdit alors de vue au grand damne de celui-ci. Mais à l'âge de ses 17 ans il vit alors Bella elle venait cette fois vivre chez son père pendant que sa mère parcourrait le monde en compagnie de Phil qui était joueur de baseball en seconde divisions. Jake fit alors tout pour se rapprocher de Bella mais malheureusement pour lui il fut de suite attirée par les Cullen c'est être bizarre. Jake lui raconta d'ailleurs une partie de ses légendes quilleutes, bien sûr à l'époque lui n'y croyait pas du tout. pour lui ce n'était que des histoires pour effrayer les jeunes.


Histoire après la transformation :
    La transformation c'est passé un jour ou Jake revenait du cinéma avec Bella. il avait passé une très bonne soirée mais Bella luifit remarquer au moment de rentrer que celui-i était bouillant pourtant il se portait comme un charme, il doit dire qu'il ne comprenais pas du tout ce qu'il lui arrivait. Bella lui demanda de la rapeller une fois rentré chez lui ce qu'il ne fit pas, Billy prétexta que Jake avait la mononucléose et que par conséquent aucunes visites n'étaient autorisées. Bella n'en pouvant pus de rester loin de Jake pendant cette dure impasse pour elle décida alors d'aller à la Push sans prévenir se fut alors qu'elle découvrit Jake avec les cheveux courts ainsi que tatoué. Jake ne lui avoua pas tout ce qu'il se passait il n'en avait pas le droit, il devait même s'éloigner de l'humaine pour son bien, ce qu'il fit. Il savait parfaitement qu'il faisait du mal à Bella et qu'il rompait sa promesse... mais il le faisait pour son bien pour ne pas la blesser ou pire encore. Il resta comme ça plusieurs temps loin d'elle mais ne pouvons plus tenir il alla la rejoindre un soir dans sa chambre... Il ne pouvait rien lui avouer à cause de l'ordre alpha de Sam, mais il voulait qu'elle devine. Il lui rappella alors l'histoire qu'il lui avait narré une fois sur la plage, seulement elle ne semblait n'avoir retenue qu'une partie. Il repartir alors espérant que sa mémoire reviendrait, il en eu la preuve le lendemain matin et Bella su réellement que cette histoire était vrai en voyant Pau muter et se ruer vers elle, Jake muta en un simple saut et se rua sur Paul. Bref elle rencontra par la suite Emily, Sam et tous les autres loups. Elle et Jake passaient vraiment beaucoup de temp ensemble, il lui faisait du bien, avec lui elle avait l'impression que sa blesseure cicatrisait. Mais une chose changeais tout, quand edward crut que Bella était morte car elle avait sauté d'une falaise pour s'amuser, il fila chez les Volturi pour demander qu'on le tue. Bella et Alice allèrent donc le chercher au grand damne de Jacob. Edward revint et Bella retourna avec lui. Mais voilà qu'une armée de vampires a été levée pour occupé les Cullen et les loups pendant que Victoria s'occupait de Bella et d'Edward. Edward resta avec elle puisque l'humaine lui demanda, alors Jake apprit le mariage des deux amoureux avant de partir à la guerre contre les sangsues... Bella lui courra alors après, lui demandant de l'embrasser connaissant Jake il ne se fit pas prier. Les deux s'imprégnèrent l'un de l'autre, le quileute partit à la bataille laissant Bella avec Edward... Après celle-ci Isabella quitta son vampire pour faire sa vie avec Jacob, depuis il sont mariés et l'humaine attend un petit garçon elle est enceinte de 4 mois


Signe(s) particulier(s) :
    Aucuns signes particuliers chez Jake


Citation favorite :
    « l'espoir fait vivre »


« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Jake suffira
Âge : presque 21 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Angie-Lee
Ton avis (design, contexte, ...) : Ben il va changer donc je vais rien dire
Présence sur le forum : Autant que faire ce peut j'en ai 6 autres à coté dont un à moi
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Votre cher Jake est là U.C 82403621-5T7
©Alex-Kah







Dernière édition par Jacob E. Black le Mer 14 Juil - 22:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Re: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C EmptyMer 14 Juil - 17:28

    Bienvenue à toi mon jeune cousin! ^^
    Désoler je forum n'est pas totalement terminé, mais nous y travaillons^^.
    S'il y a quoi que se soit, l'administration est la pour toi ^^
    JE T'ADORE BOnne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Re: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C EmptyMer 14 Juil - 17:30

    Merci beaucoup ma cousine adorée ne t'inquiète pas je m'inscrit de suite surtout pour être sûr d'avoir le role lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Re: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C EmptyMer 14 Juil - 22:05

    désolé du double poste mes cocos mais j'ai fini ^^ *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Re: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C EmptyMer 14 Juil - 22:13

Bienvenue Jake =)
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Re: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C EmptyJeu 15 Juil - 11:50

Merci Beaucoup Paul
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Black
Admin
Darwen Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphia

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Re: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C EmptyVen 16 Juil - 11:56

Ouai On te valide ^^
Merci pour ton travail acharné (ou presque..)
Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anewlifebegins.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Re: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C EmptyVen 16 Juil - 12:01

Ne t'inquiète pas c'est normal voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cher Jake est là U.C Empty
MessageSujet: Re: Votre cher Jake est là U.C   Votre cher Jake est là U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cher Jake est là U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Jake
» Aro est ici...Tremblez devant tant de puissance et agenouillez-vous devant votre roi... [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: