A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angie-Lee Black, Just me ♥ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angie-Lee Black, Just me ♥ ...  Empty
MessageSujet: Angie-Lee Black, Just me ♥ ...    Angie-Lee Black, Just me ♥ ...  EmptyMer 14 Juil - 17:44



« Angie-Lee Black »
Feat. Jessica Alba

Âge d'apparence : 22 ans
Âge réelle : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 16 mars 1992, Canada
Groupe : Modificateur
Lieu de résidence : La Push
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Un don? Elle peut entré dans la mémoire de sa victime et contrôler ses moindres gestes et il ou elle est obliger de faire ce quelle dit... Mais elle ne peut que l'utilisé sur une personne a la fois.
Profession : Protéger est ma profession...



Sweet about me :
Angie-Lee Black, Just me ♥ ...  0034 Angie-Lee Black, Just me ♥ ...  006 Angie-Lee Black, Just me ♥ ...  0025

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    La jeune femme possède du sang indien. Son visage magnifique et doux laisse souvent douter les autres personnes de ce qu'elle a fait plus jeune. Les lèvres pulpeuses de couleur rose, une couleur agréable et magnifique qu'elle adore énormément. Mesurant 1 mètre 50, ce qui n'est pas très grand, avec un poids de 46 Kilos, ce qui veut dire un magnifique corps bien taillé et une poitrine de taille moyenne se laisse joyeusement former sur son corps angélique... La jeune femme possède de magnifique cheveux bruns qui laissent souvent voir de fines mèches plus pâle, long, lisse lui arrivant depuis son enfance aux hanches. Elle tient énormément à ses cheveux, comme la plupart des filles évidemment. Jamais elle ne voudrait que quelqu'un fasse quoi que ce soit à ses cheveux, elle pourrait aller jusqu'à tuer pour cela! Elle possède de magnifique yeux en forme d'amande de couleur brun-claire ou une fine touche d'or à l'intérieur intense, mystérieux et adorable, une couleur rare, mais qui flash beaucoup. La plupart des gens remarquent le plus souvent ses yeux au début plus qu'autre chose. Elle possède de long cils lui donnant un air doux et agréable. Ses paupières sont souvent maquillées d'un bleu-gris doux qui fait ressortir ses yeux. La plupart du temps, Angie possède des choses classe, les bijoux elle adore. Souvent des bracelets en argent, des colliers de diamant et des boucles d'oreilles rondes et grosses.


Caractère :
    Son caractère timide et angélique la jeune fille à tout pour être attachante. Douce et sage elle reste complètement silencieuse pendant que des discutions autour d'elle se fait entendre. Elle écoute passionnément pour enfin comprendre ce que les gens ressente, leurs obstacles à surmonter... Angie est la personne qui garde en elle les secrets que les autres lui réveil. Jamais elle servirait d'une faiblesse d'une personne pour se venger. Pleine d'énergie elle adore courir et rire. Ricaneuse elle ne peut rester fâcher contre quelqu'un qui lui fait des grimaces ou des petits yeux. Étant drôle également, elle adore voir les gens heureux autour d'elle et voir le sourire flamboyant est une des chose qui lui rend le cœur chaud. Aidante, elle ne laisserai jamais une personne sans lui offrir de l'aide...

    Toutefois, elle sait se battre... Ne jamais la provoquer en duel vous allez recevoir la pire raclé de votre vie. Malgré son poids léger, elle sait comment prendre la force de son adversaire pour ensuite le retourner contre lui. Ou sinon, simplement revenir toujours dominante peut importe la façon donc elle utilisera. Bornée elle ne renonce jamais à ses projets quoi que soit le prix à payer.


Histoire avant la transformation :
    Venant de la réserve Oka installé au Canada, la tribu fut une des plus grandes dans le secteur Canadien. Les femmes avait le pouvoir et la plupart des loups protecteur était des hommes, mais des femmes y était également.

    Kael Black, le grand chef des loups protecteur de la tribu d'oka était un homme beau et attentionné. Malgré lui charmeur, il avait tout les filles à ses pieds, comme Darwen qui resemblait énormément à son père, mais jamais il avait connu le grand amour jusqu'à l'arrivé de Laina Stroup une femme à la beauté exeptionnelle une peau lisse et si douce, si parfait, si gentille et sage... Mais le plus beau était ses yeux de couleur brun or comme celui de Angie-Lee qui à hérité de la beauté étonnante de sa mère. Un amour étonnant fut créé, l'imprégnation, cela était rare qu'un loup trouvait l'amour de la vie sa douce moitié... Loups protecteurs tous les deux, ils défendaient le territoire. Leur amour était si puissant un envers l'autre que tout semblait avoir disparut autour d'eux. Les deux amoureux eurent deux magnifiques enfants, l'aînée était un garçon, Darwen Black, il resemblait temps à son père... et par la suite, quelque mois plus tard vins Angie-Lee.
    Par chance, Darwen et Angie-Lee sentendaient à merveille, il y a bien des familles que les enfants ne sentende pas toujours, mais pour leur cas, Angie adorait Darwen et il était son idol. Darwen protégeais toujours sa soeur et surtout l'adorais aussi. Ils se sont toujours soutenu et aidé peut importe les épreuves... Mais la plus dure des épreuves survint. Des nouveaux-Nées se promenaient souvent bien autour et une attaque tua la totalité de la réserve. Un massacre sanglant pendant un soir de pluis, ils avaient attaqué. La senteur de ses vampires déclencha chez Darwen et Angie une mutation qui allait changer leur vie. Caché dans la maison, leurs parents furent tué sous leur yeux attristés et tromatisé par ce massacre leur donna un don uncroyable. Leur don fut malgré eux très différent, mais le tromatiste était la cause de cela. Le don donna alors la création de leur pelage blanc neige et de leur yeux bleux-ciel. Jamais un loup avait été vu de cet couleur n'y avec c'est yeux splendide...


Histoire après la transformation :
    Enfin sorti de notre caché, notre mutation avait passé. Je vis sur le sol ensanglanté... mes parents qui étaient en loup. Il était mort ensemble quelle leur souhait... J'eux un courage incroyable afin de ne pas tombé de mes jambes par se massacre. La tristesse m'emportait, les larmes ne saisaient de coulé... Mais aucun mot avait sortit de ma bouche cette journée là... Même Darwen en revenait pas. Nous avions plus de famille qui pouvait nous acceuilir sauf bien entendu Billy Black, le frère de notre père qui avait été si brave... Nous savions que notre chemin serai long alors, nous partions sur le champ afin d'arrivé le plus tôt possible. Dans la forêt nous avions vu un des nouveaux-nées qui nous avait attaqué parlé avec un des Volturi... Qui? Je n'en savais absolument rien... Mais cela ne s'entait pas très bon...
    Enfin partie notre voyage dura deux jours complets et la nuit avait tombé. À bout d'énergie, je cogna à la porte des Black et m'évanoies aussitôt. Les images circulaients durement dans ma tête et je me fis réveillé essoufflé. Mon coeur se déchainait comme l'océan sous une tempéte et je pleurais à chaude larme. Terrorisé, je tremblais de tout mon être et Darwen me prit dans ses bras. Il savait très bien que cela était de la mort de nos parents et ma réaction était naturelle... Je gardais mes émotions désagréables et un jour, comme celui-là, tout éclatait... Billy Black était à mes côtés ainsi que Jacob Black, Isabella Swan et Sue Clearwater. Je sentais des gens à l'extérieur, mais j'étais trop énervé pour m'em préoccupé. Billy me disait que tout allait bien se passé qu'il était là et que nous étions en sécurité... Je lui dis, d'un regard énervé, mais d'une voix malgré tout calme...

    '' J'ai vue... Des... Volturi! ... Avec les nouveaux-nées... Il...ils parlaient et mon vue... j'ai... ''
    ''Chuuttttt Angie... Doucement je lui ai déjà expliqué... Calme toi tu es dans un état... ''

    Je le regarda et le néant se créa... Je me réveilla en matiné, trois jours plus tards. J'étais dans une maison inconnu, grande et magnifique... je mis un panthalon de pydjama qui allait malgré tout avec ma camisole et descendis les escaliés jusq'au rez-de-chaussé... Il me restait trois marches quand mon frère se précipita sur moi et me prit dans ses bras. Il disait avec joie que j'étais vivante et en santé. Il me faisait rire et me traina jusqu'au sol. Un sentiment me parcoura me mettant mal à laisse. Faisant demi tour sur moi, une grand table était entouré de gens inconnu pour moi. Les joues roses... je fus mal à l'aise. Une belle femme me prit dans ses bras et me dis doucement: '' hooo je suis heureuse de voir que tu vas mieux... Moi c'est Emily Femme de Sam..'' Je me présenta surprise encore... Ils m'explicant que nous allions maintenant nous liés à leur meute. Le premier que je reconnu fut Jacob mon cousin. Avans qu'il devint un des membres de cette meute, j'avais été là pour lui et je le reconnu sans mal. Il me prit dans ses bras heureux de voir que je m'étais réveillé XD. Chacun se présenta à moi et je connu Paul, un peu plus tard, car quand je m'étais réveillé il était parti avec Embry dans la fôret afin de faire une ronde. J'avais sortis de la maison quand j'avais foncé sur lui... En fait... nous somme imprégné un de l'autre et vous savez quoi? Je suis la fille la plus heureuse au monde. Jamais javais eu de petit copain, mais lui était exeptionnelle et je l'aime tellement, plus que tout...


Signe(s) particulier(s) :
    Le tatouage de la meute sur une épaule.


Citation favorite :
    « Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un geste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Angie xD
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : j'ai aidé Darwen ^^'
Ton avis (design, contexte, ...) : Ba je l'ais demander alors j'aime XD
Présence sur le forum : Environs 5 jours sur 7
Autre(s) compte(s) : non pas encore ^^
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Angie-Lee Black, Just me ♥ ...  Idadqq10
©

[center]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angie-Lee Black, Just me ♥ ...  Empty
MessageSujet: Re: Angie-Lee Black, Just me ♥ ...    Angie-Lee Black, Just me ♥ ...  EmptyJeu 15 Juil - 16:25

Terminé et validé! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie-Lee Black, Just me ♥ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isabella Swan Black, femme comblée! EN COUR
» Angie-Lee RP
» Bella Black!
» A boy who are in the forest : Darwen Black
» Fiche de RP Du grand Manitou : Darwen Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: