A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question & Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 20:38

Bonsoir !!!

Oh ! Je suis la première *Saute Partout*
Bref après ce petit moment de folie on passe aux choses sérieuses. Voila j'aurai une petite question a propos du personnage que je veux jouer.
Mon idée c'est une Cullen qui se prénomme Délia qui aurai eu après une dispute avec Carlisle claquait la porte de chez les Cullen ayant fait beaucoup de peine a Esmé et tout le monde. Pour aller vivre en Italie à Volterra ouvrir un magasin à la base mais qui va tomber amoureuse de Alec Volturi.
Si cela est possible.

Ensuite ma suggestion c'est que j'arrive pas à lire le contexte et le réglement pour voir le niveau de RP du forum. Car il est bloquer au invités snif snif.

Voila bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 20:42

    Alors pour le soucis du réglement et du contexte je vais régler cela c'est un malentendu pour ce qui est de ton perso je ne suis pas fondateur donc je vais dire aux autres de venir voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 20:45

    Bonjour à toi, ^^
    Bon et bien, pour ton personnage je ne comprend pas vraiment,
    est-ce que Carlisle aurait eu un enfant ? Où aurait trouvé une jeune fille?
    Car ton histoire est eu peu vite expliqué XD.
    Si tu pourrais m'éclairer cela m'aiderais ^^
    PS: jai réglé le problème pour le contexte désoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 20:51

Oh je vais tout dévoilé bon aller ^^
Délia a tenter de mettre fin à ces jours car son père biologique voulait la marier de force à un homme violent. Elle se tailla les veines et commencea a mourir quand Carlisle attirai par le sang la mordit et elle se transforma en vampire.
Le simple objet de leurs disputes est que Délia voulait absolument partir de la maison pour aller au Brésil faire la fête. Mais Carlisle connaissan trop bien Délia savait bien que dans partir il y a Sang Humain a gogo.

En espèrant d'avoir éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 20:54

    Alors pour ma part je n'y vois pas de réels inconvénients mais je pense que tous les admins devraient attendre l'avis de Darwen le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 20:57

    Et bien,
    je suis Co-Fondateur et cela ne me poserai aucun problème!
    Sauf que tu sera une exception vu que tu nous la demandé en
    premier! ^^ d'accord j'accepte ton idée, mais lie bien le contexte
    afin de bien lier ton histoire avec celui du forum sil-vous-plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 20:57

Merci pour ton avis ^^
J'attend l'avis du fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 21:00

    Et bien,
    le fondateur est absent jusqu'à demain peut-être ^^ ne tant fait pas
    comme je le connais il sera d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 21:27

Okay ^^
Bon je commence ma présentation je l'enregistre sur mon ordinateur comme sa je l'a poste quand le fondateur sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyJeu 15 Juil - 21:30

    D'accord ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyVen 16 Juil - 13:33

Bonjour !!! Very Happy

Avez vous une réponse pour moi ? *Fais sa tête de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Black
Admin
Darwen Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphia

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyVen 16 Juil - 13:36

Alors bonjour nine
He bien je suis d'accord pour cette histoire qui m'ettra un peu de piment a l'histoire ^^
Validation Accepter ^^
A plus tard ^^

Darwen Black; Fondateur de Anewlifebegins
Revenir en haut Aller en bas
http://anewlifebegins.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous



Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  EmptyLun 19 Juil - 17:13

Sujet fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question & Suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Question & Suggestion    Question & Suggestion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question & Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Le lieu des Invités-
Sauter vers: