A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nostalgie { PV JASPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyLun 19 Juil - 21:51

Les moments de nostalgie ne sont pas dans mes habitudes mais des fois la nostalgie du passé me permet d'avancer. Je dois me mettre dans la tête que je ne serai plus pour longtemp Cullen mais j'espère bien bientôt Volturi bien que je soi sure est certaine que Alec allait me demander en mariage. Même si des fois je doute de lui et des Volturi je pense au moment où j'étais plus jeune et que je vivait bien en étant humaine. Malgrés mon lourd passer je peux pas m'en éloigner. Alec m'avait dis ce qui ne te tue pas te rend plus forte. Et a vrai dire cela m'avait servis dans ma vie a Volterra. Même si Alec et moi on ne vivait pas constament emsemble on avait toujour un plaisir de nous retrouver tout les deux seuls. Mais, voici que je suis a Forks pour on ne sait quelle envie par hasard si Alec c'est sa il va encore me dire tu va toujour là ou tu souffre tu fais souffrir la moitié de ta famille et toi. La plus part des gens pense une chose que Alec est un sadique sans coeur et tant d'autre si seulement il pouvait savoir comment il est avec moi.
J'étais devant la rivière a me souvenir de mes bons moment passer ici a faire les 400 cents coups avec Emmett et Jasper mais quand Carlisle et moi on c'étaient disputer Emmett et Jasper avait donner raison a Carlisle d'ou mon envie de partir. Comment oublié le regard de ma mère quand je suis parti avec un sac et juste de quoi partir loin de tout. J'avais souvent penser lui écrire une lettre mais je sais totalement que ma lettre allait finir a la corbeille. Je connais tout le monde dans la maison je sais bien que Rose va la jetter pour ne pas faire souffrir Esmé de mes mots trop dure pour pas qu'elle soit heureuse. Malgrès ce sentiment je peux dire que cela a était une libération pour moi d'être partie de mon plein gré heureusement. Ou sinon quelle personne je serai une femme qui vit encore avec sa famille qui ne prend pas de bonne décision où la femme que je suis libre et sans attache en vers ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyLun 19 Juil - 22:15

Aujourd'hui, Alice avait décidé d'aller voir Bella, et Jasper avait gentiment décliné l'invitation: il préférait de loin rester tout seul plutôt que de devoir assister à une discussion de filles. Il adorait se promener en forêt, c'était même devenu une habitude depuis quelques temps, car c'était le seul endroit ou il ne ressentait que ses propres émotions. Il aimait la tranquillité et faisait tout pour en avoir le plus possible. Il marchait donc paisiblement lorsqu'il s'arrêta net: il avait sentit une présence qu'il connaissait, ou plutôt qu'il avait connu...et qu'il n'avait plus vu depuis très, très longtemps: Délia. Etais-ce possible? Il ne pouvait pas se tromper, Délia était bien dans les parages, mais qu'est ce qu'elle serait venue faire ici? Jasper ne perdit pas une seconde et couru rapidement vers la rivière, se rapprochant rapidement, jusqu'à voir enfin une forme qui lui était familière. Oui, c'était bien elle, et elle n'avait pas changée. Etonné, il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici: est ce-que les Volturi étaient en ville? Il n'aimait pas ça du tout, mais il ne l'avait pas vue depuis tellement longtemps que la seule chose qu'il avait envie de faire était de lui parler...

Délia elle aussi avait senti sa présence et s'était retournée. Ils restèrent quelques minutes à se regarder de loin, et vislblement ni l'un ni l'autre ne savait trop quoi dire: ils s'étaient quittés de manière assez...brutale. Même si le conflit n'était pas entre Jasper et Délia, lui s'était quand même rangé du côté des Cullen...Il s'approcha doucement d'elle, l'observant toujours, et se demandant vraiment ce qu'elle venait faire ici:

- Délia...ça fait tellement longtemps....tu es avec les Volturi?

Il n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question, il avait toujours eu du mal avec les Volturi et n'aurait pas vraiment aimé se retrouver seul devant eux...Mais il ne voyait pas d'autre raison de sa présence ici, à moins qu'elle n'ait décidé de revenir, et de venir parler avec Carlisle, mais ce n'était pas ce qu'il ressentait chez elle. Elle semblait las, nostalgique... Il n'aurait jamais cru la re-croiser un jour, du moins pas à Forks, et pas en pleine nature...
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyLun 19 Juil - 22:26

Cette odeur je l'avais reconnu je connais toute les odeurs des Cullen surtout ce qui me sont chère Jasper était quelqu'un il y a bien longtemp avec qui je rigolait bien j'aimais beaucoup trainer avec lui mais c'était avant. Assise près de la rivière je regardait l'eau qui coule au moin elle n'est pas obliger de se casser la tête avec ces problèmes. Les seules problèmes qu'elle a c'est celle de savoir si l'homme va pas la vider de son eau. Je regarda l'eau pendant quelques minute jusqu'a que Jasper était derrière moi je soupirai et regarda derrière moi pendant 10 longues minute j'avais bien regarder dans la maison des Cullen s'il y avait quelqu'un ben oui il y avait bien quelqu'un. Je ne voulais pas tomber sur Esmé de peur de lui faire plus de mal que de bien. J'entendis des pas se mettre a côter de moi et des paroles qui ne me fis pas rire je regarda toujour la rivière et dis.

- Jasper... Euh oui longtemp... Non les Volturi ne sont pas avec moi je suis toute seule.

Toute seule sans avoir quelqu'un pour t'écouter je commence vraiment a me demander pourquoi je suis venue ici franchement je commence a réfléchir au discour que je vais faire a Alec pour expliquer mon geste. Sans oublier que je vais avoir sa colère toute la nuit surtout que je commence a le connaître plus que sa soeur je pense. Même si on s'aime malgrès tout on est bien différents. Qui aurai cru un Volturi et une Cullen franchement qui aurai cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyLun 19 Juil - 22:52

Jaspar ne savait pas comment se comporter avec Délia, il avait toujours regretté que la situation se soit envenimée comme ça, et qu'elle ait du partir. Il trouvait parfois Carlisle difficile, mais savait que c'était toujours pour le bien des autres. Lui aussi avait eu du mal à se faire à cette vie mais en fin de compte il avait réussi et se sentait maintenant à sa place. Il ressentait beaucoup de nostalgie chez Délia, mais ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue qu'il ne voulait pas la froisser. Il essayait de savoir pourquoi elle était ici, mais il s'inquiétait surtout de savoir si elle allait bien... si elle était ici, c'était plus louche, anormal même, peut-être que quelque chose n'allait pas.

Il savait que les Volturi ne laissaient pas les leur partir comme ça sans personne, du moins c'était rare et ça ne se faisait pas... Il restait là figé à la regarder avec ses grand yeux pétillants, toujours étonné de voir Délia Cullen là, devant lui. Il avait tellement de choses qu'il aurai aimé lui demander, surtout depuis le temps...mais tout ce qui sortit de sa bouche furent ces paroles:

- Est-ce que ça va?

Oui, c'était un peu nul de lui demander ça alors qu'il sentait des tonnes de sentiments confondus chez elle. Mais Jasper était parfois étrange et les mots qui sortaient de sa bouche avaient leur propre façon de voir les choses. Le bruit de la rivière s'alliait aux chants des oiseaux, et chacune des phrases de Jasper et Délia étaient espacées d'un long silence. Ils se regardaient, ne sachant pas trop quoi se dire, ni au fond, quoi faire...

Il aurait aimé que Carlisle soit là, lui aurait su quoi dire: il avait toujours les bons mots, les bons gestes, du moins avec la plupart des gens. Jasper lui avait maintenant trop pris l'habitude de traîner presque uniquement avec Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyLun 19 Juil - 23:11

Si j'étais là c'est parceque j'avais envie d'oublier tout pendant un petit temp bien que Alec n'avait pas encore approuvé cette petite fugue entre guillemet je lui avait simplement laisser un mot avec écris ne t'en fais pas je suis a Forks j'ai besoin d'air je t'aime. Avec comme PS un ne m'en veut pas je reviens dans 2 jours. Et bien sure je sais bien qu'il va m'appeller est me dire de tout mais bon c'est la vie. Je regarda Jasper qui me demanda comment j'allais quelle question il avait beaucoup de chose a me dire et lui il trouve qu'a me dire sa. Il changera jamais celui la bien que je soi une petite soeur aimable enfin je l'étais des fois je trouver Jasper bizzare est dans bizzare on entend très zarbie dans tout le sens du terme. Je regarda Jasper et repondis.

- Oui je vais bien...Maman enfin Esmé va bien ?

La personne chez les Cullen au quelle je tiens le plus c'est Esmé le jour où je suis parti je m'en était voulu pour Esmé du mal que je lui avait fait. C'est décider je vais lui envoyer une belle robe avec une lettre dans le paquet comme sa personne ne poura me jetter ma lettre et ma robe au pire je fais une copie comme sa personne ne me le repprochera. Quoi que je dois être le sujet tabous de la maison Cullen. Bella l'ex de Edward ne doit même pas savoir qui je suis ni comment je me suis disputer avec ma famille. La plus part ne savent pas qui je suis a par les Denali qui ne parle guère de moi. J'apprécie Tanya et beaucoup Carmen qui est ma préféré de toute j'adore parler avec elle, elle est bonne vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyVen 23 Juil - 15:57

Ca faisait toujours bizarre d'entendre les membres de la famille appeller Esmé "maman". Parce que Jasper avait beau être considéré comme un Cullen, lui se considérait plutôt comme un membre extérieur. C'était sa "belle famille" plus qu'autre chose. C'était celle d'Alice. Ils l'avaient évidemment beaucoup aidé, mais il ne se voyait pas appeller Esmé "maman". Pour lui, la notion de parents n'existait plus depuis bien longtemps, et il appelait les Cullen simplement par leur prénoms. Il faut dire aussi qu'il ne les appelait pas beaucoup, car il n'était pas vraiment du genre bavard. C'était aussi étrange de se retrouver en face de Délia: il ne pouvait pas rester silencieux, il avait la sensation qu'il devait lui parler, ne serais-ce que pour tout le temps qu'ils avaient passés sans se voir. Mais au fond, tous les jours se ressemblaient, la seule chose qui avait changé était Edward et son attitude. Pour le reste... Jasper s'était un peu calmé et arrivait à mieux se contrôler, mais il n'y avait pas eu de gros changements... Jasper continuait de rester planté là, stoïque, lui répondant comme si ça ne faisait que quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus...

- Oui, elle va bien... tu devrais venir la voir...

Après tout pourquoi pas? Le temps n'avait pas d'importance, encore moins lorsqu'on était immortel. Et il était certain que même Carlisle ne pourrait plus rien dire si elle venait devant la porte: elle avait manqué à beaucoup de monde, et le plaisir de la revoir emporterait sûrement sur tous les autres sentiments...

- Tu as toujours ta place parmi nous tu sais...

Il sentait deux envies opposées chez elle, et se dit qu'il pouvait toujours essayer de la faire revenir en jouant la dessus...Elle n'était pas là par hasard, elle devait bien avoir des regrets, et il savait que personne n'était borné à ce point, tout pouvait évoluer avec le temps, et les conflits pouvaient toujours se régler, quoiqu'on puisse en penser.

Lui n'avait pas trop d'avis la dessus, il avait même oublié cette histoire, du moins avant de revoir Délia là, maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptySam 24 Juil - 16:37

J'avais encore des choses à faire ici transférer mon compte en banque en Italie a Volterra, transferer ma voiture aussi en Italie et sans oublié brûler toute les photos de famille qui me reste. Plus de famille a par mon très chèr fiancé et les Volturi plus de compte à rendre à personne. J'écouta Jasper me dire que je devrais aller voir Esmé il veut que je finisse en baton d'encens. Je lui répondis.

- Je peux pas ! Alec me le pardonnerai jamais et puis maintenant on a plus rien avoir...

Même si cela me manque de plus voir Esmé je tiens à ma vie malgrès que cela m'énerve je dois quand même faire avec. Si certain on oublier l'histoire de cette dispute pas moi je m'en souviens et ce souvenir me fait naître cette haine contre les Cullen ma propre famille à croire qu'il ne m'ont voulu que du mal. Mais depuis quelques années avec Alec je suis heureuse malgrès sont sale caractère de sale Volturi je l'aime toujour autant. J'écouta me dire que j'avais toujour ma place dans la famille tu parle mon chèr depuis mon arrivée je n'ai même pas eu le choix de la couleur de ma chambre et encore je crois que même mes vêtements je n'ai pas eu le choix. J'étais énervé par ces dire et je dis.

- Non...Je n'ai plus ma place avec vous...Depuis mon arrivée chez Carlisle je n'ai jamais eu le choix tout le monde décide ma vie maintenant c'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyDim 25 Juil - 19:57

Alec ne lui pardonnerait jamais? C'est qu'il ne l'aimait pas vraiment... Pour Jasper, on pouvait pardonner bien des choses, alors quelque chose d'aussi peu grave... Pourquoi avait elle le sentiment qu'elle devait choisir entre sa famille et ses amours? Elle pouvait très bien allier les deux. Bien sur, Carlisle et Esmé auraient beaucoup de mal à s'y faire et accepter que leur "fille" puisse vivre une vie différente, mais c'était sans doute mieux que de ne jamais la voir, cette situation était des plus délicates des deux côtés. Il n'aimait vraiment pas se mêler de ça mais c'était tellement imprévu de la voir ici que ça aurait été bête de ne pas essayer de la faire revenir.

- Tu as toujours ta place avec nous, et si il t'aime vraiment il devrait le comprendre....

Mais il comprenait très bien ce qu'elle ressentait, lui aussi avait eu bien du mal lorsqu'il avait commencé à traîner avec les Cullen. On lui avait demandé de ne plus attaquer d'humain, chose qui pour lui était clairement impossible au début. Il s'était souvent senti brimé dans sa personnalité et avait souvent hésité à partir. Heureusement, il y avait eu Alice, qui lui donnait une raison plus que suffisante pour rester et s'accrocher. Visiblement, lui dire qu'elle avait toujours sa place avec eux l'énervait. Mais il était sûr que c'était la vérité: Carlisle ne mettait pas les gens dehors comme ça, et même s'il était très braqué sur cette histoire, il y avait toujours une solution...

- Je sais ce que ça fait que d'avoir l'impression qu'on décide de ce que tu fais dans ta vie... mais dis toi aussi qu'il faisait ça pour ton bien...

Ca risquait de l'énerver encore plus mais bon, il fallait bien lui dire un jour. Depuis tout ce temps, le conflit était passé, et Carlisle faisait aussi ça pour l'aider, pour qu'elle ne se sente pas mal et qu'elle ne devienne pas une de ces vampires qui tuent sans jamais se poser de questions. Il voulait l'aider à conserver son humanité, comme il l'avait fait avec tous ses enfants adoptifs.. C'est vrai pourtant que Carlisle avait tendance à vouloir imposer ses envies et ses valeurs à tout le monde, mais dans le monde actuel, ce n'était pas si mal, il suffisait juste de s'y habituer...

Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyDim 25 Juil - 20:45

Alec avait des qualités comme des défauts mais l'amour ne se contrôlent pas est ce que Carlisle surpportera Alec et les Volturi comme belle famille ? Sa j'en suis sure que personne ne surporterra Alec et le rire de Aro. Il y a tellement de petite chose qui me plaît en Alec comme me déplaît. Rien que d'imaginer ma famille entre guillemet et ma famille adoptive malgrés mon envie de partir loin du regard de Jasper je reste là. J'écouta Jasper j'essaye de rester calme. Je répondis toujour avec un ton calme.

- Comprendre et un mot qui n'éxiste pas dans mon vocabulaire ni dans le siens.

Quoi que je dis et que je fasse j'aurai tord malgrés mon envie de leurs prouver que non je n'ai plus ma place dans cette famille mais ma place dans les Volturi cela m'énerve qu'on essaye de me contredire et de me faire changer d'envie. Toujour a vouloir tout décider dans ma vie sans jamais me demander mon avis sans jamais me dire tu es d'accord. Rien que des décisions pour empêcher d'être ce que je suis un vampire qui n'as jamais suivi les règles des Cullen. J'étais assise jusqu'au moment où Jasper dis quelques choses qu'il me metta dans une colère noir tel un ours au quelle on a voler un pot de miel. Je me leva de colère et le regarda et dis en colère.

- Tu plaisante !Pour mon bien ! J'ai été tellement malheureuse ! Au moin a Volterra j'étais libre et je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyMar 27 Juil - 13:17

Ah lala, chère Délia, Jasper avait oublié à quel point elle était bornée. C'était d'ailleurs une des raisons qui avait poussé à Carlisle a autant s'énerver. "Comprendre" est un mot qui est dans le vocabulaire de tout le monde, comment pouvait elle dire le contraire? Est-ce qu'elle essayait vraiment de se calquer sur la façon de vivre des Volturi? A faire comme si rien n'avait d'importance... Pour lui, ce ne pouvait pas être de l'amour, elle ne faisait que laisser tomber une famille pour se remettre avec une autre, et entre les deux, quitte à choisir, les Cullen étaient de loin les plus sincères des deux. Evidemment, les Volturi n'interdissaient pas de tuer, et c'était un gros plus, mais pour le reste... comment pouvait on aimer vivre avec des gens pareils? Ils étaient tout ce qu'il y avait de pire chez les vampires, et tout ce que Jasper s'était juré d'arrêter. Car oui, il avait été comme eux pendant tellement longtemps qu'il comprenait bien la façon de fonctionner de ces vampires là. Tout n'était que jeu de pouvoir, manipulations... Alors que les Cullen aimaient sincèrement leur enfants adoptifs et leur pardonnaient leur erreurs, quoiqu'elle puisse en dire. Jasper ne répondit donc rien: il savait que ça ne ferait qu'empirer les choses, et qu'elle était trop bornée pour essayer de la raisonner la dessus.

Pour lui, elle se persuadait de ne plus avoir sa place pour avoir une excuse parfaite pour rester avec les Volturi. Mais en fin de compte, c'était tout aussi dérangeant. Puis, Délia s'énerva. Elle ne le voyait peut-être pas mais il la comprenait, lui aussi avait toujours du mal à se plier aux règles des Cullen, mais ce n'était pas une raison pour leur faire du mal... Et comment pouvait elle croire qu'elle était libre si elle restait à Volterra?

- Si tu est si libre que ça... pourquoi ne leur as tu pas dit que tu venais ici? Et pourquoi être revenue si c'est bien là bas?

Et paf. Si elle voulait jouer à ce jeu là, Jasper aussi savait le faire.... Elle avait bien une raison de venir ici, elle n'était pas là juste pour se plaindre. De toutes les villes, si elle était ici, ce n'était pas pour rien, et Jasper attendait vraiment de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyMar 27 Juil - 23:18

Ma colère était un façon de montrer mon changement que je n'étais plus une Cullen mais simplement une futur Volturi. Les gens changent et évoluent beaucoup moi aussi ma famille n'était plus ma famille. Mes amies n'étaient plus mes amies mais simplement des connaissances qui peuvent servir de temps en temps. Et bien sure mais ennemies sont toujour mes ennemies il ne changeront pas d'avis à mon propos quoi que moi aussi je ne change pas d'avis.
Je suis têtue, gourmande et bien sure je commence a devenir Sadique tout comme mon chère et tendre. Cela me rappelle notre première rencontre avec Alec je les trouver très casse pied et très sadique pas très sociable à mon goût cela m'a pas plus du tout mais ensuite il m'a plus et là je me suis rendu compte que je l'aimais.
Je regarda Jasper l'air de dire mais sa va pas je suis libre comme un oiseau et je dis.


- Et puis je n'ai pas de compte à rendre au Volturi. Seulement à Alec et puis si mes histoires de couples t'intérresse tu n'as qu'a demander à intégré la garde.

Et toc sa fais mal. Il faut pas me chercher puis je fais ce que je veux si j'ai envie de coucher avec toute la garde je le fais quoi que Alec n'aimera pas sa. Mais pour rester avec Alec j'étais prête à tuer père, frère et soeur et tant d'autre même une armée d'humain. Je repond à la suite de la question de Jasper.

- J'avais des affaires à régler ici je sais si tu sais mais je veux récupérer mon compte en banque et ma belle voiture. Donc je transfère tout à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyMer 28 Juil - 15:22

Rejoindre la garde? Non, et puis quoi encore. Jasper avait trop été considéré comme une "arme" et n'avait aucune envie de recommencer ce genre de vie. Il n'avait rien contre les Volturi, à la différence des autres Cullen, et les respectait vraiment. Mais il n'avait tout de même aucune envie de les rejoindre. Carlisle avait été très clair la dessus: rejoindre les Volturi, c'était vivre une vie de souffrance, de conflits, de guerres incessantes. Et Jasper avait déjà eu son lot de guerres. De plus, il ne se voyait pas vivre en Italie, encore moins vivre " l'ancienne": il avait déjà mis trop de temps avant de pouvoir s'habituer au monde moderne, ce n'était pas pour aller s'enfermer dans un Chateau. Et puis il y avait Jane Volturi. Jasper connaissait bien ses penchants pour faire souffrir les autres et s'imaginait mal devoir rester des heures dans une pièce avec des gens qui souffraient sans arrêt. Bref, être Volturi n'était pas quelque chose qui l'attirait, même s'il avait été un peu vexé qu'ils aient envi de recruter Edward et Alice, mais que personne n'avait parlé de lui... Mais il ne comprenait pas la façon de parler de Délia. "Rendre des compte", comment pouvait elle dire qu'elle avait des comptes a rendre a la personne qu'elle aime? Elle avait vraiment une relation bizarre avec Alec, du moins c'est ce qui semblait....

- Ca va calme toi... Je n'ai rien contre Alec, ni contre les Volturi...je trouve juste ça dommage de devoir choisir entre ta famille et tes amours.

Il hésitait à répondre au sujet de la garde. A une époque, ça lui avait traversé l'esprit, mais en fin de compte, maintenant qu'il avait trouvé Alice, tout avait changé. Il avait la sensation d'avoir trouvé un sens à sa vie. Et n'en cherchait donc plus d'autre. Sa vie, c'était elle, et quoiqu'elle fasse, il suivrait le mouvement. Et il savait bien qu'elle détestait les Volturi, ce n'était donc pas vraiment un sujet de discussion entre eux. Elle disait être venue pour son compte en banque et sa voiture. Mouai...elle aurait pu faire ça par téléphone...

- ...Et ton banquier se trouve dans les bois?

Jasper avait dit ça sur un petit ton ironique, avec un petit sourire. Il avait dit ça sans aucune méchanceté, juste pour titiller un peu Délia comme il avait souvent eu l'habitude de le faire. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, il sentait tout ce qu'elle pouvait ressentir, et elle n'était pas là uniquement pour des histoires d'argents, même si elle se persuadait du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyJeu 29 Juil - 23:08

Alec est moi on est un couple rien ne plus normale malgrés que je dois a chaque fois lui dire où je vais ce que je fais avec qui mais c'est le jeu quand on est en couple. Mais je rend des comptes bien que Alec ne doit jamais être au courant de mes aventures ici. Il trouve sa bizzar que je dois choisir entre ma famille et Alec ben sa se voit qu'il n'a pas enduré ce que j'ai enduré en étant une Cullen maintenant fini. Je regarda Jasper comment il peut me faire la morale cette idiot il ne sait rien sur les Volturi bien qu'il se permet de juger sans connaîtres qui que ce soit. Je lui répondis.

- Ben je choisi ! Et puis cela ne te regarde point !

Et lui non il veut que je le crame en deux deux il se permet de demander si mon banquier il est dans les bois. J'avais qu'un geste à faire et je le crame en une seconde et demi j'ai horreur des ordres et des comptes à rendre j'en ai assez avec Alec c'est pas pour en avoir en plus avec mon ANCIENNE famille et j'ai bien ecris ancienne trop de souffrance rime avec eux. Je le regarda et dis d'un air très ironique.

- Oui il est fan de Bambie tu savais pas... Et puis de toute façon si tu m'énerve encore plus je te fais cramer en une seconde et demi...

Oh sa ier ma menace est sortie je fis sortir un flamme de mon doigt l'air de dire continue a jouer et moi je te fais danser comme une poupée barbie. Ah qu'est ce qui pouvait être agassant de temps en temp c'est Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  EmptyDim 8 Aoû - 15:22

"Je te fais cramer en une seconde et demi"... Ces mots résonnaient dans la tête de Jasper. Comment avait elle pu en arriver là? Est-ce qu'elle était vraiment en train de le menacer? Jasper n'avait pas peur, il n'avait pas ressenti de peur depuis bien longtemps et ce n'était plus quelque chose qu'il pouvait ressentir. Mais ce qu'elle disait faisait plus de la peine qu'autre chose. Il la regardait, se demandant ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête.

- Tu me menaces maintenant? Une vraie Volturi...

Jasper savait que Délia avait des pouvoirs puissants mais il n'avait pas vraiment peur d'elle, il savait qu'il pourrait l'éviter même si elle l'avait attaqué. Mais il ne voulait pas que ça en arrive là, c'était inutile, et ça ne servait à rien a part à empirer la situation. Jasper aurait aimé que Carlisle soit là. Lui aurait su quoi lui dire, et peut-être même qu'il aurait pu la convaincre de rester. Enfin rester non, mais au moins passer voir les autres. Jasper regardait la flamme qui sortait du doigt de Délia, puis la regarda encore. Il lui fit un sourire, se demandant vraiment ce qui pouvait lui passer par la tête pour qu'elle en soit arriver là. Clairement, il avait touché un point sensible... Il s'approcha un peu d'elle et lui demandait:

- T'irais me tuer là, comme ça, juste pour avoir dit quelque chose qui ne te plaisais pas?

Ses yeux étaient brillants, le sens du danger lui faisait toujours ça... Il se demandait ce qu'elle allait faire là, maintenant? C'était inutile de rentrer en conflit pour si peu, mais si il fallait le faire...il était toujours prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie { PV JASPER  Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie { PV JASPER    Nostalgie { PV JASPER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie { PV JASPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Une balade ? (Jasper)
» Le Secret de Jasper |ft.Bella & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** Territoire Cullen *** :: Le reste de la forêt :: Rivière-
Sauter vers: