A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Convoquer pas bon signe { ARO. V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyMar 20 Juil - 13:19

J'étais convoquer cette soirée cela ne me réjouis pas mais je suis obliger d'y aller ou sinon on va être obliger de fuire Volterra. Je m'habilla d'une robe rouge et d'une paire de botte noir. Mes cheveux attaché en queue de cheval et mes yeux maquiller. Je pris mon sac à main noir en cuir de marque Dior et mon manteau un trench noir. Heureusement qu'il fait encore nuit ou sinon je devais sortir avec des gants et tout le panoplie.
Je sortie de mon appartement pour prendre la direction du château. Une fois devant le château j'entra fis un signe de salue a Heidi, en allant droit devant moi je vu Alec et Jane au quelle en passant je fis un clin d'oeil à Alec. Ensuite Jane parla à son frère de moi sa ne change pas de d'habitude une fois devant la grande porte de la salle du trône. J'attendis qu'on me donne l'autorisation d'entré ce que je fis une fois faîte. Je vis que Aro il en manque deux où est Caius et Marcus en sortie à leurs âge quand même il devrait faire attention a ne pas ce casser quelque chose.
J'enleva mon manteau et le posa au sol sur mon sac à main et me rendis compte que le ménage n'a pas était fait depuis au moin 100ans je sourit et dis doucement.


- Le ménage c'est en option...

Me relevant et avança vers Aro j'attendis qu'il me dise pourquoi je suis convoquer ici dans le château d'habitude Alec vient me passer les messages mais cette fois ci non. Il voulait me voir en personne moi que je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyMar 20 Juil - 13:42

    Délia Cullen...L'amante d'un de mes gardes. Quelle drôle d'idée en y repensant...Comment Alec a-t-il pu s'aguicher d'une Cullen ? L'un des mystères de l'amour...Qui me plaisait guère. Cette petite était toujours vivante car son don était puissant et pourrait me servir dans mon plan. Un nouveau pion dans mon échiquier ne pouvait qu'être utile et intéressant. Je la fis convoquer pour en savoir un peu plus sur elle, pour voir si elle méritai ou non de rentrer dans notre famille. Bien sur, elle ne deviendra jamais une Volturi et je m'opposerai au mariage...Enfin si mariage il y avait . Alec n'était pas vraiment un homme à vouloir s'engager et Jane était bien trop possessive pour le laisser faire. Un de mes sous-fifre alla la chercher tendis que moi, je l'attendais dans la salle du trône. J'étais debout et étais dos à la porte d'entrée. J'admirai une fois de plus, la peinture magnifique qui ornai ce mur avec beaucoup d'élégance. 21 heures pile...La porte s'ouvrit. Délia était ponctuelle, ce qui était déjà un point positif, elle obéissait bien. La Cullen fit une réflexion sur l'état de la salle. Je baissai mon regard sur le sol : vers les trônes c'était propre mais au centre...Pourquoi nettoyer alors qu'on tuait simplement des humains ou des vampires ? Je fis demi tour et fis face à Délia. Mon regard croisa le sien et mon sourire s'élargit. Prenant place sur mon Trône, je dis enjoué :

    -Ta ponctualité est digne de notre famille Délia...


    J'entrecroisai mes doigts, posant mes coudes sur l'accoudoir. Je la toisai du regard et dis simplement :

    -...Même si tu n'en fait pas partie...Du moins, pas encore. Je t'ai convoqué pour savoir si oui ou non, tu méritais ta place en ces lieux. Si tu es capable d'exécuter mes ordres sans te plaindre mais surtout si tu es capable du pire des actes : Donner la mort gratuitement.


    Je ris un peu avant de me lever une nouvelle fois. Je m'approchai de la vampire, toujours en la toisant, restant supérieur à elle. Je suis le maître de ses lieux et je devais le montrer. Son petit manège avec Alec ne devait pas prendre de l'ampleur, elle est et elle restera inférieure à notre lignée...Tel était mon avis et mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyMar 20 Juil - 14:09

Aucun des Volturi me porter dans leur coeur et sa j'en était au courant depuis le premier jour de ma venue ici. Des fois cela me fait rager au point de tout faire cramer et des fois cela me rend triste. Alec n'allait jamais me demander en mariage car Aro décide de tout ces fait et geste. Jane est trop possesif pour lui permette de faire sa demande en mariage et les autres n'en parlons pas des fois je me pose la question est ce que je ne suis pas pion qu'on déplace. Je doute de l'amour de Alec en vers moi et de sa sincérité mais je ne le montre jamais de peur qu'un jour il me quitte bien qu'il soit l'homme que j'aime je me méfie des autres de garde et de Aro.
Leur façon d'agir pouvait me rentre folle surtout quand il me regarde d'un air de mépris en vers moi. C'est pour cela que je ne vis pas au château car ma vie serait un enfer Alec a toujour cru que c'était parceque c'était pour qu'on teste notre couple mais c'est juste parceque le regard des autres gardes et des maîtres en vers Alec allait lui causer des tords. J'entendis Aro me parler de famille je poussa un rire est répondu.


- Famille ? Je doute que vous me vouliez dans votre famille.

Je ne ferai jamais partie de la famille Volturi même si m'ont envie dépasse la réalité. Je crois bien que Forks va me revoir dans pas longtemps pour réfléchir a mon couple avec Alec. Si toute les décisions de sa vie doit être prise par quelqu'un d'autre je ne vais pas rester longtemps avec. J'entendis Aro vouloir me tester et je répondis.

- A quoi sa sert que je soi a vos ordres puisque votre seule intérêt c'est mon don et me séparé de Alec. Donc pour moi je ne serai jamais quelqu'un a la même valeur que vous donc votre teste ne sert a rien. Sous votre respect je ne suis pas venue pour me faire tester ni pour me sentir inférieur au Volturi sur ceux je vous dis bonne soirée...

Aro me connaisser trop pour savoir que j'avais pas ma langue dans ma poche d'où mon envie de partir vite très vite du château. J'alla vers mon sac et mon manteau pour le récupéré et me barrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyMar 20 Juil - 17:25

    - A quoi sa sert que je soi a vos ordres puisque votre seule intérêt c'est mon don et me séparé de Alec. Donc pour moi je ne serai jamais quelqu'un a la même valeur que vous donc votre teste ne sert a rien. Sous votre respect je ne suis pas venue pour me faire tester ni pour me sentir inférieur au Volturi sur ceux je vous dis bonne soirée...

    Mon sourire disparut, remplacé par de l'étonnement exagéré. Cette gamine n'avait pas sa langue dans sa poche et venait de me prouver qu'elle disait ce qu'il lui plaisait. Sauf que, sur moi, sa ne marche pas. Elle se tourna et avança vers son vêtement, laissé sur le sol. Ne lui ayant pas donné l'ordre de sortir, les gardes commençaient à s'approcher. Je levai la main vers eux pour leur dire d'arrêter. Je me mis rapidement devant Délia, la stoppant dans ses gestes. Je lui attrapai sa main pour lire en elle comme un livre ouvert. Hmmm...Je sentais du replis, de la haine envers notre famille car celle-ci la rejette, de l'amour aussi mais surtout de l'hésitation et du doute...Beaucoup de doute. Son projet de peut-être retourner à Forks pour réfléchir, son envie de tout brûler...Bref, une multitude de sentiments aussi différents que complémentaire. Je relâchais sa main et lui sourit comme ferai un père à son enfant.

    - Voyons Délia, ne t'emporte pas comme cela...Ton don m'intéresse, cela est vraie mais tu apportes du bonheur à l'un de mes "fils" et cela vaut plus que ton don.

    Mon ton et mon comportement venait de changer. J'étais devenu compatissant, comme je le suis avec ma "famille". Je m'étais emporté tout à l'heure à cause de tout ce qui se tramait en ce moment. Je n'étais pas tranquille et un rien m'irritai. Bref, je voulais repartir sur de bonne base. Je souris calmement en rajoutant :

    - Tu as le droit de voir Alec, cependant, tu seras surveillée...On sait jamais, si tu décides d'aller voir ton ancienne famille, tu risquerai de tout dévoiler. Mais je veux bien essayer de te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyMar 20 Juil - 17:49

Il suffit que je soi insolente pour que l'équipe de choc veulent venir me tuer me mettre en morceau tout sa parceque j'ai dis ce que je pense. Je marcha vers mon manteau et mon sac au moment au j'allais prendre mes affaires Aro se mis devant moi à non je suis capable de tout faire cramer en un signe de ma main. Il m'attrapa la main j'etais prête à le faire cramer mais je savait bien que toute la clik allait me transformer en baton d'encen. Il me parla mais vu mon envie de l'écouter je cru que j'étais devant un psycologue mais je fis l'effort de l'écouter. Je l'écouta pour finir par lui répondre.

- Vous venez de changer d'avis...Bref...

Je reposa mes affaires au sol pour savoir quelle personne il faut tuer et comment bien sure même ci je le sens mal cette histoire je suis obliger les yeux de Alec voulait me dire tiens toi a carreau ou sa va mal fini ce soir. Je regarda Aro et continua de l'écouter fini de voir les Cullen bien que la semaine dernière je suis aller a Forks régler quelques affaires dans lequel je suis mêler de près c'est a dire mon compte en banque transferer en Italie, ma fameuse voiture transferer ici et bien sure le plus important faire cramer toute mes photo de famille en passa à la rivière j'avais sans faire expres vu Jasper. Je regarda Aro et dis.

- On dirai que je vais aller courir derrière eux. J'ai eu le malheur d'en tomber sur un sa ma suffit. Je n'ai pas besoin qu'on me surveille je suis grande et Alec les aussi maintenant si sa peut vous faire plaisir je ne ralerer pas sur cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyMer 21 Juil - 11:11

    - On dirai que je vais aller courir derrière eux. J'ai eu le malheur d'en tomber sur un sa ma suffit. Je n'ai pas besoin qu'on me surveille je suis grande et Alec les aussi maintenant si sa peut vous faire plaisir je ne ralerer pas sur cette décision.

    Son insolence commençait à me taper sur le système. Elle devait respecter ses supérieurs et être aimable avec celui qui a accepter sa demande d'être avec Alec. Caïus et Marcus n'avaient et ne veulent toujours pas d'elle ici...Question d'honneur et de dignité. Moi je dis qu'il fallait mieux l'avoir dans nos rang car son don pourrait faire un massacre, et puis comme je lui avais dit, Délia faisait le bonheur d'Alec, et cela méritai bien une petite place parmi nous. Pour ce qui est de sa petite escapade à Forks, je ne dirai rien pour cette fois puisque c'était pour des raisons matériels. J'avais lu en elle qu'elle avait rencontré Jasper. Agile et doué, ce n'est pas non plus le plus fort de tous et il ne m'intéressai guère.

    - Tu seras surveillée...ne contredis pas mes ordres jeune Cullen.
    Mon ton était toujours serein, aimable et paternel...du moins, pour le moment. Son impatiente et son insolence pourrait très vite me mettre dans un état pire de ce que je pourrai imaginer. Je ne supporte pas deux types de gens : Les grincheux suicidaires (Comme par exemple...Edward xD) et les petites méprisantes et sans respect. Je me mettais rarement en colère mais là, depuis que mon plan était en route, j'étais constamment sur les nerfs. Ce n'était pas le moment de me contredire ou de me désobéir. Le quota de mort avait considérablement augmenté ses derniers jours, bien que cela ne gênai aucunement mes gardes. Bref...cela pourrai vite exploser. Je fixai toujours Délia, un regard sans expressions comme je savais si bien les faire, attendant patiemment qu'elle rajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyMer 21 Juil - 11:21

Je pensai que Carlisle avait résond rien ne pouvait énervé Aro mais absolument rien j'aime pas les gens calme je me méfi d'eux comme de l'huile sur le feu aller savoir pourquoi pour moi les gens calmes ne sont pas digne de confiance on ne sait jamais quand il vont vous planté un couteau dans le dos. Esmé m'avait tellement fait la morale que je m'en souvient elle disait NE FAIS JAMAIS CONFIANCE A QUELQU'UN DE CALME OU AU VOLTURI et ben me voila à leur faire confiance.
J'avais une fiérté et je ne compte pas la baissé la tête élévé comme une princesse insolente les yeux dans ce de Aro je me mise a sourire et à rire en me rapellant ce que me disai Carlisle. Puis je répondis d'un ton calme
.

- Carlisle avait résond rien ne peux vous mettre en colère... C'est presque aggacant.

Moi qui avait l'art d'énervé tout le monde chez moi je n'arrive même pas à énervé un seul Volturi a croire que je ne suis pas si impossible que le disait Carlisle. A vrai dire j'étais heureuse quand j'énervai quelqu'un cela voulez dire que j'étais infernale et diaboliquement mauvaise on va dire que mes parents n'ont jamais su bien m'élevé déjà en tant qu'humaine et de vampire. Et si seulement mes vrai parent serai là il aurai déjà envoyer plein de courrier au couvent au mes parents m'aurait envoyer et moi je ne serai jamais une sage soeur seulement un petit démon dont tout le monde a peur car personne ne veut que je fasse tout cramer bien que l'envie dépasse ma penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyMer 28 Juil - 17:26

    - Carlisle avait résond rien ne peux vous mettre en colère... C'est presque aggacant.

    - Pourquoi se mettre en colère pour des choses inutiles ? La colère ne résout rien.


    Cette petite avait encore beaucoup de choses à apprendre. Elle était trop impulsive et immature, ce qui pourrait l'emmener à sa perte. Trop de gens sont colérique, trop de gens se prennent la tête pour peu de choses. Trop de gens meurent à cause de ce défaut pourtant si facile à contrôler. La haine ne résout pas les conflits. Le calme et la réflexion font avancer les choses. Il faut être fin et rusé dans la vie, marcher tête baissée ne sert à rien. Délia devait apprendre à faire la part des choses, à obéir quand il le fallait et se comporter comme une adulte responsable.

    - Ton manque de maturité me dit qu'il y a beaucoup de chose que tu vas devoir revoir chez toi...Apprendre à ne pas monter sur tes grands chevaux à chaque paroles te serai bien utile ma chère Délia

    Ce n'était pas un ordre, ni un reproche. C'était tout simplement un conseil, une aide que donnerait n'importe quel père à son enfant. Un bien qui doit être interpréter comme elle le sentait. C'était à Délia de prendre la décision d'en tenir compte ou non. Moi, je ne suis que le guide dans cette parole. A elle de savoir si oui ou non, elle devra changer. Si elle pourra ou pas acquérir de la maturité. La réponse que j'attendais allait tout de suite me dire s'il je pouvais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V EmptyJeu 29 Juil - 12:33

Moi je n'étais pas très sage déja en humaine j'étais pas une sainte alors en vampire sa c'est pas arranger je n'aime pas les ordres ni les obligations la seule obligation que j'ai en se moment c'est d'être là à écouter Aro. Et cela ne m'enchante guère quoi que si je peux aller m'assoir et faire ma couture en tranquillité je serai heureuse. Et si je met ma condition reouvrir ma boutique sa serai exellent je regarda Aro me dire que la colère ne résourd rien non j'ai l'impression d'avoir Carlisle en façe de moi je crois que j'aurai dû me barrer chez les Roumains. Je répondis en souriant.

- Oh s'il vous dites que la colère ne résout rien...

Je n'étais pas totalement d'accord quand on vous attaque on prend le taureau par les cornes et on s'en occupe de façon pas très polie on lui fais la peau en quelques sortes. Mais cela entraînes de temps en temp quelques conflits de clan bien que des fois mes disputes avec Carlisle on déja fais trembler la maison je ne savais absolument pas ce que voulez dire liberté avant que je partes. Il fallait que je grandisse d'après Aro mais il faut pas oublié que quand je m'ennuie j'embête tout le monde sa c'est sûre. Je souri et dis.

- Maturité ? J'accepte

Et là je donne ma condition puis que je sache je n'allais pas dire oui comme sa je veux ma boutique comme sa je m'ennuyrais jamais. Je regarda Aro et dis avec le sourire.

- A une seule condition... Vous souvenez vous que j'avais ma boutique sur la place du clocher... Vu que Alec ne veut plus que je travaille pour X résond toute idiote les une et les autres... Je change en échange je veux ma boutique mise en état neuf...

Ma boutique c'est comme une drogue la couture, la création et tout si je n'ai pas ma dose je suis comme en manque et je peux devenir impossible à vivre au moin avec ma boutique je pourrai m'occuper toute la journée et je n'aurai pas besoin d'attendre que Alec parte en voyage pour coudres des vetements que personne ne mettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty
MessageSujet: Re: Convoquer pas bon signe { ARO. V   Convoquer pas bon signe { ARO. V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquer pas bon signe { ARO. V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** Dans le monde *** :: Volterra-
Sauter vers: