A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyJeu 22 Juil - 17:22

    Une journée de plus venait de finir sous cette pluit interminable. Devant la fenêtre de la maison, j'étais sur le rebord de la fenêtre, un endroit qui était malgré tout assez grand pour que je puis installé mes deux fesse sur le coussin que j'avais posé et mes jambes était replier sur mon torse. J'avais encerclé mes fine jambes de mes bras et regardait les goutes tombés doucement laissant une mélodie chuchoté à mes oreilles... Le ciel recouvert de nuages épais et lourd recouvrait sa totalité. Les rayons du soleil ne se faisais même pas voir... Ce qui enveloppa la maison dans une noirceur affreuse... Heureusement quelques lumières était allumé comme dans notre grande cuisine rénové ou le sole en tuiles blanche, rose et orange donnait au bois foncé une couleur chaleureuse. En haut de la cuisine, le deuxième étage se faisais voir par les rebords fait en vitre et en fer argenté ou un bureau et le tapis blanc se laissais voir par la grande lumière provenant du haut.

    J'attendais impatiemment Paul qui revenait de sa ronde avec Sam... Bien entendu il allait voir ses amis avant de venir ici... comme je le connaissais... enfin je pensais peut-être. Ma robe de chambre en poile doux recouvrait mon corps enveloppé d'un bikini... ou mes cheveux long et légèrement vague sur mes épaule et qui fini au milieu de mon dos... Soudain, je revins à la réalité entendant le bruit assourdissant de la télévision... Un film d'action bien sur! Je mis de la musique et laissa les lumières allumés... moi et ma peur du noir! Enfin, se n'étais pas une peur du noir plutôt un peu de se faire attaquer dans le noir... mais quoi? On a le droit d'avoir peur non? Je me dirigea alors vers la piscine intérieur qui datait de 2 ans ou des vitres recouvrait presque la totalité des trois murs non collé avec la maison.

    Retirant ma robe de chambre, je la déposa sur un crochet et installa ma serviette à côté de la porte venant de la salle de bain à la piscine. Replaçant mon maillot, je sauta dans l'eau afin de faire des allées et venu dans une course contre moi-même... À l'habitude quand je revenais de ma ronde, j'allais toujours dans la piscine, c'était pour moi un moyen de me défouler... Mais malgré tout ,aujourd'hui ce n'étais pas à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyDim 25 Juil - 10:16

    Cette nuit , j’était en ronde avec Sam juste tout les deux car j’était notre tour . J’ai pas dormi de la nuit normal quand on est de rond de nuit , on dort pas , il faut surveiller si il aurais pas des vampires dans le coin . Donc j’ai passer la nuit avec Sam dans la forêt la plus part du temps . J’adore passer du temps avec Sam et tout le monde le c’est très bien même Angie ma femme .
    Paul pense beaucoup à Angie la louve qu’il est tomber amoureux d’un seul coup d’œil . Je l’aimer par-dessus tout , Je pourrais pas vivre sens elle . En gros je suis terriblement heureux à ses coter .

    Bref . Revenons à la ronde avec Sam . Donc comme je disait , j’était avec Sam Uley l’alpha de la meute bien sur . Ont était tout les deux fatiguée de cette nuit , car ont a tuer pas mal de vampire cette nuit tout les deux .. Maintenant on aimerais bien renter à la maison près de notre tendre et douce femme ..

    Qu’elle que heure plus tard on vit enfin le soleil se lever , donc sa veut dire qu’on avais fini notre ronde et qu’on pouvais renter à la maison . Je regarda Sam et lui dis à plus tard dans la journée avec la meute . Sam lui dit pareil et parti chez lui voir sa femme Emilie et moi pareil de mon coter ..

    Ce matin , je voulait pas allez voir mes amis mais plutôt allez voir ma femme que j’aime car j’était sur que Angie m’attendais et dé fois elle s’inquiète , elle as peur qu’il m’arrive qu’elle que chose et je comprend très bien ..

    Je commença à enfiler mon short bleu et parti en direction de chez moi tranquillement , quand j’arriva juste devant ma maison , je vis Angie dans la piscine entrain de nager .. Je voyez bien qu’elle s’ennuyez mais plus pour longtemps car maintenant je suis la ..
    Je m’avança et sauta dans la piscine et pris Angie dans mes bras et l’embrassa tendrement et lui dis ..

    Hey ! Sa va beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyLun 26 Juil - 18:27

    Je nageais doucement dans la piscine et une pensé me surgissait doucement à l'esprit. Je pensais à plus tard, quand un jour, moi et Paul seront rendu plus loin dans notre relation. Evidaement je savais bien que j'allais terminé mes jours avec lui quand nous étions lier pour toujours et pour l'éternité. Cette pensé me faisais sourire doucement, puis je continuais avec mes pensés étirés assez loin pour savoir et imaginé nos futures enfants. J'espèrais avoir 2 enfants aux minimums, enfin espèrant que Paul accepte d'obtenir des enfants avec moi bien sur... Mais comme je le connais il ne dirait certainement pas non. J'espèrais avoir un garçon et ensuite une petite fille, comme cela, le grand frère pourra protéger sa petite soeur comme Darwen avec moi...

    Haaa Darwen, mon frère... Il me manquait tellement... mais bon! Sa vie devait continué après tout! Mais je possèdais temps de bon souvenir avec celui-ci! Nos cachotteries, nos secrets dite, nos plan démoniaque envers nos parents... À chaque fois que j'étais dans une mauvaise situations, bien sur, malgré mon caractére léger je possèdais quelque soucil; mon frère était toujours là pour moi, il me protégeais à chaque moment... et de toute façon, il adorait se battre alors c'était le monde parfait. Je le suivais toujours ou qu'il allait. Je connaissais tous ses amis et ceux-ci m'adorait j'étais leur princesse ^^

    Je revins à la surface et nagea doucement afin de regardé autour de moi. Je n'avais pas entendu l'entré de mon amoureux dans l'eau, mais j'étais si prise par mes pensés que quand ses mains chaudes sur ma peau cuivré je trésailis. Je n'arrivais plus à respiré. Puis, je me calma et me retourna afin de faire face à celui qui occupait temps mes rêves et mes pensés... Mon sourire d'ange se possa sur mes lèvres. Je regardais ces traits adoucis par ma présence. Quand je l'avais connu, enfin appercut pour la première fois, il m'avait semblé si dure, agressif et protecteur... et aujourd'hui ses traits étaient si adorable, si pure et doux d'amour. À chaque moment qu'il me regardait, mes jambes tremblaient terriblement. Quand il se rapprocha de moi, je fermais les yeux afin d'aprécier à sa juste valeur la douceur et l'extase que me procréait le baisés si agréable et Paul. Je caressa de mes lèvres sa bouche d'un baisé si tendre que je frémissais. Comment arrivait-il à créé un telle sentiment de bien-être sur moi? Aucune idée. Je caressa son torse nue et me colla à lui quand il me demandait comment j'allais.

    '' Ho super bien et toi mon ange? ''

    Oui, oui je sais... j'adore dire ' mon ange' en signe d'adoration. Sauf que lui c'était plus que de l'adoration... Ma vie dépendait de la sienne! J'embrassais ensuite le bas de son cou qui monta jusqu'à sous sa machoir et dévia jusqu'à son oreille que je murmura tendrement...

    '' Tu ma manqué! ''
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyMar 27 Juil - 10:43

    Je venez juste de sauter dans la piscine bien chaude enfin je sentait pas la différence avec ma chaleur de mon corps .. Je venez juste t’embrasser Angie ma femme d’amour que j’aime par-dessus tout .. J’aimer Angie , je voulait faire ma vie avec mais de toute façon je le savais déjà que on était ensemble pour le vie .. Je pouvais pas vivre sens elle en gros c’était ma petite drogue façon de parler bien sur .. Quand je l’embrasse , elle prolonge doucement avec passion bien sur , j’adore ces baiser si doux et si en dense , je suis fou de ses baiser ..

    Je penser à ma vie que j’allait faire avec Angie , je serais très heureux de faire ma vie avec et pourquoi pas avec des enfants , une petite Angie et un petit Paul mortel non ?! ..
    Je penser aussi à son grand frère , ont s’aimer bien tout les deux c’est vrai mais si il apprend que Angie serais enceinte un jours , je c’est pas comment il va réagir … Bref.. On verras bien le jour que la femme de ma vie seras enceinte ..

    Je regard Angie dans les yeux tranquillement , elle était si belle , magnifique si vous préférer .. Surtout que elle se transforme en louve , elle est terriblement belle , un pelage blanc .. Je sourit à ce qu’elle me disait , je la laissa faire et lui dis ..

    Oui sa va bien mais juste fatiguée avec la nuit ..

    Dit je gentiment à ma femme ..

    Moi aussi tu ma tellement manquer bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyMer 28 Juil - 14:01

    Dans mes pensés je ne sentis pas la présence de Paul arrivé. Dans l'eau de la piscine je me laissais caresser par l'eau délicate qui chatouillait avec les vagues, ma peau si sensible que j'en frissonnais terriblement. L'air était malgré tout humide dans la pièce fermé habituellement afin de laissé cette température plus chaude que la maison elle-même. Une légère odeur de clore, un produit de la piscine picotait le nez signe que le produit était versé il y avait pas de temps. Me déposa ma main sur mon nez afin de le caresser pour ne pas qu'il réagisse. Revenant dans l'eau, je resta à la même place afin de pensé encore et encore, mais revenant à la surface, deux grand bras enroula ma petite taille pour créé chez moi un saut. Au départ je me sentais comme surprise, mais pétrifier, comme si j'avais vu Méduse et l'avais regardé dans les yeux voyant ses cheveux en serpent me montré leurs dents et soudain je devenais prisonnière dans une façon surprise à jamais dans son jardin secret où des milliers de statue résidaient.

    Puis, je ressentis cette chaleur, cette peau si douce, mais si forte et puissante... Soudain, je recommença à respirés, rassuré par ce que je ressentais. Mes sentiments d'amour surgissait en moi comme tout. J'étais si énervé de sentir ses lèvres charnue si remplit d'amour, tendre et si... Woww... Je n'avais aucune autre mot à dire, le sentiment que je ressentais toujours était si fort que cela devenait une dépendance! ( oui, oui je vous jure ! ). Son regard noir dans le mien, je trésailles doucement. Son regard était si puissant et je pouvais détecté dedans une lueur intense d'amour et de bien-être, comme s'il se sentait sur un nuage. Malgré le temps, je succombais encore à la perfection de ses traits forts, que je tenais jamais pour acquise, j'en étais persuadé. Ma mâchoire puissante carré, mais qui était si délicate avec moi, ses yeux apaisés par mon regard ou ma vu ( hihi ), son nez fin, ses larges épaules qui faisait si attention à moi quand il me collait à lui. On aurait dit qu'il avait peur de me cassé, mais bon j'adorais temps ce qui me rapportait. De l'amour, de la passion, du désire, de l'assurance... tout ce qui peut comblé toutes femmes. Ses lèvres contre les miennes, un frisson m'arracha brusquement, j'avais un désire monstre que lui sauté au cou, de caressé mes lèvres contre les siennes sans arrêt, d'un baisés désireux et si intense … Angie reviens sur terre quand même... XD Retiens toi bien sur... Je caressa ses lèvres avec désire, d'un amour profond et si indestructible, si soudé que personne ne pourra effacé leur amour. Ses lèvres goutaient sucre et cela me fit sourire... L'écoutant, j'essayais de le déconcentré avec mes baisés dans le cou, là où la plupart des hommes étaient si sensible aux baisés doux de leur dulcinée. J'adorais le taquiné et le voir aux anges étaient si doux à savoir.

    Lui souriant, ses derniers mots me fit entouré mes bras autour de son cou. Une main glissait jusqu'à ses cheveux que je caressa doucement et amena jusqu'à sa joue caressé par ma peau si douce et de l'eau qui coula jusqu'à son menton et tomba aussitôt à l'eau.

    '' Tant fait pas mon amour, je suis là maintenant...''

    Ma main glissa jusqu'à son torse et je l'embrassais d'un baisé si passionné que j'en fus moi-même surprise! Je ne savais même pas qu'un baisé pouvait être aussi doux, intense et passionnée. Définitivement je me surprenais moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyJeu 29 Juil - 9:22

    J’était si heureux d’être dans les bras de ma femme qui j’aime par-dessus tout , je l’aimer à la folie et personne pouvais se mettre en notre chemin . Je suis plutôt un jeune homme très protecteur donc pas touche à ma femme , avant je défendre beaucoup la meute et encore maintenant ce qu’il est normal . Mais depuis que je suis avec Angie Lee Black , je fait très attention , je la protège beaucoup et je c’est que dé fois sa l’énerve un peu car elle peut se défendre toute seule comme elle est louve mais bon c’est ma femme et je veut pas la perde donc celui qui s’approche de ma Angie je le tue .. Sinon je disait que je fessait attention maintenant depuis que je suis avec Angie , je voulait dire que je fait très attention à moi , car avant quand je me battre , je m’en ficher un peu de revenir en sang mains maintenant que j’ai une femme , je préfère faire attention et je le supporterais pas qu’il lui arrive qu’elle que chose accoise de moi ..

    J’était dans la piscine toujours avec ma femme qui se nommer Angie Lee Black mais j’espère que bientôt sa serais Angie Lee Yurima en plus sa fait hyper bien non ?! .. Je l’avais caresser doucement avec sensualité comme toujours , ensuite je l’avais embrasser doucement sur ses lèvres toute fine et très douce .. J’adorer ses lèvres et tout le reste qu’elle avais sur elle bien sur , c’était une jeune femme très sexy tout les autres homme la voudrait bien c’est la femme idéale .. Je suis très heureux avec elle depuis que je suis en couple avec elle tout va super bien , ma vie à tellement changer , je suis plus libre et je peut beaucoup m’occuper de ma douce femme d’amour .. Quand j’ai fit fini de l’embrasser tranquillement avec passion , je vit qu’elle prolonge elle aussi avec passion , je sourit et prolonge encore de mon coter .. Je mis mes mains sur sa taille et lui caressa le dos doucement , je pouvais voir qu’elle avais des petits frisson sur son corps de rêve .. Quand je fit fini , je la regard dans les yeux mais continu de lui caresser le dos doucement avec ma mains .. Je l’écouta parler tranquillement et lui dis par la suite ..

    Oui et je suis très content que tu sois là .. Je t’aime tellement Angie ..

    Dit je en sourient et l’embrassa en pleine douche ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyJeu 29 Juil - 17:19

    À l'habitude, j'avais les cheveux nouer par un élastique à cheveux dans la piscine, mais cette fois si, ils tombaient délicieusement sur mes épaules et se terminait au milieux de mon dos. Leur plaine longueur était étonnante... Qu'elle chance que pour nous, les femmes, nos cheveux représentait pas la longueur du pelage dans notre forme loup. Sinon, vous imagineriez à ce que je ressemblerais? On ne verrait qu'une boule de poil sur quartes pattes. A cette image je souris doucement. J'avais temps pensé à de chose que je repassa à mon Paul, je nous imaginais moi enceinte et Paul à mes côtés touchant mon ventre où notre création tapera la main de son papa pour le repoussé... Où sinon voir mon ventre grossir de mois en mois créant aussitôt, malgré ma petite taille un gros ballon. Ho mon dieu! Je pensais déjà à cela quand je venais de connaître Paul!... C'était signe que Paul était la meilleure chose au monde pour moi et sincèrement, je ne regrette pas!

    À chaque fois qu'il m'approchait où me touchait, je ressentais en moi un sentiment si fort que cela me laissait la chaire de poule. Sa chaleur me faisait simplement réagir... J'étais si sensible sous ces mains puissante et si désireuse. Nos baisés étaient des plus intense de jour en jour, même si je me demandais comment on pouvaient bien faire pour amélioré quelque chose de déjà si incroyable... Mais bon. Ces mains caressa mes hanches puis, il me caressa le dos ce qui me faisait frémir durement. Tout le long de mon corps succombait à une sensibilité hors du commun. Ces mains tendre caressaient ma peau si délicate sous sa chaleur et sa douceur à laquelle il me rendait incapable de résiste. Un léger soupire de désir accompagnait mon frissonnement et je fut aussitôt gêner par cela. Il fallait le dire, j'étais sans aucun doute en feu. Je résistais durement à la sensation de désir qui sommeillait en moi, qui se réveillait de plus en plus... Non mais XD... Puis, je décida de faire pareille comme lui... le faire remplir d'un désir monstre par ses côtés si sensible en lui. Embrassant son cou, je montais de plus en plus afin d'arriver à son oreille que je caressa de mes lèvres si désireuses. Je caressa de mes lèvres son lobe d'oreille, un endroit si sensible si les hommes, si si... Bella m'avait donner des conseils XD... Puis lui murmura d'une voix si chaude et mielleuse...

    '' Moi aussi... Je t'aime et t'aimerais pour l'éternité...''

    Puis il m'embrassa à pleine bouche. Caressants ses lèvres charnues des miennes, je laissa parcourir, d'une main si sensuelle, son cou, puis descendit jusqu'à ses pectoraux, puis d'un doigts caressa la ligne entre ces deux là afin de parcourir mon chemin vers ses abdominaux caressant du bout de mon doigts les lignes de sa musculature si dure, mais sensible habituellement. Mon autre main faisais de-même et ils finirent leur cours sur son bas ventre caressant alors de toutes mes mains si douce et délicate son torse puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyVen 30 Juil - 14:34

    J’était toujours dans la piscine avec ma femme Angie enfin ma compagne si vous préférer mais on s’en fiche un peu c’est pareille .. Je la considère comme ma femme même si on est pas marié mais on est élu pour la vie jusqu'à la mort donc voila .. Je pensée à ce que j’allais faire avec Angie plus tard ou même maintenant ..
    En ce moment Angie était très coquine envers moi , je savais pas ce qu’elle voulait de moi , enfin je savais très bien mais j’adore la faire attendre car quand elle est passe c’est un moment magnifique , elle grimpe au 7éme ciel avec Paul Yurima .. Bref ! Je senti les caresses de Angie , j’en avais des frissons qui monter dans mon corps , l’envi monter de plus en plus , mais je faisait montrer rien du tout .. Tout comme Angie par d’habitude , elle me saute dessus et pis voila ..J’adore les caresses qu’elle me faisait , j’adore toute ses caresses et le plaisir monter de plus en plus .. Je sourit à Angie et lui dis doucement à l’oreille ..

    Tu es très coquine en ce moment Angie ? J’adore vraiment ça !

    Dit je d’une voix sensuellement et l’embrassa dans le cou doucement et descendit doucement mes doux baiser ver son ventre et lui caressa ses cuisses ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyDim 1 Aoû - 4:13

    Je savais bien que mon amoureux adorait mes baisé et mes caresses. Malgré qu'il voulais me faire patienté je resentais bien les frémirs qui parcourait son jolie corps ou chaque parcelle de sa peau laissais envoyer comme un choc électrique sur la mienne provenant des frémirs que mes caresses créait.Je trouvais cela amusant et mon sourire sur mes lèvres représentaient cette folle joie. J'adorais les endroits dangeureux, malgré qu'on ne voyait pas sa de moi, j'avais un désir fou qui parcourait mon corps et qui restait dans mon esprit sans arrêt. Bien entendu, cela était déjà arrivé que j'agace mon petit copain de façon sensuelle et tentente... Mas jamais de ma vie d'adolescente j'avais eu la chance ou même le courage et la sureté d'allé plus loins avec un homme... J'ai souvent refusé disant que ce n'était simplement pas le bon moment... Je détestais resentis de leur geste maladroit parcourire ma peau sans arrête, sauf Paul... Il avait une de ses façons à lui seuls de caressé ma peau de veloure comme si j'étais si délicate et d'une façon si agile et adréable... WOWW, Angie!Calme tes pensés tu es en traint de t'enflammé... Bien entendu j'eu un mal fou à ne pas lui sauté au cou et de le forcé à me prendre dans ses bras.

    Mes doigts caressais sa peau qui trahissait son désir qui se consumait en lui. Mes baisés à son cou je resentis aussitôt le déclenchement d'un frémir et je souris doucement en laissant sentir au oreil de mon homme ma chaude respiration. Le regardant dans le yeux un sourire malicieux, j'étais fier de mon cou! Mes yeux brillant de désir je licha doucement mes lèvres montrant un façon irrésistible que j'adorais. l'embrassant d'un baisé velouté remplit de passion et de tendresse, je continuais sans cesse mes caresses sur son torse jusqu'à son Short. Je sentais son respire chaud sur mon visage se qui me faisait frémissé. Son sourire fut si magnifique qui aurait pu faire evanouire une femme sous son charme. Par chance, mes jambes me supporta doucement dans l'eau chaude de la piscine. Mes mains se fofila aussitôt dans son short au bas de son ventre je caressais sa peau chaude et dirigea mes mains a son dos que je caressa d'une façon sensuelle. Ses mots à mes oreilles sonnait comme une mélodie hypnotique et chaude. Les baisés à mon cou me fit aussitôt cambré gonflant ma poitrine d'une façon accueillante. Si le peu de velonté serai discipé en moi mes jambes auraient céder en un rien de temps. Ma sensibilité était vraiment à l'extréme et cela semblait plaire à PAul hihi... Ses baisé vint jusqu'à mon ventre, quelle chance nous étions pas dans la partie la plus creuse de la piscine au contraire, nous étions juste au côté des escaliers, enfin pas totalement au côté, mais mon dos était adocer au rebord de la piscine. Les caresses à mes cuisses me fit réagire en refermant doucement ceux-ci montrant mon adoration. Il avait un don fou pour me faire réagire. Oula! Ma voix remplit de suplice et à la fois de désir fut soufflé entre mes lèvres...

    '' hummm j'adore temps tes carresses mon amour...''

    Moi à comparé de mon amoureux essayer de ne pas réagire à ses caresses étaient irrévocablement impossible pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyMer 4 Aoû - 10:18

    J’adorer ses caresser qu’elle me faisait , elle me donne toujours autour de frisson et j’aimer vraiment ça . Je l’embrassa tendrement dans le cou et la pris et la posa doucement sur ma taille et lui caressa ses cuisses sensuellement .. Je sourit en la regardent et continu mes doux baiser dans son cou ..Je sourit et lui dis gentiment ..

    J’espère bien ma chérie .. Moi aussi j’adore tes caresses , tu me donne toujours autant de frisson à ce que je vois ..

    Dit je avec un sourire et continu des l’embrasser dans le cou et ensuite je prolonge sur ses douce lèvres que j’aime tant ..

    Angie ?! Je peut plus tenir , j’ai envi de toi …

    Je savais qu’elle allais rigoler ou peut être mon mettre une gifle ..Mais je pense pas …Je la regard dans les yeux et l’embrassa en pleine bouche ..


Ps : Désoler pas D'inspi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  EmptyMer 4 Aoû - 17:36

Spoiler:

    J'adorais temps caressé sa musculature si forte sous mes mains. C'était si adorable et amusant à la fois de voir comment il pouvait tenir à supporté cela sans réagir pour autant... Je savais qu'il allait bientôt craqué, mais je continuais tout de même, habituellement soit que c'était moi où lui qui arrêtait l'autre disant que ce n'était pas le bon moment où qu'on allait trop vite... Bien entendu ont était d'accord une fois que nous prenons conscience, mais je sentais que là en se moment... C'était bien, le bon moment... et de toute façon fallait bien l'avoué, on se désirait un et l'autre c'était évident! Mes baisés aussi délicieux que possible et le bout de mes doigts caressant son corps le faisait réagir d'une façon incontrôlable. Je sentais son coeur battre sans arrête à une vitesse incroyable.

    Il me caressa, ses mains à mes hanches je frémissais... J'étais que vêtue d'un petit maillot et ses caresses sur ma peau me faisait grandement réagir et il semblait apprécier. Les baisés dans mon cou me faisait réagir en cambrant mon dos d'une façon agréable. Mon souffle était court, mais chaud. Fermant les yeux ma tête se pencha vers l'arrière présentant mon désir. L'embrassant ce fut à mon tour d'amener mes baisés à son cou. Puis, soudain je goutais à sa peau, glissant ma langue sensuellement légèrement afin de le sentir réagir, mais je ne m'attendais pas à le voir réagir autant. Je lui souris délicieusement, mes yeux hypnotiques le regardait d'un côté sensuelle et désireux. J'étais heureuse de mon cou et à ses mots je l'embrassais fougueusement, mettant mes mains sur le sol, au niveau de mes hanches, je sautais doucement et m'assoyait sur le sol qui encerclait la piscine et amena Paul contre moi. J'étais à peine à sa hauteur et encerclait ses hanche de mes jambes et l'embrassait d'un désir intense, caressant de ma langue la sienne dans une danse sensuelle. J'embrassais son cou doucement et lui dit en lui chuchotant à l'oreille afin de le faire réagir...


    '' Montre moi ton désir...''

    Et j'embrassais soudainement son lobe d'oreille de mes lèvres douces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)    Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu sais que je t'aime? (PV Paul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Paul
» Paul Yurima || Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** La réserve Quilleute *** :: Les habitations :: Maison d'Angie Lee & Paul-
Sauter vers: