A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SATHEEN ▬ phrasequitue (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satheen K. Kingsley

Satheen K. Kingsley


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyVen 23 Juil - 20:59



« Satheen Kaycee Kingsley »
Feat. Leighton Meester (possibilité de réservation ?)

Âge d'apparence : 18 ans
Âge réelle : 30 ans
Date & Lieu de naissance : 5 Juillet; Vancouver
Groupe : Mauvais Modificateurs
Lieu de résidence : La Push
Prédéfini ou Inventé : Inventé
Un don?
Profession : Serveuse



Sweet about me :
SATHEEN ▬ phrasequitue (a) -Blair-blair-waldorf-13811276-100-100 SATHEEN ▬ phrasequitue (a) -Blair-blair-waldorf-13860365-100-100 SATHEEN ▬ phrasequitue (a) -Blair-blair-waldorf-13811279-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 6 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.


Caractère :
    veuillez écrire à la place de ce texte 9 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.


Histoire avant la transformation :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.


Histoire après la transformation :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.


Signe(s) particulier(s) :
    veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.


Citation favorite :
    « veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : S.
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu ce forum ? :Partenariat
Ton avis (design, contexte, ...) : Joli ... Original, n'es-ce pas ? Nan, vraiment le design est ce qui m'a attiré au début. Je suis déjà passé sur le fo' quelques fois, mais j'ai décidé de m'inscrire que maintenant, parce que j'ai enfin lu le contexte ... Flemmardise aiguë u_u
Présence sur le forum : 7/7j
Autre(s) compte(s) : Nan.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Avatar de 200 x 320
©

[center]



Dernière édition par Satheen K. Kingsley le Ven 23 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyVen 23 Juil - 21:06

hellooooooo welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyVen 23 Juil - 21:09

Helloow =)

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyVen 23 Juil - 22:09

Bienvenue parmi nous bonne continuation pour ta fiche si tu as le moindre soucis le staff est là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Satheen K. Kingsley

Satheen K. Kingsley


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyVen 23 Juil - 22:40

Merci à tous !
Comme je l'ai déjà dit, je serais absente pendant une semaine et aurais peu d'occasions pour mettre à jour ma fiche. Je reviendrais donc au bout de cette semaine et continuerais ma fiche comme il se doit ^^
Pendant cette période, ne vous inquiétez pas si je ne viens pas, c'est totalement normal, je n'ai pas laissé tombé Wink
Merci, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyVen 23 Juil - 22:43

Merci d'avoir prévenue et comme nous sommes un Staff gentil nous allons bien te garder le rôle de toute manière logiquement tu as deux semaines pour faire ta fiche donc on peut rien te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptySam 31 Juil - 21:52

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyDim 1 Aoû - 12:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Satheen K. Kingsley

Satheen K. Kingsley


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyLun 2 Aoû - 20:03

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) EmptyMer 4 Aoû - 10:08

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty
MessageSujet: Re: SATHEEN ▬ phrasequitue (a)   SATHEEN ▬ phrasequitue (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SATHEEN ▬ phrasequitue (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: