A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^

Aller en bas 
AuteurMessage
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:05

Bonsoir,

Voilà, je pars en Vacance pendant trois semaines et je voulais savoir s'il était possible que vous me réserviez un Avatar pour les trois semaines plus quelques jours, le temps que je revienne et tout et tout?!

Merci beaucoup d'avance!
Elia!

PS: le Vava serait Keira Knightley et (si possible) Jake Gyllenhaal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:06

Alors pour ma part on pourrais les réserver je vais te faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:11

Merci beaucoup Jacob!

Ah oui et est-il possible qu'un loup s'imprègne d'un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:13

logiquement non puisque loup et vampires se haissent je vais en parler aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:17

D'accord!
Merci!

Et si jamais il s'est imprégné d'elle avant qu'elle devienne vampire?
(je donne toutes les possibilités qui me viennent à l'esprit! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:25

Je leur dirait de passer et de venir te répondre automatiquement mais bon Angie Lee est québécoise donc voila mais bon on essayera de te donner toute les réponses avant que tu partes en vacs
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:30

D'accord!
Merci beaucoup à toi et à vous!
A bientôt peut-être! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:33

de rien je vais leur envoyé un mp pour qu'il te réponde le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:34

C'est très gentil!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:36

De rien c'est le boulot d'un admin d'être là pour ses membres et futurs membres
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:37

Tu joues ton rôle a merveilles dans ce cas et il me tarde encore plus de pouvoir m'inscrire! ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:41

hey drague pas mon homme XD
en tout cas on va avoir une nouvelle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:42

Chérie elle me drague pas rooo excuse la ^^
et oui vivement que tu t'inscrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:48

J'aime beaucoup le personnage de Jake, mais de là à le draguer, quand même pas! Razz
Tu n'as pas à t'inquiéter Bella, je ne suis pas le genre de fille à draguer ou à piquer le mec d'un autre! (Je parles même pour le perso que j'ai l'intention de faire! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:49

XD chouette on va s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 22:53

Tant mieux alors!
J'espère avoir une réponse d'ici demain, ça serait bien! Sinon j'attendrais, ça n'est pas grave, il faut être patient dans la vie!
Sur ce, bonne soirée et à la prochaine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyVen 23 Juil - 23:08

j'ai envoyé les MP au fonda et à la co fonda je pense qu'il te répondront dans la nuit pour la co fonda qui est québécoise et demain pour le fonda
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Black
Admin
Darwen Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphia

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptySam 24 Juil - 13:33

Ba ya pas de probleme mais si tu cree 2 personnage il ne faut pas en délaisser un ^^
Voila Bisoux

Darwen Black,Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://anewlifebegins.vampire-legend.com
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptySam 24 Juil - 14:30

Non, je n'en crée qu'un, l'autre sera un scenario, si c'est possible! ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Black
Admin
Darwen Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphia

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptySam 24 Juil - 14:32

Ok je vins de comprendre xD ok Ba bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anewlifebegins.vampire-legend.com
Elia
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptySam 24 Juil - 14:37

Ce n'est pas grave! ^^
Merci beaucoup et à dans 3 semaines ^^
Je ferais ma présentation pendant que je serais en vacances et je la posterais directement!
Par contre vous avez un code pour les scénarios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptySam 24 Juil - 16:00

Oui tu vas dans demandes et là tu as un endroit apeller demande de postes vacants tout est expliquer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ EmptyLun 26 Juil - 3:35

WOW LE FLOOD! (désoler XD )
Pour en revenir a notre sujet.
En fait, un loup ne peut pas s'imprègne d'un vampire.
Mais si elle était humaine et tu tes imprégné d'elle tu as le droit dans se cas
là c'est acceptable.

Voilouuuu

Autre question XD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^   Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est pour les questions, on se doute que ça en sera une! ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve ...
» Je coule dans tes veines comme un poison Mortel ♣ :: Selenalink's
» Fiche de présentation pour tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Le lieu des Invités-
Sauter vers: