A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tiens tiens tiens qui je vois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Tiens tiens tiens qui je vois ?  Empty
MessageSujet: Tiens tiens tiens qui je vois ?    Tiens tiens tiens qui je vois ?  EmptyLun 26 Juil - 21:35

Jane voulait se nourrir , les campeurs qu'elle avait trouvée dans la forêt c'était loin . Elle arpentait les ruelles de cette chère ville qu'elle détestait . Soupire et regarde autour d'elle . Elle avait changée de robe et avait optée pour une robe en soir rouge et portait le collier des Volturi . Elle zigzaguait entre les voitures regardant dedans pour voir si un humain pointait le bout de son nez . Personne . Ils avaient desertés la ville où quoi ?! Elle grogna et arriva près d'un bar et d'une librairie . Dans une ruelle . Deux humains s'embrassaient contre un mur . Elle attrappa le mec et le projeta contre une benne à ordure et s'avança vers la fille morte de trouille . Jane la tortura rien qu'un peu pour pimenter sa chasse enfin si on peut qualifier trouver des humains devant soi une chasse . Bref elle avança sa bouche vers son cou et y pointa ses dents . Le sang perlait déjà . Génial ! Elle but lentement son sang jusqu'a ce qu'elle soit complétement ramollie . Elle la pris et la jeta dans la benne à ordures ou le mec était adossé se frottant les yeux et les tempes . Elle s'avança et s'agenouilla . Jane lui releva le menton et approcha sa bouche de son cou où elle y pointa ses crocs . L'homme hurlait . Jane le fit taire en lui plaquant sa main sur sa bouche . Il la léchouillait . Quelle horreur ! Elle en finnissa vite avec lui et le mit dans la benne où se trouvait son amie morte tout comme lui . Elle sortit une petite bouteille et la versa sur eux . Jane sortit alors son briquet et le lança sur eux . La benne s'embrasa , mordit les chairs des deux morts qu'elle avait fait . Pitoyables humains si fragiles ! Elle s'écarta et avança rapidement dans les différents ruelles pour ne pas se faire reconnaître comme étant la tueuse des amoureux . Une fois loin elle s'adossa à un mur et attendit une prochaine proie près d'un café . Allez un humain , une humain . Un petit dessert pour Jane ? Sinon c'est elle qui irait en chercher dedans
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens tiens qui je vois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** Forks *** :: Les ruelles-
Sauter vers: