A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Malencontreux Accident /with Emily Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Malencontreux Accident /with Emily Young Empty
MessageSujet: Malencontreux Accident /with Emily Young   Malencontreux Accident /with Emily Young EmptyMar 27 Juil - 13:56

Un peu après la sortie de la ville, longeant la forêt, se trouvait une route. Cette route comportait de nombreux tournants et n'était hélàs pas très éclairée, et était la cause de nombreux accidents, notamment l'hiver et les jours de pluie. Pourtant, aujourd'hui était un jour ordinaire et plutôt agréable: il faisait chaud, il ne pleuvait pas, et la visibilité était parfaite. Mais une voiture venait de crever son pneu en plein milieu de la route, et attendait désespérément que quelqu'un passe par là pour lui venir en aide. Malheureusement pour lui, la première voiture à passer par là était en fait un camion qui ne regardait pas la route. Tout s'enchaîna très rapidement: le camion percutta la voiture et se mis en travers de la route en freinant. Derrière le camion se trouvait la voiture d'Emily Young, qui se retrouva malgré elle embarquée dans l'accident. La voiture de l'homme fut à moitié broyée, le chauffeur du camion était inconscient,, et l'autre homme par terre, sous la voiture. Jasper lui, se trouvait dans les parages, car l'accident avait lieu à environ 5km de la maison Cullen. Il couru donc jusque là ou il avait senti l'accident et se retrouva rapidement devant les voitures encastrées. Il ne fit pas attention à la voiture d'Emily qui semblait aller bien, repéra l'homme inerte dans le camion, et se dirigea donc machinalement vers le seul qui semblait être conscient: l'homme sous la voiture, qui criait au secours. Jasper se pencha et vit l'homme qui semblait avoir les jambes coincées. Mais il y avait du sang partout... tout ce sang, Jasper n'avait pas pensé à ça et avait un mal fou à se contrôler. Il n'osa donc pas toucher l'homme et encore moins la voiture, fixant cette marre de rouge qui s'amassait sous lui.

Finalement, les hurlements de l'homme le tirèrent de ses pensées, et Jasper fit mine d'avoir du mal à soulever la voiture. Evidemment il n'avait aucun mal mais c'était pour sauvegarder les apparences. Il souleva la voiture assez pour que l'homme puisse ramper à côté se dégageant les jambes. Mais l'homme s'appuya sur Jasper, posant sa main sur lui. A ce moment là, le sang non loin de lui était devenu vraiment trop présent, et Jasper eu un ancien réflexe, il plaqua l'homme contre la voiture à une seule main, et le regarda. L'homme était surpris et ne savait pas quoi faire: il était là, plaqué contre une voiture, arrivant à peine à respirer. Et Jasper resta planté là, sa respiration beaucoup plus forte que d'habitude, luttant contre lui-même pour ne pas tuer cet homme là, maintenant. Après tout, personne ne regardait, et personne n'aurai jamais à le savoir....qu'est ce qui l'empêchait de faire ce qu'il rêvait de faire depuis tout ce temps...? Si il avait entendu l'accident, c'était peut-être un signe, un signe qu'il pouvait le faire. Cet homme allait sûrement perdre l'usage de ses jambes de toute manière, et aurait sûrement préféré mourir que de vivre en chaise roulante ou avec des béquilles... non? L'homme était paniqué et essayait de dire "Qu'est ce que vous faites" entre deux respirations. Jasper lui, restait stoïque, réfléchissant à ses options... jusqu'à ce qu'il entende un bruit juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young

Emily Young


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Malencontreux Accident /with Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Malencontreux Accident /with Emily Young   Malencontreux Accident /with Emily Young EmptyJeu 29 Juil - 17:48

Le matin avait passé si vite que je n'avais même pas pensé à regardé l'heure. Débordé par les repas pour mes loups affamés, je cuisinais sans cesse pour donné à chacun ce qu'il aimait le plus. Des muffins, crêpes, oeufs, toasts, pains d'orées et plein autre chose remplissait la table aux rebord. Ravie, par mon travail je m'applaudissais moi-même. Souriante, je retira mon tablier ainsi que mes mitaines de four afin de les déposés au côté de l'évier. Je soupirais et sortie alors le jus d'orange fraichement presser et remarqua le vide dans le frigidaire. Je ricanais par la simple pensé que nos loups en pleine crise d'adolescence vidait sans cesse la nourriture... Qu'elle chance d'avoir hérité de l'héritage familiale!
Soudain, je repensais à Sam, mon mari... le soir d'avant, nous avions parler de fondé peut-être une famille... Bin entendu, Sam, malgré son urgent travail de chef de meute occupait tout son temps ainsi que son énergie, mais j'avais réussi à le dissuader, sans problème et c'était même lui qui avait sauté presque partout dans la maison. Ricanant je lui avais dit que aussitôt le temps nous pourrions essayer. Créé une famille était mon rêve, bien entendu la meute l'était également, mais bon..

Puis, des bruits de rire devint de plus en plus fort et la porte s'ouvrit doucement dans un petit craquement... Définitivement, je devais remplacé cette foutu porte, elle était si brulante le soir quand Sam rentrait... Je me réveillais à chaque fois. Sous la vue remplit d'appétit de mes enfants adoptifs, ils eurent presque la bave aux lèvres. Je souris et ils me sautèrent dessus en me remerciant. Chacun me donna un baisé sur la joue et j'en fus contente. Quelle joie de voir à quelle point notre travail pouvait être apprécier...

''Bon les enfants, je dois aller chercher quelques trucs pour ce soir, veillez dire à mon mari que je reviendrais plus tard! ''

Chacun me sourit et ils me dirent tous en même temps que je ne devais pas m'en faire et de faire attention. À l'extérieur, j'entendais les garçons me crier un je t'aime ce qui me donnait chaud au coeur. Je les adorais tellement. Dans la voiture, j'installai mon sac à main sur le banc à côté de moi et parti dans la direction de Forks... Suivant un camion, je mis la radio et regarda dans mon miroir de gauche quand ma voiture arrêta net dans le camion. Le choc me fit soudainement perdre la maitrise et ma tête se cogna à mon volant. J'ouvris enfin les yeux quelques minute plus tard, j'étais sonner et une ligne de sang de la tête à la joie se présentais. Ouvrant la porte sans problème, je bondis de mon siège pour aller voir les gens s'ils avaient des blessés. Je voyais les dégâts que cela avait fait. Sans mot je resta sous le choc et vis aussitôt un homme main à la gorge de celui blessé. J'avais connu les Cullen et voir cette image de Jasper dans cette position me fit trésaille. M'approchant, je n'étais pas du tout sur... mais remarqua qui avait entendu le bruit de mes talons cogner au sol.

'' Jas...Jasper...''

Je tremblais par les événement qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Malencontreux Accident /with Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Malencontreux Accident /with Emily Young   Malencontreux Accident /with Emily Young EmptyDim 1 Aoû - 13:03

Jasper avait toujours le bras tendu, et la main sur la gorge de l'homme blessé, mais il s'était tourné un peu sur le côté, pour voir à qui il avait affaire. Emily Young. Il savait très bien qui elle était, bien qu'il n'ait jamais eu à lui parler. Il l'avait souvent croisée lorsqu'il était avec les autres Cullen, et disons qu'a l'époque, encore plus que maintenant, il n'était pas du genre très bavard. Mais il savait un chose, c'est qu'elle était étroitement liée aux loups, c'est à dire à cette bande de sauvages qui n'avaient rien d'autre à faire que de venir bousculer leur habitudes de vie. Il n'avait jamais aimé les loups, mais avec l'histoire de Jacob et Edward, il avait d'autant plus de raison de ne pas les aimer. Mais Emily était une femme et Jasper avait, par son éducation, un respect pour les femmes. Il la portait donc bien plus dans son estime que ceux avec qui elle traînait. Et après tout, elle ne lui avait jamais rien fait, il n'avait donc rien contre elle. Mais la situation était un peu délicate: elle venait de le voir en train d'agresser, pire, de menacer quelqu'un de mort. Et Carlisle n'aurait pas du tout apprécié de savoir que Jasper avait fait cela. Bien sûr, il n'avait encore rien fait à proprement parlé, l'homme était toujours vivant, mais son sang coulait doucement sur le bras de Jasper et rendait les choses encore plus difficiles pour se contrôler. Jasper ne se démonta pas et se contenta de dire:

- Qu'est ce que tu fais ici?

L'homme avait tenté de murmurer quelques mots et regardait Emily avec des grands yeux écarquillés de peur, visiblement sous le choc et ne sachant pas dans quoi il venait de s'embarquer. Jasper avait un peu desserré sa main en voyant Emily, et l'homme essaya se dégager pendant ce cours laps de temps, mais Jasper l'avait rapidement replaqué violemment contre la voiture en lui disant:

- Toi, tu bouges pas.

Les pieds de l'homme ballottaient et il essayait vainement de dé-serrer la main de Jasper qui lui ne bougeait pas d'un centimètre. Il sentait le coeur de l'homme battre la chamade et réalisait à quel point cette sensation avait pu lui manquer. Sentir toutes les émotions de quelqu'un qui était persuadé qu'il était mourir, c'était une des sensations les plus exaltantes qui puisse exister... Il n'avait plus ressenti ça depuis tellement longtemps, il n'avait qu'une envie, tuer ce type lamentable et peu importe ce qu'on en dirait. Mais il s'empêchait d'y penser, ne voulant pas préméditer son acte pour qu'Alice ne puisse pas le voir. Et puis qu'est ce qu'il pouvait faire avec Emily juste derrière lui? La tuer aussi? Il savait que cela risquait de déclencher une véritable guerre, que tout allait empirer, tout ça parce qu'il n'aurait pas pu se retenir de tueur quelqu'un... Trop 'd'idées tournaient dans sa tête et il ne savait pas vraiment ce qu'il allait bien pouvoir faire là, maintenant. Mais de l'extérieur, il avait l'air tout à fait calme et sûr de lui... Il jeta un coup d'oeil sur le chauffeur du camion qui était toujours inconscient, c'était toujours ça....Et dire que Carlisle était médecin, s'il avait pu le voir, il lui en aurait indéniablement voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malencontreux Accident /with Emily Young Empty
MessageSujet: Re: Malencontreux Accident /with Emily Young   Malencontreux Accident /with Emily Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malencontreux Accident /with Emily Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Young
» Emily Young RP
» Emily Like's U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** Forks *** :: Le centre ville-
Sauter vers: