Rosalie H. Cullen
| Sujet: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Mar 24 Aoû - 17:28 | |
|
« Rosalie Hale Cullen » Feat. Nikki Reed
Âge d'apparence : 18 Age réel : 94 ans Date & Lieu de naissance : 1915, Rochester, NY, USA Groupe : Cullen Lieu de résidence :Forks Prédéfini ou Inventé : Prédéf' Un don? Nope', une beauté à couper le souffle peut-être... Profession : Femme au foyer, sans foyer !
|
Sweet about me :
| « MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style : On dit de moi que j'ai le physique d'une déesse grecque. Grande et élancée, je suis parfaite en tout point. Taille mannequin, mes longs cheveux blonds ondulent en cascade dans mon dos tandis que mes yeux couleurs miels vous envoûtent en moins d'une seconde.. J'ai le teint pâle, de marbre tandis que ma bouche bien dessinée donne une touche de couleur rosée à mon visage. J'ai un grain de beauté au dessus de la lèvre, signe d'une grande richesse intérieure à ce qu'il parait. J'aime être belle, plaire à mon mari et me mettre en valeur. J'aime la mode, moins que ma soeur Alice, mais j'adore tout ce qui touche à l'apparence.
Caractère : Je suis ce qu'on pourrait appeler une chieuse congénitale. J'ai un caractère fort et fougueux, je suis impétueuse et n'écoute pas souvent ce que l'on me dit. Je n'en fais souvent qu'à ma tête bien que j'écoute ma famille qui compte plus que tout au monde pour moi. Carlisle, mon père est celui qui a le plus d'autorité sur moi, je lui dois beaucoup, tout à vrai dire. Ma renaissance et mon amour. Je suis assez froide et distante en général avec les gens, ma vie d'humaine n'a pas été des plus joyeuses et c'est donc pour cette raison que je ne suis pas très ouverte à ces gens. Je suis jalouse, impulsive et bornée. Je n'aime pas qu'on me contredise ou qu'on mette en doute ma parole. Le maitre mot avec moi c'est : Oui Rosalie tu as raison car j'ai toujours raison, demandez à Emmett...
Histoire avant la transformation : Rosalie Hale est née en 1915 dans une famille aisée du Nord des Etats-Unis. Enfant gâtée, elle est devenue capricieuse aussi vite qu'elle s'est embellit. De longs cheveux blonds couraient déjà le long de ses joues alors qu'elle n'avait même pas encore 4 ans. Espiègle, douce et sensible Rose aimait les belles choses et grandit dans le luxe et l'opulence. Elle était d'une beauté exceptionnelle et plaisait énormément aux hommes, seulement quand elle eut 18 ans, un seul compta pour elle, Royce King, fils d'un célèbre directeur de banque qu’elle rencontra en allant voir son père au travail. Il la vit et ne put s'empêcher de la trouver sublime, les jours passèrent et finalement il demanda sa main ce qu'elle accepta par la suite, car la jeune Rose à le rêve de toutes les jeunes filles, avoir un beau et grand mariage, vivre dans le luxe et avoir de beaux enfants ainsi qu’une grande maison. Seulement les histoires ne se finissent pas toujours bien et un soir alors qu'elle sortait de chez son amie, elle croisa son mari Royce et plusieurs de ses amis, ils étaient ivres et la pauvre rosie allait alors vivre le pire qu'une femme puisse imaginer. Finalement Royce la laissa pour morte sur le pavé, elle, le visage de son mari gravé en tête...
Histoire après la transformation : Rosalie Hale meurt pour mieux renaître car Carlisle Cullen qui passait par là, alerté par l'odeur du sang décide de la transformer pour la donner en épouse à son mari en vue de son étonnante beauté. Rose maintenant vampire n'a qu'une idée en tête, se venger. Elle tue ses agresseurs pour finir par Royce, avec qui elle fait preuve d'une grande sauvagerie. Carlisle ne put rien faire contre cela... Un jour alors qu'elle chassait elle tomba sur un pauvre jeune homme en train de se faire attaquer par un grizzli, choquée elle décide alors de lui venir en aide et l'apporta de suite à Carlisle pour qu'il le transforme ayant peur de ne pas savoir s'arrêter si elle s'y prenait elle-même. Emmett tomba très vite sous le charme de la vampire et ensemble ils filent maintenant le parfait amour..
Maintenant ;; Bella à quitté Edward pour cet affreux chien puant de Jacob, Rosalie ne la comprend pas et lui en veut beaucoup seulement, elle ne peut qu’essayer de réconforter son frère car les deux nouveaux tourtereaux attendent déjà un heureux événement que Rose qualifie déjà de rejeton braillard comme son père, pourtant elle rend visite à son ex belle sœur le plus souvent possible pour prendre de ses nouvelles…
Signe(s) particulier(s) : Comme dit plus haut, Rose est d'une grande beauté, et aussi d'un caractère fort gravé sur son visage.
Citation favorite : « Qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...»
| « BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Hélénananas Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Un coup de coeur énorme pour le design! Présence sur le forum: Autant que mes cours me le permettent ! Autre(s) compte(s) : Non ! Exemple de RP : - Spoiler:
Assise sur le rebord de sa fenêtre le front posé contre la vitre, Millie regardait s'étendre la nuit d'encre jusqu'à l'horizon. Quelques nuages clairs traversaient le ciel en troupeau comme s'ils s'étaient perdus au cours de cette journée plutôt morne où le soleil semblait avoir joué à cache-cache. Perdue dans ses pensées, elle observait les étoiles distraite. Les arbres se balançaient doucement alors qu'un chat blanc traversait le jardin d'un air désinvolte, la nuit était son terrain de jeu favoris après tout... Relevant les yeux, elle fut totalement prise de cours, la lune, belle, éclatante et brillante semblait s'être rapprochée de sa fenêtre pour la narguer ou pour se livrer à un face à face endiablé, Millie ressentit un frisson. Encore quelques jours et l'astre serait complet, effrayant et surtout signe de malheur. Se levant précipitamment, elle s'allongea sur son lit en fixant le plafond négligemment, loin de la lueur de la fenêtre la chambre était plongée dans une pénombre qui la mettait souvent mal à l'aise. Déjà toute petite, la jeune fille avait peur de se retrouver dans le noir, c'était d'ailleurs une de ses plus grandes phobies avec les araignées, mais aujourd'hui en tant que créature de la nuit, elle le redoutait plus que tout. Fixant les centaines d'étoiles phosphorescentes collées sur son plafond, la belle se rasséréna et garda les yeux ouverts en essayant d'oublier tout ses maux. Alors qu'elle commençait à s'assoupir, des pleures lui parvinrent aux oreilles, légers tout d'abord puis augmentant en puissance..
*Mais que fait Tam' bordel ?!*
Millie se leva et se dirigea vers la chambre des enfants, elle prit le petit dernier dans ses bras et le berça un instant, elle le regarda droit dans les yeux et lui remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle s'avança vers l'ainé et lui remonta sa couverture, décidément, elle ne pourrait plus jamais se passer de ces petits monstres. Ils étaient sa famille maintenant... Le portant toujours elle alla vérifier que Tamara était bien là quand elle entendit cette dernière parler, apparemment elle faisait un mauvais rêve..
_Allez viens, chuuut, laissons dormir maman...
De retour dans la chambre des petits, elle le recoucha doucement et le borda en lui murmurant une comptine qu'il aimait particulièrement. Jamais elle n'aurait cru à cette scène un an auparavant, tant de tendresse, d'amour émanant d'elle.. C'était incroyable. Passant par la cuisine, elle se prit un verre de lait et se surprit à en détester le goût.. C'était évident, la pleine lune arrivait et tout lui semblait plus fade, moins comestible... Un désagrément de plus à être une louve. Après mûre réflexion, il n'y avait aucun points positifs mais telle était maintenant sa vie et elle n'avait pas vraiment le choix. Même si elle réussissait à se contrôler comme Tamara, jamais elle ne retrouverait sa vie d'avant.. Millie soupira et se rendit finalement dans sa chambre, enfilant ses converses et sa veste, elle se faufila par la porte d'entrée en n'oubliant pas de fermer derrière elle et inspira l'air frais à pleins poumons, la nuit était douce et fraiche, le contraire des nuits chaudes et malsaines qu'elle vivait une fois le mois. La jeune fille marcha négligemment, sans s'arrêter, elle était blasée et se posait trop de questions, comme toujours en cette période. Un corbeau vint se poser sur le capot d'une voiture et elle se surprit à le regarder d'un air menaçant, s'envolant précipitamment, elle se demandait si c'était vraiment elle qui venait de faire ça où si c'était juste l'arrivée de cette fille au bout de la rue... Le centre ville n'était plus loin, et ses lumières rassurantes non plus, malgré ça la jeune fille continuait dans sa direction, savait elle qu'il était dangereux de se promener en pleine nuit dans des ruelles sombres ? La réplique ne s'adressait pas à Millie, elle, aurait su se défendre... Lorsque la brune arriva à sa hauteur, elle l'interpella...
_Hey vous, vous êtes sûre de vouloir aller de côté-là ? Code du règlement : - Spoiler:
I love you but forget me never
| « I'M SO BEAUTIFUL »
©Bazzart [center]
|
Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Mer 25 Aoû - 19:23, édité 8 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Mar 24 Aoû - 17:41 | |
| Bienvenue blondie petit problème de code il semblerait ^^ |
|
Rosalie H. Cullen
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Mar 24 Aoû - 17:44 | |
| Merciiiiiiiiiii loupiot Enormes problèmes, raaah c'est à n'y rien comprendre ! Mais j'ai mené mon enquête et en fait c'est un bug de forumactif dont je réediterais dès que je pourrais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Mar 24 Aoû - 22:48 | |
| oki sans soucis mais moi je pars une semaine donc c'set pas mi qu me ferais le plaisir de te valider |
|
Selina G. Lewis Uley
| Private life | ♠ Me how I am ...: ♠ My Links a part of me:
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Mer 25 Aoû - 13:29 | |
| Bienvenue Rose | |
|
Rosalie H. Cullen
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Mer 25 Aoû - 19:23 | |
| Merci beauté J'ai rétablis les codes, tout est ok normalement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Mer 1 Sep - 0:31 | |