A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Délia Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Délia Cullen  Empty
MessageSujet: Délia Cullen    Délia Cullen  EmptyVen 16 Juil - 15:37



« Délia Cullen »
Feat. Demi Lovato

Âge d'apparence : 16ans.
Âge réelle : 186ans
Date & Lieu de naissance : 11 Août 1824 en Virginie.
Groupe : Volturi.
Lieu de résidence :Voltera.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Un don? Délia a le don de faire prendre feu toute objet ou être vivant.
Profession : Princesse a temp plein.



Sweet about me :
Délia Cullen  2550039369_2 Délia Cullen  2178227541_1 Délia Cullen  Photo_59280100_5

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Alors on va commencer par mon physique. Je suis une jeune femme de taille moyenne qui aime porter des talons aiguilles d'au moin 11 centimètres. Je suis assez mince dû à mon époque où la nourriture était en voix de disparition. J'ai des cheveux brun et ondulés mais j'aime bien me coiffé en fesant les plaques. Je suis blanche de peau même avant j'étais pas très bronzé ni très interresé par le bronzage. J'ai pas de grand pied pratique pour les chaussures je doit faire du 38 en pied. Alors je m'habille d'un style très mode j'aime assez la mode j'en ai presque failli en faire mon métier styliste dans une boutique ma propre boutique de robes de soirée. Mais j'ai dû abandonner tout mon avenir pour vivre le grand amour. J'aime les couleurs très joyeuse bien que le noir soit la couleur favorite des Volturi j'aime assez montrer ma joie de vivre.


Caractère :
    Commenceons par mes défauts et qu'est ce que j'en ai !! Je suis très discrete des fois on me cherche pour voir si je ne suis pas absente ou morte d'un coup. Je suis aussi très gourmande j'aime assez le sang humain et j'en abuse de temps en temp au risque de faire quelques meurtre en plus de mon cota accorder par Aro. Je suis aussi très jalouse quand quelqu'un autre que moi s'approche un peu trop près de Alec je peux faire un meutre a par si c'est Jane qui s'approche de lui. Je suis aussi quelqu'un de très franche c'est un défaut comme une qualités mais la plus part du temp c'est un défaut. Passons au qualité, je suis quelqu'un de confiance on peut tout me dire je ne répéte rien une tombe. Je suis aussi extrement joyeuse on m'a surnommé le rayon de soleil des Volturi toujour un sourire au lèvre toujour entrain de rire ou de dire un bétise. J'aime la vie d'immortelle car on peut profiter de la vie comme on veut, on peut faire ce que l'on veut et quand on veut. Je suis loyal envers mon clan et très rancunière envers mes ennemies.


Histoire avant la transformation :
    Je m'apelle Délia Marie Eléonor Weasley je suis née un beau jour d'été le 11 précisément en Virginie dans une petite ville. Mes parents font parti de la haute société de Virginie, mon père est un médecin de renom et ma mère une femme au foyer fesant parti du club de lecture de notre ville. Je suis la seule fille de la famille Weasley je n'ai que des cousins et que des frères. Je suis la dernière de mes parents ayant eux que des garçon 2 préciséments Paul et Stefan. Mais a vrai dire je suis bien malheureuse dans cette famille mon père contrôle tout mes faits et geste. Ma vie était que le reflet de la vie de mon père enfin plutôt le désire de mon avenir.
    Quand j'ai eu 16ans, mon père avait déja plannifier mon mariage ainsi que la date de naissance de mes futurs enfants. Ce qui m'enchante guère je dois me marier avec un homme violent qui couche avec toute les servantes de sa demeure qui doit avoir au moin 5 enfants. Le jour de sa demande en mariage j'étais obliger d'accepter sous peine d'être banni de ma famille.
    Une fois la fin de la belle réception je monta dans ma chambre les yeux plein de larme je sortie par la fenetre en prenant un couteau pour aller derrière la demeure famillial pour me tailler les veines. Je voulais mourir pour ne pas vivre la vie qu'avait décider mon père, sauf que le destin en avait décider autrement.
    Alors que la pluie tomber telle une tornade je vu un homme blond avec un peau tellement blanche que j'en eu des frissons tellement que sa peau était froide comme le marbre. Il s'approcha de ma peau et me mordis je resentie un douleur comme si on me brissa tout les os pour me torturer. Cette douleur dura plus d'une semaine, jusqu'a que je me réveilla dans une chambre de couleur blanche sur un lit de bas étage. Je regarda l'homme qui m'expliqua que j'étais devenue un vampire et qu'il se prénomma Carlisle et voila comment je suis devenue Délia Cullen.


Histoire après la transformation :
    Plus les années passe plus les gens on tendance a changer où a evoluer. A nos jours je suis plus en contacte avec la famille Cullen je suis a Volterra où je vis dans un petit appartement. Pourquoi je en parle plus au Cullen pour la bonne raison je voulais vivre ma vie partir au Brésil pour faire la fête toute journée mais Carlisle n'était pas du même avis que moi. Il pensait que j'allais devenir un vampire de bas étage et que j'allais faire des meurtres. Je pris mes affaires et partie pour l'Italie je ne sais pas pourquoi j'étais attiré comme un aimant.
    Une fois a Rome, je resta quelques jours là-bas pour ensuite voir une annonce d'un magasin qui se vend a Volterra. Je fonça pour acheter le magasin et en fis mon atelier de styliste de robe de soirée. J'étais très connu pour mes robes quand un soir en plein remplissage des livres des comptes du magasin je senti et vu 4 différentes paires de chaussures 3 paire de mocassin en cuir noir et une paire de chaussure a talons pas très haut de couleur. Je releva la tête est vu Alec, Jane, Félix et Démétri j'ai rien fais pourtant. Avant que Jane ouvra la bouche, je ferma le livre des comptes attrapa mon manteau de couleur marron pris mon sac de la même couleur j'eteingna la lumière ferma la boutique et suivi les Volturi.
    Une fois dans le château, on me demander de crée une robe pour Sulpicia non c'est une blague ?! Elle est où la caméra cacher ?! Ben non c'est vrai ! Il fallu attendre une semaine pour avoir fini une robe avec un garde Volturi qui me surveiller dans mon magasin. Alec était mon garde qui me surveiller il me ramener dans ma chambre de bonne dans un hôtel de Volterra et une fois fini ma robe il a ramena.
    Au bout de quelques semaine sans nouvelle des Volturi, une nuit je vu quelqu'un près de mon magasin. Alec ? Que fait il en bas devant mon magasin j'attrapa mon manteau ainsi que mon sac a main et descendis a toute vitesse de ma chambre. Une fois devant lui, j'avais ce sentiment d'amour enfin de voler de mes propres ailes.
    Après quelques mois emsemble chacun de son côtés Alec m'emmena dans un appartement de Volterra un immense appartement qui est beaucoup trop grand pour moi mais c'était ma condition pour être emsemble chacun avec un appartement et quand j'ai envie d'aller au château j'y vais et si j'ai pas envie j'y vais pas.
    Et depuis je vis bien, bon je suis plus styliste mais je m'en sort bien dans ma vie amoureuse et de tout les jours.


Signe(s) particulier(s) :
    Quelques cicatrice par si par la.


Citation favorite :
    « Je t'aime un peu, beaucoup, à la passionément, A LA FOLIE»

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Nine.
Âge : 16 et demi
Comment as-tu connu ce forum ? : Par partenariat.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime bien le contexte.
Présence sur le forum : Tout les jours.
Autre(s) compte(s) :None.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Délia Cullen  F60fcb34048075897bf186302237742b
© Doll

[center]



Dernière édition par Délia Cullen le Ven 16 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Délia Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Délia Cullen    Délia Cullen  EmptyVen 16 Juil - 15:42

    Bienvenue parmi nous la sangsue ^^
    pour omi tout me va il me manque juste le code du réglement
Revenir en haut Aller en bas
Délia Cullen

Délia Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon vampire <3

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Délia Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Délia Cullen    Délia Cullen  EmptyVen 16 Juil - 15:44

Merci vilain loup garous ^^
Voila le code est mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Délia Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Délia Cullen    Délia Cullen  EmptyVen 16 Juil - 15:46

    Tu es validée! ^^
    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Délia Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Délia Cullen    Délia Cullen  EmptyVen 16 Juil - 15:47

    bon et bien je te valide pense à recenser ton avatar et ton don STP merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délia Cullen  Empty
MessageSujet: Re: Délia Cullen    Délia Cullen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délia Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délia Topic
» Délia's Link
» Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3
» Edward Cullen
» Alice Cullen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: