A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptyMar 24 Aoû - 17:28



« Rosalie Hale Cullen »
Feat. Nikki Reed

Âge d'apparence : 18
Age réel : 94 ans
Date & Lieu de naissance : 1915, Rochester, NY, USA
Groupe : Cullen
Lieu de résidence :Forks
Prédéfini ou Inventé : Prédéf'
Un don? Nope', une beauté à couper le souffle peut-être...
Profession : Femme au foyer, sans foyer !



Sweet about me :


« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    On dit de moi que j'ai le physique d'une déesse grecque. Grande et élancée, je suis parfaite en tout point. Taille mannequin, mes longs cheveux blonds ondulent en cascade dans mon dos tandis que mes yeux couleurs miels vous envoûtent en moins d'une seconde.. J'ai le teint pâle, de marbre tandis que ma bouche bien dessinée donne une touche de couleur rosée à mon visage. J'ai un grain de beauté au dessus de la lèvre, signe d'une grande richesse intérieure à ce qu'il parait. J'aime être belle, plaire à mon mari et me mettre en valeur. J'aime la mode, moins que ma soeur Alice, mais j'adore tout ce qui touche à l'apparence.


Caractère :
    Je suis ce qu'on pourrait appeler une chieuse congénitale. J'ai un caractère fort et fougueux, je suis impétueuse et n'écoute pas souvent ce que l'on me dit. Je n'en fais souvent qu'à ma tête bien que j'écoute ma famille qui compte plus que tout au monde pour moi. Carlisle, mon père est celui qui a le plus d'autorité sur moi, je lui dois beaucoup, tout à vrai dire. Ma renaissance et mon amour. Je suis assez froide et distante en général avec les gens, ma vie d'humaine n'a pas été des plus joyeuses et c'est donc pour cette raison que je ne suis pas très ouverte à ces gens. Je suis jalouse, impulsive et bornée. Je n'aime pas qu'on me contredise ou qu'on mette en doute ma parole. Le maitre mot avec moi c'est : Oui Rosalie tu as raison car j'ai toujours raison, demandez à Emmett...


Histoire avant la transformation :
    Rosalie Hale est née en 1915 dans une famille aisée du Nord des Etats-Unis. Enfant gâtée, elle est devenue capricieuse aussi vite qu'elle s'est embellit. De longs cheveux blonds couraient déjà le long de ses joues alors qu'elle n'avait même pas encore 4 ans. Espiègle, douce et sensible Rose aimait les belles choses et grandit dans le luxe et l'opulence. Elle était d'une beauté exceptionnelle et plaisait énormément aux hommes, seulement quand elle eut 18 ans, un seul compta pour elle, Royce King, fils d'un célèbre directeur de banque qu’elle rencontra en allant voir son père au travail. Il la vit et ne put s'empêcher de la trouver sublime, les jours passèrent et finalement il demanda sa main ce qu'elle accepta par la suite, car la jeune Rose à le rêve de toutes les jeunes filles, avoir un beau et grand mariage, vivre dans le luxe et avoir de beaux enfants ainsi qu’une grande maison. Seulement les histoires ne se finissent pas toujours bien et un soir alors qu'elle sortait de chez son amie, elle croisa son mari Royce et plusieurs de ses amis, ils étaient ivres et la pauvre rosie allait alors vivre le pire qu'une femme puisse imaginer. Finalement Royce la laissa pour morte sur le pavé, elle, le visage de son mari gravé en tête...


Histoire après la transformation :
    Rosalie Hale meurt pour mieux renaître car Carlisle Cullen qui passait par là, alerté par l'odeur du sang décide de la transformer pour la donner en épouse à son mari en vue de son étonnante beauté. Rose maintenant vampire n'a qu'une idée en tête, se venger. Elle tue ses agresseurs pour finir par Royce, avec qui elle fait preuve d'une grande sauvagerie. Carlisle ne put rien faire contre cela... Un jour alors qu'elle chassait elle tomba sur un pauvre jeune homme en train de se faire attaquer par un grizzli, choquée elle décide alors de lui venir en aide et l'apporta de suite à Carlisle pour qu'il le transforme ayant peur de ne pas savoir s'arrêter si elle s'y prenait elle-même. Emmett tomba très vite sous le charme de la vampire et ensemble ils filent maintenant le parfait amour..

    Maintenant ;; Bella à quitté Edward pour cet affreux chien puant de Jacob, Rosalie ne la comprend pas et lui en veut beaucoup seulement, elle ne peut qu’essayer de réconforter son frère car les deux nouveaux tourtereaux attendent déjà un heureux événement que Rose qualifie déjà de rejeton braillard comme son père, pourtant elle rend visite à son ex belle sœur le plus souvent possible pour prendre de ses nouvelles…


Signe(s) particulier(s) :
    Comme dit plus haut, Rose est d'une grande beauté, et aussi d'un caractère fort gravé sur son visage.


Citation favorite :
    « Qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...»

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Hélénananas
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat
Ton avis (design, contexte, ...) : Un coup de coeur énorme pour le design!
Présence sur le forum: Autant que mes cours me le permettent !
Autre(s) compte(s) : Non !
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 2cdhouc
©Bazzart

[center]



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Mer 25 Aoû - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptyMar 24 Aoû - 17:41

Bienvenue blondie petit problème de code il semblerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptyMar 24 Aoû - 17:44

Merciiiiiiiiiii loupiot Very Happy Enormes problèmes, raaah c'est à n'y rien comprendre ! Mais j'ai mené mon enquête et en fait c'est un bug de forumactif dont je réediterais dès que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptyMar 24 Aoû - 22:48

oki sans soucis mais moi je pars une semaine donc c'set pas mi qu me ferais le plaisir de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptyMer 25 Aoû - 13:29

Bienvenue Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptyMer 25 Aoû - 19:23

Merci beauté Very Happy

J'ai rétablis les codes, tout est ok normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptyMer 1 Sep - 0:31

Tu as finis Blondie je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010

Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptyMer 1 Sep - 18:11

Oui, enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 EmptySam 4 Sep - 14:11

Je te valide donc va recenser ton vava stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty
MessageSujet: Re: Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3   Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie H. Cullen || The Creepy Barbie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Cullen
» Edward Cullen
» Délia Cullen
» Alice Cullen ♥
» Edward Cullen [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: