A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contraction! [PV JACOB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Contraction! [PV JACOB] Empty
MessageSujet: Contraction! [PV JACOB]   Contraction! [PV JACOB] EmptySam 24 Juil - 18:49

Contraction! [PV JACOB] 3647628_jake_bella_foret Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier,
c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob.
Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y
contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin...
ni de ce que je vais faire, là, maintenant.


    Jake était pas souvent là à cause de ses rondes, que Sam lui imposait, même si cela ne m'enchantait pas je devais bien l'avouer, néanmoins il avait pas le choix, le soir il rentrait, il mangeait, on se faisait un petit câlin et il dormait, souvent durant notre petit moment détente. Je lui en voulait pas, il avait besoin de repos et je le comprenait.

    Aujourd'hui, il était partit tôt, j'avais passer la journée allonger, car le petit Nahel avait décider de faire des caprices, j'étais à 8 mois et demie de grossesse et mon ventre était vraiment bien former, rond, doux et chaud. J'étais douchée, en ce milieu d'après midi, vêtue d'une sorte de robe ample, j'avais ouvert la fenêtre de la chambre pour laisser une légère brise d'air frais venir caresser mon visage. Mes cheveux attacher, mes cheveux avaient pousser, et donc je devais me les attacher pour question pratique. Les volet légèrement ouvert, j'avais les yeux fermer en ce milieu d'après midi, je caressais mon ventre rond, et pouvait sentir des sortes de coups dans mon ventre, ce qui me fit sourire, j'étais apaisée, il me manquait qu'une chose...Jacob.

    J'avais choisis Jake il y a maintenant un moment, je ne regrettais pas mon choix, même si je n'avais pas vue Edward depuis, il n'était pas venue à mon mariage ce que je comprenais. Seul Esmée, Carlisle, Alice et Jasper, étaient venues, et Emmett passé en vitesse. Rosalie, je comprenais parfaitement qu'elle me déteste encore plus, je leurs ai causer des ennuies par le passé, et ce sont sacrifié pour que je puisse vivre en paix avec Edward et au final je le quitte, pour aller avec un loup. Je m'étais rendue compte que en réalité je ressentais plus de la fascination pour edward que de l'amour, tandis que Jacob, je l'aimais réellement, Edward je l'aimais aussi, mais je sais pas comment vous dires...

    Je décida d'arrêter de penser à ça, car je sentis Nahel me donner un coup de pied, visiblement il n'aimait pas que je pense aux Cullen, surement les gênes de Jake dans son sang. J'essayais d'imaginer notre enfants quand il sera plus grand, les dents blanches, la peau légèrement matte, le regard malicieux, les cheveux noir, et remplie de bonne humeur, un jake miniature.
    Je souria à cette idée, toujours les yeux fermer, j'étais bien là, allongée sur le lit, me manquait juste Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraction! [PV JACOB] Empty
MessageSujet: Re: Contraction! [PV JACOB]   Contraction! [PV JACOB] EmptyJeu 29 Juil - 15:04

    Nous étions au milieu de l'après midi j'étais en train de gambader dans les bois en train de chercher si un vampire pouvait être là, Sam m'avait demander de faire une petite ronde avec Seth et Darwen mon cousin un peu plus tard, seulement voilà Bella était arrivée à 8 mois et demi de grossesse et je n'étais pas très rassuré de la laisse seule surtout que Nahel était quelque peu capricieux c'est temps-ci. Il sera sûrement comme son père plein d'énergie je dois avouer que je plains Bella qui le porte depuis tout ce temps en elle. D'ailleurs je me sens tellement coupable de ne pas pouvoir passer plus de moments avec elle sans avoir à partir précipitamment ou sans avoir à faire des rondes constantes, mais bon je n'avais pas le choix je devais obéir au mâle alpha. Bref je gambadais donc dans les bois apparemment les vampires ne se montreraient pas cette après midi pourtant le ciel était couvert, pas un rayon de soleil ne perçait les nuages. J'eus soudain un ordre de Sam qui m'annonçais que je pouvais enfin rentrer chez moi et rejoindre ma Bella. Je partis donc chez moi heureux de pouvoir retrouver ma femme et son petit bidou tout rond et tout doux.

    Je ne mis pas longtemps a arrivé sous forme lupine je me mis derrière un arbre pour muter et me remettre mon short puis je rentrais heureux comme tout de retrouver mon chez moi et ma petite femme. J'étais tellement heureux avec elle et je l'étais encore plus quand elle a accepté ma demande en mariage, tout le monde avait été là pour celui-ci... Sauf certains Cullen comme Edward et Rosalie, Emmett est passé en coup de vent. Bref je n'avais pas apprécier le coup d'Edward j'avoue cela devait lui faire mal mais il aurait pu prendre sur lui et venir au moins pour Bella... Bref c'est le passé maintenant de toute manière ce qui est fait est fait on ne peu pas revenir en arrière. La deuxième fois ou j'étais tellement heureux que j'emmerdais tout le monde avec les conneries c'est quand Bella m'a dis qu'elle était enceinte de moi alors là j'étais aux anges, nous allions avoir un bébé. Par contre la tête de Charlie m'a refroidis quand Bella lui a dit, surtout que quelques jours auparavant elle lui avait dit être vierge mais bon il a accepté la chose vu que c'était avec moi... Pas sûr qu'il l'aurait prit aussi bien si ça avait été avec sa sangsue d'ex petit copain.

    Une fois chez moi je partis illico dans la chambre conjugale pour aller rejoindre ma douce et tendre Bella de mon cœur, je ne pourrais jamais vivre lui d'elle... Rien que partir faire des rondes était un supplice en lui-même. Elle était là allongé et caressait son ventre rond et tout doux elle n'avait pas pris énormément de poids durant la grossesse pourtant elle mangeait comme quatre, ce petit sera aussi glouton que son père apparemment. Je m'avançais vers elle et m'allongeais à ses côtés mettant ma main sur la sienne puis je l'embrassais avec amour.

    " Coucou mon ange ! Vous allez bien vous deux ? "

    Je caressais désormais son ventre rond, je sentais le petit bouger quelque peu il semblait agité dans un sens Bella devait bientôt accoucher voilà pourquoi je n'aimais pas faire mes rondes, je trouvais cela trop risqué. Désormais je vais rester auprès d'elle jusqu'à l'accouchement j'en parlerais avec Sam et j'espère qu'il acceptera, en même temps refuser serait stupide et dangereux pour ma femme.

    " Tu m'as manqué et j'aime pas faire mes rondes surtout que tu es si près du terme "

    J'embrassais le haut de son crâne avec amour et délicatesse, je l'aimais tellement ma Bella pour rien au monde j'échangerais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraction! [PV JACOB] Empty
MessageSujet: Re: Contraction! [PV JACOB]   Contraction! [PV JACOB] EmptyJeu 29 Juil - 16:31

    J'étais bien, les contractions n'était pas très forte, tant mieux, même si elles se rapprochaient de plus en plus, je préférais ne pas y penser. Et profiter de chaque instant.
    Je n'entendis pas Jake entrer, ce n'est que lorsqu'il s'installa à côté de moi et que ses lèvres chaude et sucré-à mon gout-se posèrent sur les miennes que j'ouvris les yeux. Le visage de l'homme de ma vie, se trouvait en face de moi, ses mains grande et chaude étaient posées sur mon ventre. J'en frissonna légèrement. Je pose mon regard sur Jake et lui répondit.

    __Nous allons très bien chéri...Même si en ce moment monsieur Nahel se rebelle. Les contractions sont à chaque fois un peut plus forte. Oui je suis presque à la fin, je sais pas jusqu'où je vais aller, si je vais faire neuf fois complet ou pas...En tout cas je dois rester allongée. Ordre de ce vieux médecin dégueulasse.

    Oui vieux médecin dégueulasse que je pouvais pas voir! Se retrouver sur sa table d'auscultation écarter les jambes et...ARGH! Il fait mal en plus! J'avais penser changer de gynécologue pour une femme, mais il fallait attendre des semaines et des semaines pour pouvoir avoir un rendez-vous! BREF! Horrible...
    Je me calais confortablement contre jake, mon visage enfoui dans son cou, j'inhalai au maximum son odeur, si chaude, si agréable, si chaleureuse et si sucrer. Je ne saurais vous dire ce qu'il sent, il sent jake tout simplement. Je pouvais être énervée, la seule façon de me calmer c'est sentir son odeur, ça m'apaise directement. J'ai comme ce besoin d'oxygène ces derniers temps, et mon oxygène c'est lui, étant peut présent, je tente de consumer mon air au minimum. Refaisant le plein quand il est près de moi.


    __Et toi comment tu vas mon amour?

    Je savais qu'il était très fatigué, à ce moment précis. Alors je voulais son bien être, savoir comment il allait, ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait! Je voulais tout savoir de lui, partager un maximum de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraction! [PV JACOB] Empty
MessageSujet: Re: Contraction! [PV JACOB]   Contraction! [PV JACOB] EmptyJeu 29 Juil - 18:24

    J'étais donc rentre de ma ronde matinale enfin j'avais envie d'être auprès de ma femme et du petit bout de chou qui allait être mon fils dans peu de temps... Elle était déjà à 8 mois et demi de grossesse mon dieu que le temps passe vite, nous avions fait la chambre du petit dans la pièce à coté de la chambre conjugale bien que les premiers mois son berceau sera dans notre chambre pour être sûr qu'il n'arrive pas les soucis que les nourrissons peuvent rencontrer dans leur début de vie tel que : les étouffements, mal respirer car mal couché enfin ces trucs là... Je venais donc d'arriver chez moi et je filais direct dans la chambre conjugale pour aller voir ma douce et tendre femme, elle était allongée sur le lit yeux fermés mains sur son ventre. Dieu qu'elle était belle et désormais elle était mienne, au moins selle était encore vivante... Je ne sais pas comment j'aurais réagis si elle était rester avec Edward et qu'elle serait devenue comme lui, une buveuse de sang. Bref j'allais m'allonger moi aussi à ses côtés déposant mes lèvres brûlantes sur les siennes ma main sur son ventre que je caressais doucement, le petit remuait un peu. En même temps le pauvre c'est vrai il devait commencer à en avoir marre d'être dans le ventre de sa maman, il voulait sûrement sortir et découvrir le monde. Je lui demandais alors comment elle et le petite se portait, apparemment comme un charme bon sauf que Bella semblait fatigué mais quoi de plus normale pour une femme qui porte un enfant. J'éclatais de rire quand elle me parlait de ce médecin dégueulasse, je dois dire que moi non plus je n'appréciais pas qu'il la touche, je crois que j'aurais même préféré le Cullen.

    " Ah sacré Nahel, oui écoute le médecin je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose " Dis-je avec le sourire.

    Elle se colla alors à moi je la serrais contre moi comme je le pouvais car sans être méchant désormais elle prenait de la place ma femme. Elle mit alors sa t^te dans mon cou humant mon odeur, elle faisait cela quand elle était anxieuse ou quand j'étais partis trop longtemps loi d'elle et comme d'habitude je frémissais. Je caressais ses cheveux descendant ensuite sur son épaule que je caressais du bout des doigts. J'aimais ces moments de douceur et de complicité que j'avais avec Bella, nous avions toujours été proches même quand elle était encore avec sa sangsue, malgré les interdictions de celui-là de venir me voir elle c'était toujours débrouiller... Rien ne pourrais nous séparer. Elle me sortit alors de mes pensées en me questionnant sur mon état de santé et psychologique je présume.

    " Moi je suis un peu fatigué et pas rassuré quand je suis loin de toi surtout maintenant que tu arrives à terme. Je vais m'arranger avec Sam pour ne plus faire de rondes " répondis-je en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraction! [PV JACOB] Empty
MessageSujet: Re: Contraction! [PV JACOB]   Contraction! [PV JACOB] EmptyDim 15 Aoû - 18:15

    J'aimais tellement les petites attention que Jake me portait, certes c'est peut être égoïste, mais dès que j'aurais accoucher je lui rendrais la pareil promis! Car je veux pas dire, mais je prend énormément de place avec mon ventre! De plus Nahel s'agitait énormément, résultat je ne pouvais pas forcément me mettre comme je le voulais, mais bon je n'ai pas à me plaindre, ca valait le coup!
    J'étais bien contre Jake, ses bras m'entourant comme il pouvait, ses caresse sur mon épaule qui me fit frémir de tout mon corps! Il me dit alors qu'il allait demander à Sam plus de temps pour être près de moi.

    __Oui....je veux que tu sois là quand le bébé arrivera...

    Je pris sa main dans la mienne et ferma les yeux, les contraction se faisait de plus en plus proches les une des autres je sentais à chaque minutes passer que le bébé était proche de sa découverte du monde, tel un agneau qui se met sur ses jambes toutes tremblantes. Sa mère qui le pousse avec son museau pour lui dire qu'elle est là et sera toujours la pour lui.
    Je soufflais doucement tentant de calmer les contraction qui se fit de plus en plus violente, serrant les dents, je tentais de calmer les coups que Nahel donnait, bon sang pas maintenant.
    Ma main se serra autour de celle de Jake j'espérait ne pas lui faire mal en plantant mes ongles dans sa peau, je l'espérais vraiment, même si je pouvais pas contrôler la douleur. Et oui c'est pas toujours joyeux, mais je ne regrette rien! Jake m'avait donner ce que je n'aurais jamais pue avoir avec Edward, du moins tout le monde pensent que les vampires sont condamnés de ce côté là! Je trouve ca dommage! Je regrettais pas d'être avec Jake, de m'être mariée à lui et en cet instant lui annoncer l'engrenage de la venue au monde de notre fils.

    Jake...Commençais-je légèrement essouflée!Le...le...le bébé! Il arrive!

    Ma bouche se tordit en une grimace, la douleurs devenait de plus en plus forte et même si je serrait les dents je pouvais pas empêcher la légère sueur sur mon front qui commençait à perler et les cris qui s'échappait entre mes dents serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contraction! [PV JACOB] Empty
MessageSujet: Re: Contraction! [PV JACOB]   Contraction! [PV JACOB] EmptyMar 24 Aoû - 23:06

    J'étais enfin revenu d'une longue, très longue chasse, qui a bien trop durée à mon goût. Mais j’étais heureux j’allais enfin pouvoir rejoindre ma femme et mon futur enfant. Je ne mis d’ailleurs pas longtemps pour rentrer tellement j’étais excité à l’idée de les revoir tous les deux. De plus, je n’étais guère rassuré de partir si loin alors que l’accouchement de Bella se faisait de plus en plus proche. J’étais tout contre elle une main caressant son ventre et remontant par moment à son épaule, j’étais ravie qu’elle soit devenue ma femme… Et encore plus qu’elle porte notre enfant, je dois avouer que j’avais encore du mal à me faire à l’idée que j’allais être père. Mais je ferais tout pour l’élever comme il se doit, je serais un bon père comme Billy l’a été pour moi. Je suis sûre que ma femme sera également une très bonne mère, même si elle est un peu craintive sur ce sujet. Je lui demandais alors comment elle et le bébé se portaient, à merveille. On en vint ensuite à parler de ce médecin qu’elle allait voir… Puis je lui avouais que je n’irais plus faire mes rondes de toute manière Sam n’aurait rien à me dire, je veux être là quand Bella donnera naissance à notre petit.

    « Ne t’inquiète pas mon ange, je serais là pour t’épauler et puis, je tiens à voir sa petite frimousse toute belle »

    Oui j’étais sûrement un futur papa gâteux, mais j’étais tellement heureux, qui ne le serait pas dans ces circonstances ? Ma femme prit ma mains je nouais mes doigts aux siens ce quine fut pas très judicieux de ma part je pense, car quelques minutes après je sentit la main de Bella se crisper. Ses ongles s’enfonçaient dans ma chair, je réprimais une grimace mais personnellement j’avais vu pire croyez-moi. Ca à côté ce n’est rien du tout… Je voyais le ventre de Bella bouger dans tous les sens et elle qui essayait de respirer comme elle le pouvait… Des fois je me dis, nous les hommes nous avons énormément de chances, la vie d’une femme c’est pas facile… Bon trêve de bavardages, mas femme semblait en train d’accoucher ce qu’elle me confirma par la suite.

    « Le bébé arrive, le bébé arrive !! »

    J’étais tout excité mais je ne perdais pas non plus mon sang froid, je demandais alors à Bella de s’accrocher à mon cou, puis je la posais délicatement sur la banquette arrière de ma golf. Puis je partis vers l’hôpital en roulant un peu plus vite que la normale, oui car je ne tenais pas de trop à ce qu’elle donne naissance au petit à l’arrière de ma voiture… Je ne serais pas du tout comment faire moi, je suis pas médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraction! [PV JACOB] Empty
MessageSujet: Re: Contraction! [PV JACOB]   Contraction! [PV JACOB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraction! [PV JACOB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob's topic
» Jacob's link
» Le messager (Jacob)
» Petite Visite ( Jacob ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** La réserve Quilleute *** :: Les habitations :: Maison de Jacob & Bella-
Sauter vers: