A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Visite ( Jacob ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite ( Jacob ^^ )  Empty
MessageSujet: Petite Visite ( Jacob ^^ )    Petite Visite ( Jacob ^^ )  EmptyVen 16 Juil - 15:42

Cela faisait peu que moi et mon frère nous étions arrivés à la réserve indienne de notre enfance. Autre fois, nos parents qui avaient beaucoup d'argent, nous venions à chaques étés ici dans la maison qu'ils avaient fait construite eux-même. Vu leurs morts, elle nous a été donné... Moi qui a un coeur doux, je l'offris à mon frère vu qu'il était l'aîné et prit la maison de réserve qui était plus dans la forêt, serte de la même grandeur, mais âgé de quelques années de plus. Bien entendu, moi et Darwen nous n'étions pas d'accord et nous nous sommes longuement parlés de qui allait avoir la maison et tout... Bien entendu avec mon caractère doux, il avait de l'avantage... mais j'étais si sage que j'avais réussi à le dissuader de ses idées de me donner la demeure familiale. Malgré, que j'étais douce, j'étais très têtue et quand un truc me chiffonnait les pensées je devais avoir ce que je voulais sinon sa ne marchait pas! Que voulez-vous je retenais de mon père sur ce côté-là!

Bref, moi et Paul, mon imprégné, sommes emménagés dans la belle maison que mes parents m'avaient offert. Nous avions passé quelques heures à déballer les premiers jours, le deuxième faire les boutiques pour de nouveaux vêtements... disons que moi et Darwen avait pris le strict nécessaire avant de partir. Une fois les vêtements installés où ils allaient, moi et Paul avait passé une journée tous les deux ensembles, en amoureux. Cet homme me faisais flippé. Il était tellement extraordinaire si délicieux, charmeur envers moi et si doux, toujours là. J'avais eu quelques hommes dans ma vie, très peu, mais jamais je l'aie avais appelée mes petits amis... Cela ne durait jamais bien longtemps et la plupart du temps à cause de mon frère... Bon d'accord j'avoue! Quand j'étais plus jeune j'avais une attirance folle vers les garçons rebelles. Bon d'accord ce n'était pas la meilleure chose, mais que voulez-vous... J'étais jeune ok XD.

La journée venais de commencer. La chambre était dans un néant totale, simplement de la lumière, non claire, mais non plus gris... À l'extérieur, il pleuvait où presque alors. Je me levais la première, bougeant légèrement les pieds, Paul amena son bras sur moi, encerclant ma taille, il me rapprocha de lui. Mon dos collé à son torse chaud, je me tournais afin de lui faire face. Il était dans un sommeil léger, mais savoir tout ce qui se passait autour. J'embrassais son cou doucement et me colla à lui. Une de mes mains jouait dans ses cheveux et l'autre sur son torse et il semblait ronronné. Je lui souris, déposant un baisé sur ça joue je lui dis que j'allais préparer le petit déjeuner. Il m'embrassa doucement et me dit qu'il se leva bientôt.
Je descendis au rez-de-chaussé et me dirigea vers la cuisine. Je préparais un déjeuner extra avec tout ce que Paul pouvait aimer. Comme je le connaissais, aussitôt l'odeur répandue dans la maison il se leva et vins derrière moi, me donnant un baisé et regarda de ses yeux curieux ce qui mijotait.

Le petit déjeuner englouti, il dut partir vers chez Sam pour lui dire qu'il était encore envie... Cela faisait trois jours qu'on préparaient la maison, alors je comprenais ^^. Moi je décidais d'aller voir Bella. Mes cheveux long était lisse et mon maquillage léger sur ma peau cuivré. Habillé d'un chandail de sois et d'un jean délavé, je me dirigeais vers chez Jacob et Bella afin de les voir... Cognant à la porte...Bella semblait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite ( Jacob ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ( Jacob ^^ )    Petite Visite ( Jacob ^^ )  EmptyVen 16 Juil - 17:59

    Je dormais paisiblement dans mon lit, il devait être assez tôt quand j'ouvris légèrement l'oeil pour voir s'il faisait jour... Comme d'habitude bien entendu le temp était des plus pourris ici... Je me disais alors que cette ville ne devait vraiment pas connaitre ce que c'était le soleil, ça m'agaçais de voir de la pluie à tout bout de champs. Car cela voulait également dire que les vampires pouvaient sortir beaucoup plus que quand il faisait grand soleil. Bref j'espèrais sincèrement que Sam n'allait pas m'apeller je revenais tout juste d'une ronde de 2 jours que j'avais faites avec Quil et Embry. D'ailleurs je dois avouer qu'ils étaient un peu intenables ses deux jeunes loups, toujours en train de faire les andouilles, heureusement que Seth n'était pas venu avec nous. Enfin le plus important c'est que nous n'avions pas trouvé de vampires dans les environs de Forks, de toute manière un vampire contre 3 loups n'aurait pas fait longtemps l'affaire croyez-moi. Je me foutus encore plus dans la couette déprimer par un temps pareil de plus ma Bella était pas là, elel était partie chez les Cullen pour aller voir Alice l'extralucide. Je n'aimais pas la savoir là-bas je savais très bien qu'Edward voulait la récupérer je n'étais pas dupe à ce point là... Mais si j'acceptais qu'elle y aille c'était pour ne pas la faire souffrir, je savais qu'elle les considéraient encore comme ça famille.

    Je me levais enfin me disant qu'il serait peut-être temps de me doucher quand même et surtout de me lever pour manger, car voyez vous mon ventre criait un peu famine là. Je me levais donc trel un gros patapouf et partis vers la salle d'eau. Je me déshabillais et filais sous la douche dont je fit couleur de l'eau, que c'était agréable et cela me réveillais un tant soit peu. Une fois cela fait je m'habillais d'un jean avec un tee-shirt blanc puis je filais dans la cuisine pour me faire un bol de céréale... bon d'accord deux bols... Ok ok quatres bols de céréales voilà vous êtes content xD Je me levais pour mettre tout ca dans lévier quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte qui cela pouvait bien être ? Je filais donc ouvrir et je fus très surpris... Je crois que je serais même tomber sur les cul si je ne mettais pas d'abord ruer dans lesbras de la jolie jeune femme qui était à la porte... Mais non n'aillez pas les esprits mal placé ce n'est pas mon amante juste une personne que je n'ai pas vu depuis des années... Ma cousine Angie Lee !

    " Coucou ma belle ! Oh bon sang ça fait du bien de te voir si tu savais "

    Je me ruais de nouveau sur elle, la prennant dans mes bras, la calinant la cajolant... Elle m'avait tant manqué c'était affolant, je lui fit alors signe de rentrer dans ma demeure refermant la porte derrière elle. Je me tournais alors vers elle et lui sourit d'un de ses sourire qui m'étais si familier.. Quand je souriais ainsi Bella disait que je semblait iradier comme l'astre solaire.

    " Alors pourquoi es tu ici ? Tu reste longtemps ? Ou est Darwen ? "

    Oula fallait que je me calme, j'étais en train de l'assomer de questions si je continuais elle allait se sauver au lieu de rester auprès de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite ( Jacob ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ( Jacob ^^ )    Petite Visite ( Jacob ^^ )  EmptyMer 21 Juil - 18:02

    En marche vers la réserve, je pensais à Paul et moi, mon amour pour lui était si fort, un lien puissant nous unissait et cela me rendait totalement folle de joie. Je sentais que moi et lui formons un couple du tonner... Je me rappelais encore la première fois que nous nous sommes embrassé. Un souvenir qui restera à gravé dans ma mémoire. À chaque moment que je le voyais, mon cœur n'enveloppais d'un désir si intense, j'avais un désir subit de le prendre dans mes bras, de sentir sa peau si brulante sur la mienne, sentir son corps, ses lèvres si délicieuses... J'avais une habitude soudaine de regardé que ces lèvres avant de leur goûté pour la première fois. Chaque moment qui se rapprochait de moi, je sentais mes jambes tremblés et devenir aussi môle que possible. Mais comment faisait-il cela? C'était la première fois que je me comportais comme cela avec un homme... Je me souviens aussi quand je suis allé rendre visite à Emily et la meute, je venais d'arrivé alors mes moments était assez préoccupé. Les garçons étaient tous content de me voir, enfin je crois qu'ils étaient plus heureux de voir les biscuits que je leur rapportais. Ils se retournèrent vers Paul et, comme ils l'avaient fait à Jacob envers Bella, me dit qu'il ne cessait pas de parlé de moi. Qui avait qu'une image en tête et c'était moi... il disait au moins une centaine de fois minimum mon nom et cela me fit rire quelque peu. Je me rappelle son visage rosé de gêne et il disait d'arrêté xD c'était très amusant et cette nuit là, nous avions souper ensemble.

    Je me rappelle se baisé qui m'avait totalement remplit d'une sensation de désir, ses lèvres sur les miennes m'avait créé un sentiment intense en moi que jamais un homme avait déclenché. Il m'avait prit par la taille d'un bras puissant et rassurant, avait caressé ma joue et avait déposé ses lèvres sur les miennes. Je me laissais à lui sans protesté, j'amplifiais notre baisés d'une tendresse et d'une sensualité hors du commun. Mon corps s'abandonnait à lui, j'entourais mes brais autour de son cou et mon cœur battait la chamane, comme s'il voulait sortir de mon corps. J'ai su que à jamais je serai siennes et lui mien!

    Devant la porte de Jacob, je lui adressa à sa vue, un sourire des plus adorables comme étant jeune, mes lèvres en forme de cœur lui montrait doucement mes fine dents blanches tous parfaite. Mon regard un des plus brillants signe de pure joie. À peine le temps de levé les bras vers lui qu'il me prit dans ses bras! J'étais si contente et je le serra fort contre moi. J'étais si contente. Me retirant légèrement de lui je lui dis de même presque en même temps à quelle point j'étais heureuse de le voir et il me ressauta dessus afin de me prendre dans ses bras. Me faisant entré chez lui, je vis autour de moi cette charmante demeure ou Jacob et Bella vivait. Répondant à son sourire il me bombarda de question et je ricana d'une voix angélique pour ensuite lui dire de ma voix calme...


    '' Jacob, je me suis installé ici ! J'ai vu à plusieurs reprise la meute, mais je ne tes pas croisé malheureusement. Je vois que tu es bien content de me voir ^^ . Ho Darwen ennnnn je dirais qu'il est peut-être chez lui ou sinon à la chasse... Il n'es pas venu te voir? ''

    Je pris donc place à la table afin de reposé mes jambes qui n'avaient pas cessé de travaillé depuis quelques jours. Je lui souris et lui dit impatiente...

    '' Félicitation le future papa! J'ai vu Bella, ta femme l'autre jour et tu sais elle est génial! Ho raconte comment va tu? Que t'arrive t-il de bon? ''

    En fait, la curiosité venait de famille on dirait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Visite ( Jacob ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ( Jacob ^^ )    Petite Visite ( Jacob ^^ )  EmptyMer 21 Juil - 20:40

    J'étais si heureux de voir ma cousine cela faisait tellement longtemps que nous avions perdu contact tous les deux. La preuve je faillis presque l'étouffer de mes câlins intempestifs, mais je riais j'étais vraiment le plus heureux de tous les hommes. Je l'invitais alors à entrer dans ma demeure lui demandant par la même occasion ce qu'elle faisait ici et si son frère Darwen était avec elle. Alors comme cela elle s'était installée ici, je me mis alors à sautiller partout comme un gamin qui aurait eu le cadeau qu'il voulait depuis un bout de temps. Elle me répondit alors qu'elle avait beaucoup de fois la meute sans me voir moi.

    " Oui.. euh... je suis souvent en ronde en ce moment dernièrement nous sommes allés jusqu'à la frontière canadienne. Mais c'est vrai que je suis peu là, Bella s'en plains même " dis-je en ricanant.

    C'est vrai que j'étais peu à la maison ce qui n'était pas cool pour elle en plus je ne voulais pas qu'elle se fasse du soucis mais bien sûr c'est trop demander à mon doux et tendre amour... Mais je voulais éviter qu'elle se fasse un sang d'encre pour sa santé à elle et au bébé. Bref je reportais mon attention sur ma cousine qui c'était assise sur une chaise de la cuisine. Elle me répondis alors que Darwen était soit chez lui soit encore à la chasse, super il aurait pu prendre le temps de passer me voir cette andouille... Non vous faites pas de fausses idées ou s'adore mon cousin et moi... Comme les deux doigts de la main.

    " Non il n'est pas venu me voir encore... Vous habitez vers ou dans la réserve ? "

    J'allais vers l'étagère pour aller prendre un verre pour moi et ma cousine, je les mis sur la table et entrepris de prendre du sirop à la pêche et une bouteille d'eau, je remplit nos deux verres et observais ma cousine. Elle avait pas changée, du moins c'est yeux c'était toujours les mêmes beaux cristaux qui brillaient de milles feux. Elle me félicitais alors d'être le futur papa elle elle avait vu Bella ce qu'elle me certifia peu de temps après.

    " Oui elle est vraiment génial, ben écoute rien de vraiment spéciale je suis un loup qui fait ses rondes couramment. Je suis marié à la plus belle femme du monde qui attend notre petit garçon. et sinon tu es revenue ce qui est super et toi quoi de nouveau chez toi ? " demandais-je avec le sourire.

    Moi j'avais toujours le sourire encore plus depuis que Bella était mienne et qu'elle avait donc quitter cette sangsue. Mais là j'étais vraiment ravi de revoir ma cousine adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite ( Jacob ^^ )  Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite ( Jacob ^^ )    Petite Visite ( Jacob ^^ )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite ( Jacob ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens te rendre une petite visite... [ Sam ]
» Jacob's topic
» Jacob's link
» Le messager (Jacob)
» Contraction! [PV JACOB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** La réserve Quilleute *** :: Les habitations :: Maison de Jacob & Bella-
Sauter vers: