A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens te rendre une petite visite... [ Sam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] Empty
MessageSujet: Viens te rendre une petite visite... [ Sam ]   Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] EmptyMer 1 Sep - 11:47

    Aujourd’hui Paul savais pas quoi faire de beau en ce moment, il vient plus faire des promenades avec la meute de Sam même Sam voyez plus Paul. Paul était toujours avec Angie la cousine de Jacob, il l’aimer par-dessus tout aux monde, il voulait faire sa vie avec elle, avoir des enfants avec elle tout quoi. Paul pensée beaucoup à Sam aussi car les deux loups était toujours ensemble et sa changerais pas même si Paul serais en couple. Paul aimer beaucoup Sam comme son grand frère, il pouvait tout lui dire. Paul était chez lui entrain de tourner en rond mais il avait appris que Sam avais une petite sœur. Paul voulait la voir et la connaître aussi normal. Donc Paul enfila juste un short et reste torse nu et fonça ver Sam. Quand il arriva, il entra d’un coup est dis..

    « Hey ! Comment tu va ? «

    Dit il en le regarde dans les yeux. Ils avais très bien que Sam allais lui dire pourquoi il venez plus etc.. Paul regarda Sam et parti s’asseoir sur une chaise et pris un croissant.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : La push

Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Viens te rendre une petite visite... [ Sam ]   Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] EmptyMer 1 Sep - 12:26

Sam était tranquillement en train de prendre son petit déjeuner quand on entra chez lui directement sans frapper, cela ne pouvait être qu'un des gars de la bande qui rentrait comme ça ou alors un inconscient qui ne savait pas quel risque il courait. Et sans compter que peu de personne connaissait sa maison ou ne tombait dessus par hasard. C'était comme qui dirais assez rare de voir des visiteurs inconnu chez lui. En général, il ne s'agissait que de personnes qu'il avait ammener un jour chez lui.

Ce fut Paul qui apparu à l'entrée de la porte, cela faisait plaisir à notre homme car cela faisait un trés long moment qu'il n'avait pas vu son ami, son frère. Il me demanda comment j'allais et s'assit et pris un croissant m'arrachant un petit sourire discret, sacré Paul, il serait toujours aussi détendu. Il n'avait pas peur que je lui en veuille. Aprés bien des jours et des semaines sans moindre signe de vie, il apparaissait comme si tout était normal pour lui, un grand sourire aux lèvres

- Ca va et toi? Dit moi t'était parti en Alaska pour ne pas être venu nous voir au moins une fois? T'as interêt à tous me raconter, sinon, je saurais tout dés que tu te transformera en loup!

C'était une menace pas trés méchante, ma demi-soeur dormait encore dans le lit. Elle n'avait pas eu le choix à la fin, le temps que je construise un petit truc pour elle ou que je lui trouve, une espece de mini-maison... pour qu'elle aie un peu de tranquilité et sa chambre surtout. Un truc attenant à la maison qu'elle ne doivent pas passer sous la pluie à chaque fois qu'elle veuillent venir nous voir.

En mordant dans mon croissant tremper de café, j'observait Paul mordant dans le siens, heureusement qu'Emily prévoyait toujours les inviter surprises. Par moment, je me demandait bien comment elle ne les avait pas encore foutu dehors, ils étaient encore plus affamé qu'un dragon chacun et toujours trés jouette comme des jeunes louvetau.
Cette pensée n'était pas méchante loin de là, je pensait juste à Emily qui supportait toujours tout sans broncher avec un grand sourire comme si elle était heureuse. Parfois, je me demandait si elle l'était vraiment ou si elle gardait la facade.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yurima

Paul Yurima


Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : A la Push

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Viens te rendre une petite visite... [ Sam ]   Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] EmptyMar 7 Sep - 11:39

    Paul venez juste d’arriver chez Sam son ami, il savait très bien que Sam allez lui dire ceci mais Paul allait lui dire qu’il s’inquiète pas pour lui. Paul mangea son croissant au beurre et en reprend un autre puis regard Sam dans les yeux et lui dis..

    « Ouais sa va bien … Hey ! Non j’étais la chez moi depuis tout ce temps ! Pourquoi je t’ai manqué ? Tu veux savoir avoue ? Bah non.. je te dirais rien et je me transforme pas en loup en ce moment j’ai arrêter un peu enfin façon de parler.. Mais non je plaisante ! «

    Dit il en rigole, Paul savais qu’il devait lui dire car c’était le chef de la meute mais bon on n’est pas obliger de tout lui dire. Paul mangea encore son nouveau croissant et lui dis avec un sourit comme toujours.

    « J’ai rencontrer une jeune femme.. Voila et aussi je voulais rester seul j’ai le droit non ? «

    Dit il soupire .Paul aimer bien Sam mais dé fois il le souler c’était sur mais bon les deux jeune gens s’aimer beaucoup donc il pouvait tout se dire enfin.

    « Sinon ? Et toi tu n’as rien à me dire ? C’est quoi cette odeur ? Ce n’est pas celle d’Emilie ! «

    Dit il regardent Sam droit dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : La push

Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Viens te rendre une petite visite... [ Sam ]   Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] EmptyLun 13 Sep - 18:49

Apprement Paul n'avait pas envie d'en parler, Sam pouvait bien comprendre de toute façon, il savait bien ce que c'était de rencontrer une femme... Lorsqu'il avait rencontré Emily, il avait pris ses distances avec tout le monde. Il eu juste un petit sourire heureux pour son ami et lui posa une main sur son épaule

- N'en dit pas plus mon amis, mais ce n'était pas une raison pour ne plus venir nous voir! Tu promet de revenir? Tu pourras même nous la présenter si tu veux... Tu es l'un des notre, un frére, on serait tous heureux de savoir qui te donne du bonheur.

Paul me questionna sur la nouvelle odeur qui n'était pas celle de ma tendre et belle épouse. Je me demandait par quel bout le prendre... Par le début non?

- Par un soir pluvieux une femme a frappé a ma porte, Emily étant parti chez ses parents, j'était seul j'ai ouvrit, une femme s'est présentée devant moi... avec une odeur qui me rappellait quelques choses ... Elle s'est presentée comme étant Selina Gabriella Lewis Uley... Oui, tu as bien entendu Uley... quand mon pére s'est barré, il a fait une autre gosse, elle m'as tendu une lettre de mon pére qui lui disait qu'on avait un secret de famille... J'lui ai donc raconté la légence Quileute... Enfin toutes ces histoires sont les grosses lignes... et vu la pluie, les hotels loin je lui ai proposé de dormir à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Viens te rendre une petite visite... [ Sam ]   Viens te rendre une petite visite... [ Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens te rendre une petite visite... [ Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite ( Jacob ^^ )
» Petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** La réserve Quilleute *** :: Les habitations :: Maison de Sam-
Sauter vers: