A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prez de Selina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Prez de Selina Empty
MessageSujet: Prez de Selina   Prez de Selina EmptyMer 18 Aoû - 11:30



« Selina Gabriella Lewis Uley »
Feat. Amber Heard

Âge d'apparence : 17 ans.
Âge réelle : 17 ans.
Date & Lieu de naissance : Il y a 17 ans dans un ranch au Texas.
Groupe : Humaine.
Lieu de résidence : La réserve Quileute maintenant.
Prédéfini ou Inventé : Inventer.
Un don? Simplement les vampire ou hybride, sauf si vous avez demandé à un admin qui a accepter
Profession : Lycéen.



Sweet about me :
Prez de Selina Amber-amber-heard-3921961-100-100 Prez de Selina Photoshoots_Lisa_021 Prez de Selina Amber-amber-heard-3921993-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Etant donner que sa mère était blonde et son père brun, elle aurait du avoir les cheveux chatain ou encore brun, mais non. Selina est blonde au yeux vert. Un jamais vu pour une fille de loup. Elle resemble beaucoup à sa mère. Tout chez elle est le portrait de sa mèresauf c'est yeux qu'elle tien de sa grand-mère maternel et son nez qu'elle tiens de son père. Elle est grande et mince. Elle a un corps de rêve avec des formes là où il faut et elle a une taille de guepe. Elle s'habille principalement de robe légére et simple. Mais il lui arrive de porter des jean avec des hauts...


Caractère :
    Etant donné qu’elle ait du sang de loup dans le ces veines et qui plus est alpha, elle est assez irritante. Enfin il ne faut pas l’embêter parce qu’elle sera se défendre. Elle peut aussi être douce, gentille et généreuse. Elle reste polie tout de même. Elle aime faire les choses elle-même sans l’aide de personne. Elle n’aime pas qu’on soit méchant avec ces poches. Il ne vos mieux pas l’énerver ! C’est un conseille que je vous donne ! Elle est peut être humaine, mais elle c’est très bien faire mal et elle est forte pour une fille. Elle peut être jalouse par moment. Surtout lorsqu’elle aime quelqu’un. Alors n’approcher pas trop de Darwen surtout avec une arrière pensé ! Elle est aussi très souriante lorsqu’elle connait les autres et lorsqu’elle est amoureuse, mais il faut réussir à lui décrocher un sourire et ça ce n’est pas gagner ! Elle a peut être une carapace pour pas avoir mal, mais elle deviendra heureuse lorsqu’elle sera avec Darwen. A l’amour ! Ca peut vous changer littéralement ! A oui j'allais oublier ! Son plus grand défaut et sa curieusité. Elle est aussi très intéligente et douée quad il s'agit d'étude.


Histoire :
    Et oui, toute histoire à un début et une fin. Tout commence il y a dix-huit ans, dans un ranch non loin du Texas. Son père était Joshua Uley, vous savez le père de Sam Uley. Celui qui a abandonné sa compagne avec son fils encore âgé de quelques mois. Suite à celas il réalisa son rêve, il ouvrait un ranch. Et oui lui son truc c’était la nature et les animaux. Au fil des années son ranch se faisait connaitre. Un jour, une belle jeune femme arriva et il tombait sous son charme irrésistible. Elle s’appelait Gabriella Lewis. Tout arriva très vite. Elle tomba enceinte et ils se marièrent. Quelque mois plus tard, elle mettait au monde une adorable petite fille, mais sa mère mourrait suite à l’accouchement. Joshua nomma sa petite princesse. Elle portait le doux prénom de Selina Gabriella Lewis. Joshua n’avait de goût à rien après la mort de sa bien aimer. Il décida de mettre fin à sa vie une semaine plus tard. Le petite Selina devenait orpheline et elle fut placé dans un orphelinat. Selina à bien grandi et elle est devenue une belle jeune femme. Le jour de ces seize ans on lui donna une lettre de son père.

    Ma petite fille chérie,
    Lorsque tu liras cette lettre, tu auras atteint t’es seize ans. Je serais sans doute plus là physiquement, mais je serais toujours là pour te surveiller et veiller sur toi. Je voulais te dire que dès que je t’es tenue dans mes bras je t’es aimé du plus profond de mon être. Mais je pouvais plus vivre sans ta mère voilas pourquoi je ne suis pas là avec toi. Avant de rejoindre ta mère, j’ai tenue à t’écrire cette lettre. Je dois t’avouer que tu a un demi-frère, il doit être grand à présent. Il s’appelle Sam Uley, tu le trouveras dans la réserve Quileute de Forks. Elle se situe dans l’état de Washington. Quand tu voudras le voir je sais que tu iras. En attendant je dois te dire que notre famille renferme un secret. Ton frère le sais et il tien ça de moi. Je suis désolé de ne pas t’en dire plus, par ce que je ne sais pas qui lira cette lettre avant toi. Si tu va voir ton frère Sam, il te le dira. Je te donne se bracelet Quileute, il appartenait à ta mère et quand Sam le verra, il serra que tu dis vrai. Prend soin de toi mon bébé. Ton père qui t’aime. Joshua Uley.


    Quelques mois plus tard, Selina décida d’aller vois son frère qu’elle n’a jamais connue. Elle va aussi par la même occasion rencontrer Darwen Black, le cousin de Jacob Black. Elle va immédiatement tomber amoureuse de lui. Comment va-t-elle réagir lorsqu’elle sera que son demi-frère est un loup ? Es ce que Darwen va s’imprégné de Selina ? Va-t-elle être acceptée chez les Quileute ? L’avenir nous le dira…



Signe(s) particulier(s) :
    Elle garde toujours à son poingnet le bracelet Quileute de sa mère.


Citation favorite :
    « L'amour est bien plus que la vie... »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Sarah.
Âge : 17 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Par tartenariat sur Eternal Cullen.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore. Smile
Présence sur le forum : Le plus posible.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Prez de Selina Avaheard00
©

[center]



Dernière édition par Selina G. Lewis Uley le Jeu 19 Aoû - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Selina Empty
MessageSujet: Re: Prez de Selina   Prez de Selina EmptyMer 18 Aoû - 15:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Prez de Selina Empty
MessageSujet: Re: Prez de Selina   Prez de Selina EmptyMer 18 Aoû - 16:37

Merci Jake Smile
Je ferais ma fiche lorsque Darwen aura répondu à mon mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Selina Empty
MessageSujet: Re: Prez de Selina   Prez de Selina EmptyJeu 19 Aoû - 0:22

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Prez de Selina Empty
MessageSujet: Re: Prez de Selina   Prez de Selina EmptyJeu 19 Aoû - 14:14

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwen Black
Admin
Darwen Black


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 27
Localisation : Philadelphia

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Prez de Selina Empty
MessageSujet: Re: Prez de Selina   Prez de Selina EmptyJeu 19 Aoû - 14:16

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anewlifebegins.vampire-legend.com
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Prez de Selina Empty
MessageSujet: Re: Prez de Selina   Prez de Selina EmptyJeu 19 Aoû - 14:17

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Selina Empty
MessageSujet: Re: Prez de Selina   Prez de Selina EmptyJeu 19 Aoû - 19:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Selina Empty
MessageSujet: Re: Prez de Selina   Prez de Selina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Selina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Selina [Pv Sam Uley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: ***Administation*** :: Les Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: