A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Bienvenue sur A new life Begins! Espérant vous accueillir parmi nous! Allez lire notre contexte et bonne visite ^^
Le Staff
A new life begins ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A new life begins ... une histoire de Twilight, mais très différent... la fin? c'est vous qui devez la changer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Selina [Pv Sam Uley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyJeu 19 Aoû - 18:25

    Celas faisait quelque moi que je me demandais si j'allais enfin voir mon frère. J'avais peur de sa réaction quand je lui dirais que j'étais sa soeur, enfin demi soeur. Pendant tout ces mois j'avais réfléchi comment lui dire. Comment lui dire que son père qui l'avait abandonner avait refait sa vie avec ma mère et avait eu une fille. Je ne savais pas trop comment. Mais je devais le faire. Et puis je voulais savoir le secret de notre famille. Je décidais enfin d'y aller coute que coute. Je faisais mon sac prenant juste le plus important. Je noubliais surtout pas la lettre de mon père et le bracelet de ma mère que je portait sur le poignet droit. Du Texas à Forks la route allait être longeu et dure, mais j'y arriverais. Je prenais mon sac sur mon dos et je partais de l'orphelinat en pleine nuit. J'avais seulement un peu d'argent, mon sac, la lettre de mon père et le bracelet de ma mère. Pendant une semaine entière je voyageais de ville en ville. A pied ou en voiture, mais j'avançais. J'arrivais à Forks sous la pluit et j'avais encore à trouver la réserve Quileute puis la maison de mon frère. Quelques heures plus tard j'arrivais à la réserve et je cherchais la maison de mon frère. Arriver devant chez lui, j'étais mouiller jusqu'au os. Je montais le péron et je toquais à la porte de la petite maisonette en bois. Un homme m'ouvrait et je disais :

    -Bonjour. Je cherche Sam Uley. Je suis bien chez lui, non ?

    Je regardais l'homme et je réalisais qu'il avait un air de resemblance avec mon père. Je souriais et je disais :

    -Désolée de te dérangeais à cette heure ci, Sam. Je suis Selina Gabriella Lewis Uley...

    Je le regardais attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyJeu 19 Aoû - 21:33

J'était tranquillement dans le salon, assis à lire un livre, Emily était parti voir ses parents. Je lisait et relisait encore un livre de conte de fée me rappelant le mal que j'avait fait à Léah et celui fait à Emily parce que je n'arrivais pas à me contrôler. J'était perdu dans mes pensées quand on frappa à la porte.
Je vis alors une jeune blonde sous la pluie. Elle me cherchait, elle ne semblait pas connaître le coin, je me demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici. Je l'observait longement avant de hocher la tête.

- Oui, c'est moi même que me vaut l'honneur d'une visite aussi tardive que la votre mademoiselle. Mais entrez donc, je vais vous passez quelques vêtements, si vous restez sous cette pluie vous allez tomber malade.

Moi j'était torse nu mais ce n'était pas vraiment grave, car ma temparature corporel atteignait les 40°. J'était un sang-chaud comme certain dirons nous. Je m'effaccait pour laisser passer la jeune fille.
Soudain, elle sembla me tutoyer, "Désolée de te derangée à cette heure si sam". Mais qui était-elle pour se permettre ça. Soudain la réponse arriva bien vite " Je suis Selina Gabriella Lewis Uley".
Uley? Non, ce n'était pas possible? mon pére n'avait pas fait ca?Je n'avait sûrement pas bien entendu.
Mes deux yeux grand ouvert, mes deux oreilles bien ouvertes aussi.


- Pardon, je n'ai pas du bien comprendre votre nom Mademoiselle.

Je n'en croyait pas mes oreilles, elle avait bien dit Uley? J'avait du mal entendre quelques parts, elle semblait avoir mon age pourtant... Il ne m'avait pas abandonné si jeune quand même? J'était totalement perdu et toutes une série d'idée se bousculait dans ma tête. Je ne savais pas vraiment que croire et que comprendre. Je me dit que c'était une bonne choses qu'Emily ne soit pas là, parce que si je m'enervait, il y avait juste une personne à eviter et pas deux. Même si de maniére générale j'était calmé et que mes erreurs du passer m'avait aider a garder mon calme pour des moments tels que celui-là, je craignait toujours que cela n'arrive de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyJeu 19 Aoû - 21:50

    Sam me disait avant de me faire entrer :

    - Oui, c'est moi même que me vaut l'honneur d'une visite aussi tardive que la votre mademoiselle. Mais entrez donc, je vais vous passez quelques vêtements, si vous restez sous cette pluie vous allez tomber malade.

    Je lui souriais et j'entrais. J'avais un peu froid, mais bon c'était pas grand chose puisque mon coeur était emplie de joie ! J'vaias retrouver mon frère ! Depuis toutes c'est années ou je croyais que j'étais seule ! En faite non ! Il y avait mon grand frère Sam ! Il écarquilla les yeux et me disait :

    - Pardon, je n'ai pas du bien comprendre votre nom Mademoiselle.

    Je lui souriais et disait franchement :

    -Je m'apelle Selina Gabriella Lewis Cullen et je suis ta petite soeur ! Enfi ta demi(soeur puisqu'on à pas la même mère...

    Je lui souriais et j'ajoutais :

    -Papa m'a fait une lettre avant de partir et il m'a tout espliquer enfin presque...

    Je pausais mon sac par terre. Je m'accroupis et je sortais la lettre en question. Je la tendais à Sam en disant :

    -Tien lis et tu verra...

    Je le laissais lire la lettre de notre père...

    Ma petite fille chérie,
    Lorsque tu liras cette lettre, tu auras atteint t’es seize ans. Je serais sans doute plus là physiquement, mais je serais toujours là pour te surveiller et veiller sur toi. Je voulais te dire que dès que je t’es tenue dans mes bras je t’es aimé du plus profond de mon être. Mais je pouvais plus vivre sans ta mère voilas pourquoi je ne suis pas là avec toi. Avant de rejoindre ta mère, j’ai tenue à t’écrire cette lettre. Je dois t’avouer que tu a un demi-frère, il doit être grand à présent. Il s’appelle Sam Uley, tu le trouveras dans la réserve Quileute de Forks. Elle se situe dans l’état de Washington. Quand tu voudras le voir je sais que tu iras. En attendant je dois te dire que notre famille renferme un secret. Ton frère le sais et il tien ça de moi. Je suis désolé de ne pas t’en dire plus, par ce que je ne sais pas qui lira cette lettre avant toi. Si tu va voir ton frère Sam, il te le dira. Je te donne se bracelet Quileute, il appartenait à ta mère et quand Sam le verra, il serra que tu dis vrai. Prend soin de toi mon bébé. Ton père qui t’aime. Joshua Uley.


    Puis je lui disais en lui montrant le bracelet Quileute que j'avais au poignet :

    -Et se bracelet apartenait à ma mère...

    Je le regardais et j'attendais sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyJeu 19 Aoû - 22:02

Elle rentra me remerciant puis elle me déclara de but en blanc, qu'elle était ma demi-soeur de par le pére. Elle me tendis une lettre, je reconnu l'écriture de mon père, je secouait la tête alors qu'un sentiment étrange s'empara de moi. Il fallait que je prévienne les loups pour qu'Emily ne rentre pas, il me fallait le temps de digerer la nouvelle avant de la revoir. Elle me montra le bracelet et j'hochait la tête.
Je devais trouver une excuse pour sortir me changer, transmettre au loup me reprendre. Bon ça irait vite. Je la regardait me demandant quoi trouver et me rappellait que j'allait lui preter des vêtements

- Je reviens, je vais te chercher des vêtements d'Emily, il devront être à ta taille ou bien un peu grand, aprés on pourra discuter correctement... Ca me permettra d'assimiler la nouvelle.

Je n'allait pas totalement lui mentir, je me dirigeait alors vers ma chambre, j'ouvrir la fenêtre, enlevait mon pantalon, sorti dehors me changea et retransmit l'information au loup pour ceux qui savait ou se trouvait Emily, la retarder... il y en avait toujours un ou deux a se balader sous cette forme. Je rentrait et ensuite me retransformait, me réhabillait, me sechait avec une serviette, heureusement que la chambre donnait sur la salle de bain. Je pris un essui pour elle, quelques vêtements de lit, et eventuellement une chemise à moi qui ne me servait plus et un vieux pantalon au cas ou elle serait un peu trop juste, je m'arrangerait autrement pour secher ses linges.

Je revint avec mon petit paquetage, l'air toujours stoïque, elle ne saurait sûrement pas que toute cette histoire me boulversait.

- Me revoilà... Il y a les vêtements d'Emily mais aussi un pantalon et une chemise a moi au cas ou elle ne ferait pas la bonne taille, je n'ai pas trop le coup d'oeil... Et puis une serviette, tu es trempée... Si tu veux, je me retourne ou t'indique la chambre ou la salle de bain....
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyJeu 19 Aoû - 22:17

    Sam vait l'aire de bien le prendre, mais je penses que venir ici lui ramenait de vieux souvenir douleureux. Il me disait avant de s'éclipser :

    - Je reviens, je vais te chercher des vêtements d'Emily, il devront être à ta taille ou bien un peu grand, aprés on pourra discuter correctement... Ca me permettra d'assimiler la nouvelle.

    Je le laissais partir et je rengeais ma lettre puis j'attendais là sans bouger pendant quelques minutes. Le temps qu'il fasse ce qu'il m'avait dit. Je trouvais sa maison charmente. EN plus elle était entourer de foret et j'adorais la nature ! Il revenait avec beaucoup de chose de choses dans les bras et il me disait :

    - Me revoilà... Il y a les vêtements d'Emily mais aussi un pantalon et une chemise a moi au cas ou elle ne ferait pas la bonne taille, je n'ai pas trop le coup d'oeil... Et puis une serviette, tu es trempée... Si tu veux, je me retourne ou t'indique la chambre ou la salle de bain....

    Je fut amusé par ce qu'il me disait et je lui répondait :

    -Tu es mon frère ça met égal ! Mais bon si tu préfére j'irais dans la salle de bain.

    Je souriais et j'allais dans la salle de bain avec tout les vêtements. J'enlevais tout mes vêtements et je messuiyais avec la serviette puis je me rabillais avec les vêtement d'Emily. Elle faisait la même taille que moi ! Je souriais. Même si je préférais les robes, c'était déja très bien ! Je retournais au près de mon frère et je lui disais :

    -Sam. Tu... Enfin je voulais savoir... qu'elle est le secret de la famille... Papa en a parler dans la lettre, mais il n'a pas dit éxactement ce que c'était ! Je veux savoir ce que cache nos encètre Quileute...

    Elle le regardait et lui tendait ces vêtements dont elle avait pas besoin. C'était trop grand pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyJeu 19 Aoû - 22:39

Elle me repondit qu'elle s'en fichait puisqu'elle était ma soeur, mais finalement, elle se dirigea quand même vers la salle de bain, elle mit les vêtements d'Emily et me redonna les miens que je mis sur la table, je les rangerais plus tard quand tout serait regler. Elle me demanda ce qu'était le secret de famille. Je devait de commencer par la légende.

- Pour t'expliquer, je vais commencer une vieille légende Quilleute: Les Quileutes étaient un petit peuple, que tout semblait vouer à l’extinction : leur petit nombre comme le territoire riche en ressources qu’ils occupaient et que beaucoup convoitaient. Seulement, c’était sans compter sur la magie qui coulait dans leurs veines.
Les guerriers Quileutes avaient en effet la capacité de quitter leurs corps et de se déplacer à l’état d’esprit, insaisissables. Sous cette forme, ils n’étaient pas en mesure d’atteindre physiquement leurs ennemis, mais pouvaient à loisir les effrayer, déclencher de violentes bourrasques et se faire obéir des animaux, qui seuls les voyaient et les comprenaient.
Le premier guerrier esprit connu dans la légende est Kaheleha. Le jour d’une attaque, le peuple Quileute prit la mer pour se mettre à l’abri de ses assaillants. Après quoi, Kaheleha et ses guerriers quittèrent le navire sous forme d’esprit et fondirent sur leurs ennemis. Ces derniers avaient de gros chiens à la fourrure épaisse pour tirer leurs traîneaux. Les Quileutes retournèrent les bêtes contre leurs maîtres et remportèrent facilement la bataille, effrayant à jamais leurs éventuels ennemis par cet étalage de magie.
Des traités de non agressions furent signés avec les peuples avoisinants mais il arrivait parfois que d’autres, venus de plus loin, obligent les Quileute à reprendre la forme d’esprit pour les repousser.
Les générations se succédèrent ainsi jusqu’au dernier Grand Chef Esprit, Taha Aki, réputé pour sa sagesse et son pacifisme. Sous son règne, tous vécurent heureux, à l’exception de Utlapa, un guerrier aussi avide que fort qui souhaitait user de la magie pour asservir les peuples environnants.
Etant donné que, sous leurs formes d’esprits, les guerriers étaient en mesure de lire les pensées de leurs pairs, ils découvrirent les projets de l’ambitieux qui fut condamné à l’exil.
Taha Aki veillait sur son peuple et prenait régulièrement la forme d’esprit pour survoler les environs et s’assurer qu’aucun danger ne guettait. C’est lors de l’une de ces inspections que Utlapa en profita pour se transformer à son tour et glisser son esprit dans le corps de son ancien chef avant de tuer le sien.
Taha Aki, qui perçut de suite ses intentions, ne put revenir à temps et fut condamné à rester esprit.


Je regardait ma soeur attendant un instant qu'elle demande des explications ou bien comprenne. Ou réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyJeu 19 Aoû - 22:56

    Sam me contait la légende Quileute :

    - Pour t'expliquer, je vais commencer une vieille légende Quilleute: Les Quileutes étaient un petit peuple, que tout semblait vouer à l’extinction : leur petit nombre comme le territoire riche en ressources qu’ils occupaient et que beaucoup convoitaient. Seulement, c’était sans compter sur la magie qui coulait dans leurs veines.
    Les guerriers Quileutes avaient en effet la capacité de quitter leurs corps et de se déplacer à l’état d’esprit, insaisissables. Sous cette forme, ils n’étaient pas en mesure d’atteindre physiquement leurs ennemis, mais pouvaient à loisir les effrayer, déclencher de violentes bourrasques et se faire obéir des animaux, qui seuls les voyaient et les comprenaient.
    Le premier guerrier esprit connu dans la légende est Kaheleha. Le jour d’une attaque, le peuple Quileute prit la mer pour se mettre à l’abri de ses assaillants. Après quoi, Kaheleha et ses guerriers quittèrent le navire sous forme d’esprit et fondirent sur leurs ennemis. Ces derniers avaient de gros chiens à la fourrure épaisse pour tirer leurs traîneaux. Les Quileutes retournèrent les bêtes contre leurs maîtres et remportèrent facilement la bataille, effrayant à jamais leurs éventuels ennemis par cet étalage de magie.
    Des traités de non agressions furent signés avec les peuples avoisinants mais il arrivait parfois que d’autres, venus de plus loin, obligent les Quileute à reprendre la forme d’esprit pour les repousser.
    Les générations se succédèrent ainsi jusqu’au dernier Grand Chef Esprit, Taha Aki, réputé pour sa sagesse et son pacifisme. Sous son règne, tous vécurent heureux, à l’exception de Utlapa, un guerrier aussi avide que fort qui souhaitait user de la magie pour asservir les peuples environnants.
    Etant donné que, sous leurs formes d’esprits, les guerriers étaient en mesure de lire les pensées de leurs pairs, ils découvrirent les projets de l’ambitieux qui fut condamné à l’exil.
    Taha Aki veillait sur son peuple et prenait régulièrement la forme d’esprit pour survoler les environs et s’assurer qu’aucun danger ne guettait. C’est lors de l’une de ces inspections que Utlapa en profita pour se transformer à son tour et glisser son esprit dans le corps de son ancien chef avant de tuer le sien.
    Taha Aki, qui perçut de suite ses intentions, ne put revenir à temps et fut condamné à rester esprit.


    Je souriais et j'écoutais attentivement son réci. Puis quand il s'arrêtait ; je le regardais demandant :

    -C'est fini ? La légende c'est que ça ? Sam continu s'il te plais...

    Je sentais que c'était pas fini ! Je voulais savoir ! Savoir la légende ! Nors origines ! Et puis celas faisait quelque mois que je voulais savoir le secret des Quileute. Ca ne pouvait pas être fini ? Ca ne pouvait pas être ça ? Non, je voulais savoir ! Je le regardais attendant qu'il continu de raconté la légende...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyJeu 19 Aoû - 23:09

Je la regardait impatiente de connaître la suite de l'histoire. Je fermais les yeux et décidait de continuer la légende.

- Malgré tout, même s’il se trouvait dès lors à la tête de la tribu sans que quiconque ne puisse le démasquer, Utlapa ne put assouvir ses désirs de conquêtes : il ne pouvait plus se transformer en esprit sous peine de devoir en découdre avec Taha Aki et interdit à ses guerriers de se transformer, afin qu’ils ne puissent pas percevoir la présence de leur ancien chef.
Il oppressa les siens, s’octroyant de nombreux privilèges, tandis que Taha Aki faiblissait. Celui-ci décida d’agir : il convoqua un loup féroce pour tenter d’assassiner son propre corps, mais le fourbe Utlapa resta en retrait derrière les siens, n’hésitant pas à laisser un jeune homme, qui croyait protéger son chef, se sacrifier à sa place.
Taha Aki en éprouva un chagrin épouvantable et ordonna à la bête de capituler. A l’agonie, il eut cependant l’idée de prier le loup de l’accueillir, de partager son enveloppe terrestre avec lui et l’animal accepta.
Taha Aki retourna vers son peuple et, par son attitude, laissa supposer à certains que ce loup n’était pas ordinaire.
Un vieux guerrier nommé Yut décida d’aller contre les ordres de son chef et prit la forme d’esprit. Taha Aki l’imita et lui narra toutes ses mésaventures. Malheureusement, Utlapa s’en aperçut et égorgea sur le champ le vieux guerrier.
La colère submergea alors Taha Aki qui fit preuve d’une nouvelle magie : de bête qu’il était, il se transforma en homme.
Ce nouvel homme ne ressemblait pas à l’enveloppe charnelle de Taha Aki : il était bien plus splendide car il était l’incarnation de son esprit. Ses soldats le reconnurent aussitôt, car ils avaient volé en sa compagnie.
Utlapa tenta de fuir, mais Taha Aki avait désormais la force du loup et le tua rapidement.
Taha aki rétablit l’ordre et interdit désormais les voyages spirituels car il savait que cette idée de voler le corps d’autrui risquait tôt ou tard de venir à l’un d’entre eux, à présent que l’idée avait été semée. Les esprits guerriers cessèrent donc d’exister.
Dès lors, Taha Aki ne vieillit plus. Lorsqu’un danger menaçait, il se transformait en loup pour combattre ou effrayer l’ennemi. Certains de ses fils furent capables, comme lui, de se transformer. La vie de Taha Aki dura autant que celle de trois vieillards et lorsqu’il rencontra celle qui fut sa troisième épouse, sa véritable « moitié », il décida de cesser ses transformations, afin de vieillir et mourir avec elle.
Bien après que Taha Aki ait abandonné son esprit lupin, alors qu’il était vieux, des troubles éclatèrent : des jeunes filles disparurent dans une tribu voisine, qui accusa les Quileutes d’en être la cause. Il chargea son fils aîné, Taha Wi, d’identifier le responsable puisqu’ils savaient tous, pour lire les pensées de leurs pairs sous forme de loups, qu’aucun d’eux n’était coupable. Le fils et cinq de ses compagnons découvrirent une chose inconnue à la drôle d’odeur, qu’ils décidèrent de suivre. Taha Wi décida de renvoyer les plus jeunes pour faire leur rapport à la tribu et poursuivit sa route, avec ses deux frères. Ils ne revinrent jamais.
D’autres fils partirent à leur recherche, en vain, et ne revinrent pas non plus.


Il se stoppa un instant et alla chercher un verre d'eau attendant la réaction de la jeune fille. Il attendait. Il devrais aussi parler de l'allience avec les Cullens ainsi que du pactes conclus avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyVen 20 Aoû - 10:40

    Puis il me contait la suite :

    - Malgré tout, même s’il se trouvait dès lors à la tête de la tribu sans que quiconque ne puisse le démasquer, Utlapa ne put assouvir ses désirs de conquêtes : il ne pouvait plus se transformer en esprit sous peine de devoir en découdre avec Taha Aki et interdit à ses guerriers de se transformer, afin qu’ils ne puissent pas percevoir la présence de leur ancien chef.
    Il oppressa les siens, s’octroyant de nombreux privilèges, tandis que Taha Aki faiblissait. Celui-ci décida d’agir : il convoqua un loup féroce pour tenter d’assassiner son propre corps, mais le fourbe Utlapa resta en retrait derrière les siens, n’hésitant pas à laisser un jeune homme, qui croyait protéger son chef, se sacrifier à sa place.
    Taha Aki en éprouva un chagrin épouvantable et ordonna à la bête de capituler. A l’agonie, il eut cependant l’idée de prier le loup de l’accueillir, de partager son enveloppe terrestre avec lui et l’animal accepta.
    Taha Aki retourna vers son peuple et, par son attitude, laissa supposer à certains que ce loup n’était pas ordinaire.
    Un vieux guerrier nommé Yut décida d’aller contre les ordres de son chef et prit la forme d’esprit. Taha Aki l’imita et lui narra toutes ses mésaventures. Malheureusement, Utlapa s’en aperçut et égorgea sur le champ le vieux guerrier.
    La colère submergea alors Taha Aki qui fit preuve d’une nouvelle magie : de bête qu’il était, il se transforma en homme.
    Ce nouvel homme ne ressemblait pas à l’enveloppe charnelle de Taha Aki : il était bien plus splendide car il était l’incarnation de son esprit. Ses soldats le reconnurent aussitôt, car ils avaient volé en sa compagnie.
    Utlapa tenta de fuir, mais Taha Aki avait désormais la force du loup et le tua rapidement.
    Taha aki rétablit l’ordre et interdit désormais les voyages spirituels car il savait que cette idée de voler le corps d’autrui risquait tôt ou tard de venir à l’un d’entre eux, à présent que l’idée avait été semée. Les esprits guerriers cessèrent donc d’exister.
    Dès lors, Taha Aki ne vieillit plus. Lorsqu’un danger menaçait, il se transformait en loup pour combattre ou effrayer l’ennemi. Certains de ses fils furent capables, comme lui, de se transformer. La vie de Taha Aki dura autant que celle de trois vieillards et lorsqu’il rencontra celle qui fut sa troisième épouse, sa véritable « moitié », il décida de cesser ses transformations, afin de vieillir et mourir avec elle.
    Bien après que Taha Aki ait abandonné son esprit lupin, alors qu’il était vieux, des troubles éclatèrent : des jeunes filles disparurent dans une tribu voisine, qui accusa les Quileutes d’en être la cause. Il chargea son fils aîné, Taha Wi, d’identifier le responsable puisqu’ils savaient tous, pour lire les pensées de leurs pairs sous forme de loups, qu’aucun d’eux n’était coupable. Le fils et cinq de ses compagnons découvrirent une chose inconnue à la drôle d’odeur, qu’ils décidèrent de suivre. Taha Wi décida de renvoyer les plus jeunes pour faire leur rapport à la tribu et poursuivit sa route, avec ses deux frères. Ils ne revinrent jamais.
    D’autres fils partirent à leur recherche, en vain, et ne revinrent pas non plus.


    Il s'arrêtait là et il allait chercher un verre d'eau. Moi je ressasais tout ça dans ma tête. Des guerrier qui se transforme en esprit. Puis Taha Aki qui réussi à posséder un loup et donc avec sa il se retransforme en humain ! Je m'asseyais une seconde réalisant ce qu'il venait de me dire ! Un humain qui peut se tranformer en loup ! Euh non c'est l'inverse ! Un loup qui se transforme en humain ! Wow ! C'est étrange ! Comment fait t'il et puis son fils le fait aussi. Après il ne veillit plus tant qu'il se transforme en loup ! Et puis il y a la disparition de ces trois fils qui ne reviennent jamais ! Des Humain qui se transforme en loup... hum... c'est des loup-garou ! Ouais, mais bon selà son gentil ! Il protége la tribut ! Les Quileute sont des Loups ! Je regardais mon frère et je lui disais :

    -Sam...Tu...es...un loup... Ho !... Je veux voir ça ! Mais avant raconte moi la suite grand frère !

    Je réfléchissais. Ca veux dire que notre pére était un loup aussi et c'était sa le secret Quileute, mais pourquoi il se transforme en loup, Hein ?! Il y a pas d'autre créture qui menace les humains... Si ? Han ça veux dire que d'autre crétures existe et elle elle snt méchante ! Bon moi je trannerais pas dans la foret toute seule ! Je souriais à mon frère attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyVen 20 Aoû - 11:18

Apparement ma petite soeur compris, je ne réagit pas à sa remarque. Je décidait de continuer le récit pour qu'elle comprenne.

- Lorsqu’un an plus tard les disparitions reprirent, les guerriers présents réussirent à vaincre la créature, mais seul l’aîné de la troisième femme, qui était aussi le plus jeune de la meute, survécut. Yaha Uta, le survivant, narra ce qui s’était passé et décrivit la force et la rapidité de l’ennemi ainsi que la seule façon qu’il avait trouvé de l’anéantir : le déchiqueter en petits morceaux.
Mais lorsqu’on déposa au sol ces morceaux, ils se mirent à se souder les uns aux autres et il fallut y mettre le feu pour en venir à bout définitivement. Ils appelèrent cette créature sang froid.
Il ne restait plus qu’un seul guerrier, le jeune Yaha Uta, lorsqu’un nouvel ennemi arriva, désireux de venger le premier. Celui-ci massacra tous ceux qui se trouvaient sur son passage, incapable de résister à l’appel du sang, jusqu’à ce qu’il aperçut l’immense loup. Yaha Uta combattit avec vigueur mais fut tué. Son père, aussi vieux soit-il, se transforma et courut à son tour vers la créature.
La troisième épouse venait de voir mourir son fils et ne se faisait aucune illusion sur le sort de son époux.
Elle pris le couteau de l’un de ses fils encore trop jeune pour pouvoir se transformer et approcha de la créature qui ne se soucia pas d’elle tant elle était faible. La femme planta le couteau dans son propre sein, éclaboussant la créature qui, poussée par son instinct, se détourna du loup pour satisfaire sa soif. Aussitôt, les crocs de Taha Aki se refermèrent sur sa gorge.
En voyant leur mère mourir, deux jeunes fils furent saisi de fureur, se transformèrent à leur tour et vinrent à bout du monstre avec leur père.
Taha Aki resta une journée couché auprès de son épouse et, sans reprendre forme humane, s’en alla dans la forêt pour ne plus en revenir.
A compter de cette époque, les ennuis avec les sangs froids furent l’exception. Il n’y eut jamais plus de trois loups à la fois et c’était suffisant car ils se transmirent les uns aux autres leur art de combattre ces créatures.
Avec le temps, les descendants de Taha Aki cessèrent de se transformer à l’âge adulte : ce n’était que lorsque l’ennemi surgissait que la transmutation se produisait.
Un jour, une famille plus nombreuse arriva ; Carlisle, leur chef s’adressa à Ephraïm Black et jura de ne pas toucher aux Quileutes, pas plus qu’à tout autre être humain. Ils offrirent un traité aux loups, alors que rien ne les y obligeait car ils étaient supérieurs en nombre, et Ephraïm accepta. Les sang-froid ne venait pas chasser les animaux, leurs nourritures dans la forêt des Quileutes à partir d'une certaine limite... et les Quileutes les laissait tranquilles.


Je m'arreta là instant me demandant si cela vallait la peine de continuer la suite? Hum oui pourquoi pas mais aprés la réaction de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyVen 20 Aoû - 11:43

    Sam continuait :

    - Lorsqu’un an plus tard les disparitions reprirent, les guerriers présents réussirent à vaincre la créature, mais seul l’aîné de la troisième femme, qui était aussi le plus jeune de la meute, survécut. Yaha Uta, le survivant, narra ce qui s’était passé et décrivit la force et la rapidité de l’ennemi ainsi que la seule façon qu’il avait trouvé de l’anéantir : le déchiqueter en petits morceaux.
    Mais lorsqu’on déposa au sol ces morceaux, ils se mirent à se souder les uns aux autres et il fallut y mettre le feu pour en venir à bout définitivement. Ils appelèrent cette créature sang froid.
    Il ne restait plus qu’un seul guerrier, le jeune Yaha Uta, lorsqu’un nouvel ennemi arriva, désireux de venger le premier. Celui-ci massacra tous ceux qui se trouvaient sur son passage, incapable de résister à l’appel du sang, jusqu’à ce qu’il aperçut l’immense loup. Yaha Uta combattit avec vigueur mais fut tué. Son père, aussi vieux soit-il, se transforma et courut à son tour vers la créature.
    La troisième épouse venait de voir mourir son fils et ne se faisait aucune illusion sur le sort de son époux.
    Elle pris le couteau de l’un de ses fils encore trop jeune pour pouvoir se transformer et approcha de la créature qui ne se soucia pas d’elle tant elle était faible. La femme planta le couteau dans son propre sein, éclaboussant la créature qui, poussée par son instinct, se détourna du loup pour satisfaire sa soif. Aussitôt, les crocs de Taha Aki se refermèrent sur sa gorge.
    En voyant leur mère mourir, deux jeunes fils furent saisi de fureur, se transformèrent à leur tour et vinrent à bout du monstre avec leur père.
    Taha Aki resta une journée couché auprès de son épouse et, sans reprendre forme humane, s’en alla dans la forêt pour ne plus en revenir.
    A compter de cette époque, les ennuis avec les sangs froids furent l’exception. Il n’y eut jamais plus de trois loups à la fois et c’était suffisant car ils se transmirent les uns aux autres leur art de combattre ces créatures.
    Avec le temps, les descendants de Taha Aki cessèrent de se transformer à l’âge adulte : ce n’était que lorsque l’ennemi surgissait que la transmutation se produisait.
    Un jour, une famille plus nombreuse arriva ; Carlisle, leur chef s’adressa à Ephraïm Black et jura de ne pas toucher aux Quileutes, pas plus qu’à tout autre être humain. Ils offrirent un traité aux loups, alors que rien ne les y obligeait car ils étaient supérieurs en nombre, et Ephraïm accepta. Les sang-froid ne venait pas chasser les animaux, leurs nourritures dans la forêt des Quileutes à partir d'une certaine limite... et les Quileutes les laissait tranquilles.


    Je le regardais intrigué. Des quoi ? Des sang-froid ? Avide de quoi ? De sang ! Je le regardais dans les yeux en demandant :

    -Tu veux parler de vampires ? Tu veux dire que dans ce bas monde il y a des vampires ? Il sont nos ennemies, c'est ça ? Si on a du sang Quileute en nous on se transforme à cause d'eux ? Je... je vais me transformer ?

    Je soupirais et je reprenais :

    -Sam je n'est pas peur de toi, je trouve ça génial que tu soit un loup protecteur contre c'est vampires, mais je veux pas devenir une louve... Je suis très bien humaine...

    Je le regardais et je disais :

    -Tu me raconte la fin avec le traiter des Cullen... Attend, euh avant je voudrais savoir. Les Cullen sont des vampires ? Mais les vampires se nourissent de sang humain, non ? Alors pourquoi vous avez fait un traiter, enfin pourquoi Ephraïm Black a fait un traiter avec ces monstres ?

    Je le regardais et j'attendait qu'il m'explique ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyVen 20 Aoû - 14:07

J'observait la jeune femme qui ne semblait pas totalement comprendre ce qui se passait, elle semblait totalement ahurie devant ses histoires. Elle semblait y croire mais tant mieux. Toutefois, beaucoup de question se bousculait dans sa tête.

- Pour commencer, oui je suis un loup... je me transforme quand je le désire. Ensuite, oui selon une culture autre que Quileutes, les sangs-froids, sont appelé Vampire. Oui, il y en à les Cullens, Les Volturi et encore beaucoup d'autre.... L'ex de Bella, la femme de Jacob était un vampire, un Cullen... Non pas du sang Quileute mais du sang des guerriers Quileutes oui, ainsi Emily, une Quileute ne se transforme pas mais Léah si... Jacob Black aurait pu être l'alpha mâle à ma place... puisque dans ses ancêtres il y avait Ephraïm. Je te présenterais à la bande si tu veux. Et je crains que oui, si tu as le sang de notre pére...

Elle semblait complêtement perdue dans l'histoire. Mais pas du tout emballée à l'idée de se transformé.

- Tu n'as malheureusement pas le choix, si c'est dans tes gênes tu le deviendras .... C'est comme ça, j'ai été le premier à me transformé, sans rien comprendre, j'ai du apprendre à me débrouillé tous seuls... ici tu seras entouré de gens pour t'aider si cela t'arrive... dont moi et je suis sur que tu pourra compter sur les autres et même le meilleur Jake.

Elle ne semblait ne pas avoir bien suivit la fin de mon histoire

- Dans la fin de l'histoire, j'ai expliqué, qu'il venait chasser les animaux comme nourritures, ils sont relativement inoffencifs, ils ne touchent pas aux humains, Carlisle, le chef, les soignents même. Les enfants vont à l'école... Ce n'est pas un souci pour eux. Nous mêmes avons fait une alience... Bella, la compagne de Jacob, a été la cible de vampire, une vampire voulant la détruire, à crée une armée de nouveau-né vampire, avec les Cullens, et le savoir de Jasper, l'un d'entre eux, nous avons combattu ensemble pour la proteger avec la demande de Jacob mais aussi parce qu'ils menacaient le territoire. Carlisle à soigner Jacob lorsqu'il s'est fait salement amoché mais aussi les petites blessures des notres... Si le médecin de la push ne savent pas nous soigner, nous allons le voir. Ils sont différents des autres vampires, et je les respectes, même si au départ, ce ne fut facile pour aucun de nous!

Je m'assit et regardait le mur en face de moi, oui tout ses souvenirs étranges, toutes ses histoires en tête. Une nouvelle légende peut-être? Je ne pouvait laisser ce fait oublié, sans eux, nous serions peut-être mort, sans leur aide mais eux aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyVen 20 Aoû - 16:00

    Sam répondait :

    - Pour commencer, oui je suis un loup... je me transforme quand je le désire. Ensuite, oui selon une culture autre que Quileutes, les sangs-froids, sont appelé Vampire. Oui, il y en à les Cullens, Les Volturi et encore beaucoup d'autre.... L'ex de Bella, la femme de Jacob était un vampire, un Cullen... Non pas du sang Quileute mais du sang des guerriers Quileutes oui, ainsi Emily, une Quileute ne se transforme pas mais Léah si... Jacob Black aurait pu être l'alpha mâle à ma place... puisque dans ses ancêtres il y avait Ephraïm. Je te présenterais à la bande si tu veux. Et je crains que oui, si tu as le sang de notre pére...

    Puis il m'expliquait :

    - Tu n'as malheureusement pas le choix, si c'est dans tes gênes tu le deviendras .... C'est comme ça, j'ai été le premier à me transformé, sans rien comprendre, j'ai du apprendre à me débrouillé tous seuls... ici tu seras entouré de gens pour t'aider si cela t'arrive... dont moi et je suis sur que tu pourra compter sur les autres et même le meilleur Jake.

    Et il reprenait :

    - Dans la fin de l'histoire, j'ai expliqué, qu'il venait chasser les animaux comme nourritures, ils sont relativement inoffencifs, ils ne touchent pas aux humains, Carlisle, le chef, les soignents même. Les enfants vont à l'école... Ce n'est pas un souci pour eux. Nous mêmes avons fait une alience... Bella, la compagne de Jacob, a été la cible de vampire, une vampire voulant la détruire, à crée une armée de nouveau-né vampire, avec les Cullens, et le savoir de Jasper, l'un d'entre eux, nous avons combattu ensemble pour la proteger avec la demande de Jacob mais aussi parce qu'ils menacaient le territoire. Carlisle à soigner Jacob lorsqu'il s'est fait salement amoché mais aussi les petites blessures des notres... Si le médecin de la push ne savent pas nous soigner, nous allons le voir. Ils sont différents des autres vampires, et je les respectes, même si au départ, ce ne fut facile pour aucun de nous!

    Je le regardais et je lui souriais. Alors il y avait de gentil vampire. J'étais heureuse de savoir ça. Heureuse qu'il est confiance en moi et qu'il met tout dit. Heureuse d'avoir un frère Alpha. Je voulais rencontrer les autres loups et le voir transformer. J'étais surexiter à l'idée de le voir comme ça et je disais :

    -Tu veux bien me montrer Sam ?

    Je le regardais en souriant. Je voulais vraiment le voir en loup et puis il était mon frère et je savais qu'il me ferait pas de mal... Puis je penssais à ce qu'il m'avait dit plutôt. Il se pourrait qu'un jour je deviienne une louve. Je n'avais pas trop envis, mais mon frère m'avais rassurer en me disant que si je me transfomerais, il serons tous la pour moi. Je souriais bêtement. Puis je me levais et j'attendais qu'il sorte pour se transformer et me montrer ! J'allais sur le peron et je m'asseyais sur la marche attendant qu'il se transforme en loup sous mes yeux. Je n'avais pas peur loind de là ! Je lui faisait entièrement confiance !


Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyVen 20 Aoû - 16:33

Je regarda Selina, elle avait vraiment envie de me voir sous ma forme de loup. Elle n'attendis même pas ma réponse pour aller se mettre dehors et attendre que j'arrive.
Je me demandait si je faisait bien mais je me disait de l'autre côté, qu'il y avait de forte chance pour qu'elle devienne, un jour, elle aussi, un animal comme moi. Aprés avoir rapidement mais mûrement réflechi, je me décidait à aller enlever mon pantalon dans ma chambre, passer par la fenêtre et me changer en loup pour venir me placer devant ma demi-soeur. Je ne ressenti aucune présence des autres, apparement, ils était tous redevenu humain, peut-être était-ce mieux. Je devais être impressionnant, je n'en doutait pas un instant. Comme j'était certain, vu son attirence qu'elle n'aurait pas peur.

Je devais faire plus d'1m60 au garot, j'avais une epaisse fourure noire, des yeux brillants. Mon museau long cachait de grande canines aiguissée.Je devais faire plus de 100kg vu ma masse musculaire et ma taille. Je savais bien que j'était plus gros et impressionant que tout les autres, un seul arrivait plus ou moins à ma taille, Jacob, et si celui-ci décidait de devenir Alpha mâle, et bien il serait sûrement de la même taille si pas plus grand que moi.

Je la regardait me demandant comment elle allait réagir? Comme Bella la premiére fois qu'elle avait vu Jake en loup? Me caresser derriére les oreilles? Ou bien rester la la bouche grande ouverte? Ou encore vouloir venir toucher, voir, tâter et j'en passait? Je ne savais pas trop ce que je devais faire, j'avoue que je la regardait un peu inquiét. Sans vraiment savoir ce qu'elle attendait de moi. J'attendais qu'elle face mine de bouger et de réagir, je ne bougeait pas mois non plus me contentant de jouer la peluche géante pour éviter de lui faire peur même si apparement, elle n'avait pas peur du tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyVen 20 Aoû - 17:02

    J'attendais paciament sur les marches du perron lorsque je voyais un loup de près de deux mètre devant moi ! Son pelage noir brillait sous le soleil. Je me levais et m'aprochais en le regardant dans les yeux puis je disais :

    -Sam. Tu es magnifique !

    Je lui souriais et je tendais ma amin pour lui caresser la tête tendrement. Son pelage était si doux ! Waouw ! Mon frère était un loup ! Un très beau loup qui plus est ! Il était si gentil avec moi ! Chaque minutes de plus passer avec lui me disait que j'étais plus seule et qu'ici j'avais une famille. Je souriais et je me collais à mon loup de frère. Je lui faisait un calin et je disais :

    -Je suis heureuse de t'avoir. Tu es ma seule famille à présent. Je veux pas te perdre mon frère.

    Je lui donnais un bisou entre son oeuil et ces babine et je lui disais :

    -Tu me ferra roncontrer les eutres loup mon alpha de grand frère !

    Je souriais plus qu'heureuse ! Mon coeur était emplit de joie ! C'était la première fois depuis que je suis née que j'étais enfin heureuse et que je souriais autant ! Je me sentais si bien ici ! Mais je ne voulais pas embêter mon frère. Et puis il avait une compagne, Emily. J'espére qu'elle m'apréciera...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyVen 20 Aoû - 22:24

La jeune femme me complimenta sur mon apparence, elle vint même me caresser tendrement la tête. Je me laissait faire sagement. Elle déclara être heureuse de m'avoir, que j'était sa seule famille et qu'elle n'avait pas envie de me perdre. Je la regardait, personnellement, je m'était habitué à ne pas avoir de famille, à part Emily et les loups. C'était en quelques sortes la famille que j'ai choisi, celle qui resterait toujours à mes côtés. Je l'observait du coin de l'oeil et la regardait, elle me câlinait, je devais avouée que la sensation n'était pas désagréable.
Elle me fit un bisous entre un de mes yeux et mes babines et me répeta le souhait de voir mes fréres. Je hochait la tête mais à peine et l'observait sourire.

J'avais encore du mal à me faire à l'idée que j'avais une soeur, une demi-soeur pour être précis, mais apparement, j'allais devoir m'y habitué parce qu'il semblait qu'elle ne repartirais pas de chez elle. Je me demandait si elle avait un endroit ou dormir? Je l'observa et puis une goute tomba non loin de mon oeil me rappelant qu'il pleuvait. Je hochait la tête et la poussa de mon museau vers l'intérieur de la maison. Il fallait qu'elle rentre, aprés, j'irais me changer mais d'abord, elle devait rentrer.

Je voulait pas qu'elle tombe malade, je m'en serait voulu, en plus la premiere fois ou l'on se rencontrait sans vraiment la connaître. Je m'en voudrais et me sentirais vraiment idiot. J'éspérais qu'elle comprenne que je voulais qu'elle rentre et qu'elle obeissant sans faire d'histoire, sinon je serais bon pour lui redonner des vêtements d'Emily puis un bon truc chaud et puis m'occuper d'elle... Oulala non je crois que j'allais juste lui faire comprendre par tout les moyen qu'elle devrais rentrer. Je ne rentrerais pas tant qu'elle ne serait pas rentrée, et s'il continuait à pleuvoir elle allait continuer a etre mouillée et encore plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyLun 23 Aoû - 11:27

    Je trouvais ça super. Mon propre frère était un loup protecteur et qui plus est Alpha. Il était il beau comme ça. Il hocha rapidement la tête lorsque je lui demandais de voir ces frères. Puis il me poussa un peu avec son gros museau. Je le regardais en souriant et je réalisais qui pleuvait toujours. Il pleuvait moins fort, mais il pleuvait tout de même. De fine goute venait toucher le bou de mon nez et je comprenais qu'il voulait que je rentre. Je remonter les escalier du perron. Arriver à la porte je me retournais pour dire :

    -Tu devrais rentrer aussi. Je t'attend dans le salon grand frère.

    Puis je rentrais dans la maison et j'allais dans le salon. Avant de m'assoir, je remarquais des photos sur un meuble. Je m'aprochais et je remarquais des photos de mon frère avec une femme. Elle était très belle et elle paressait très gentil, mais elle avait une grosse cicatrice sur le visage. Je prennais le cadre dans mes mains et je caressais le visage de la femme avec sa cicatrice avec mon pouce, lorsque Sam arrivait. J'arrêtais imédiatement de toucher le visage et je le regardais toujours avec le cadre dans mes mains. Puis je lui disais :

    -C'est Emily. Elle est si belle et elle à vraiment l'air d'ête heureuse avec toi.

    Puis je le regardais dans les yeux et je lui demandais :

    -Quesqu'il lui est arriver au visage ?

    Je le regardais puis je regardais la photo en disant :

    -En tout cas, elle a l'air de bien le vivre c'est fou comme elle est belle même avec cette cicatrice.

    Puis je relevais la tête pour voir la réaction de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyMar 24 Aoû - 15:33

Elle me conseilla de rentrer et je fit du mieux que je fit un "pfff". Je ne craignait pas la pluie. J'observait la jeune femme rentrer et puis je fit le tour de la maison pour rentrer à mon tour par la porte.

Quand je fut de retour dans le salon, je vit qu'elle regardait un portrait de moi et Emily, elle me demanda ce qui lui était arrivé au visage et je détournait la tête ne voulant pas en parler, ce souvenir était bien trop horrible. Je n'avais pas su me calmer, je l'avais défigurée, le pire c'est qu'elle ne m'en voulait pas du tout. Je ne comprenait parfois pas comme Emily m'avait pardonner une tel horreur, elle aurait pu être mannequin de sa grande beauté mais sa cicatrice au visage abimait tout.

Pour toute réponse, ma soeur n'aurais qu'a ce contenter de ce que j'allais lui dire.

- Je ne crains pas la pluie, je suis immunisé contre les maladies, je n'attrape jamais froid et ma température corporelle est entre 40 et 43°C... En gros pas besoin de chauffage pour moi. Oui c'est bien Emily, je ne sais pas si elle rentrera ce soir, elle est parti chez ses familles leurs faire coucou. Elle le fait de temps en temps quand elle en a envie. Elle aime bien mes fréres... et cuisine pour nous, même si parfois je me dit que cela doit l'épuisée, on mange beaucoup de par notre condition. Sans prendre un gramme, le rêve des filles n'est-ce pas?

Je regardait celle qui était ma soeur et remis la photo correctement, je la regardait

- Tu veux a boire? un truc chaud peut-être? Un thé? Café? chocolat? J'ai tout ce qu'il faut dans toutes les catégories... Au passage si tu veux voir mes fréres ils seront là demain à l'heure du repas.

Je l'observait attendant une réaction de sa part, une question me vint à l'esprit, ou allait-elle dormir? Le seul hôtel se trouvait a Port Angeles, avec un bon temps de route et sous la pluie? Pas vraiment

- Tu va dormir dans le lit avec Emily si elle rentre ... ce sera mieux pour toi.

Je savais bien qu'Emily n'avait rien contre les autres, elle serait même capable d'acceuillir les Cullen à bras ouvert enfin non c'est un mauvais exemple, disons les ennemis des Cullen par contre, je me méfierais de ce qu'elle ferais quand elle découvrait leurs intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Selina G. Lewis Uley

Selina G. Lewis Uley


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010

| Private life |
♠ Me how I am ...:
♠ My Links a part of me:

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyMer 25 Aoû - 13:27

    J'attendais qu'il me réponde, mais il détourna la tête et il me répondait pas. Il préférait me dire :

    - Je ne crains pas la pluie, je suis immunisé contre les maladies, je n'attrape jamais froid et ma température corporelle est entre 40 et 43°C... En gros pas besoin de chauffage pour moi. Oui c'est bien Emily, je ne sais pas si elle rentrera ce soir, elle est parti chez ses familles leurs faire coucou. Elle le fait de temps en temps quand elle en a envie. Elle aime bien mes fréres... et cuisine pour nous, même si parfois je me dit que cela doit l'épuisée, on mange beaucoup de par notre condition. Sans prendre un gramme, le rêve des filles n'est-ce pas?

    Je souriais. Je demanderais à Emily de m'apprendre à cuisiné c'est petit plat. Je le regardais toujours et je réalisais que je n'avais pas de problem de prendre un seul gramme même lorsque je mangeais beaucoup. Allez savoir pourquoi. Puis il reprenait la photo pour la remettre à sa place et me demander :

    - Tu veux a boire? un truc chaud peut-être? Un thé? Café? chocolat? J'ai tout ce qu'il faut dans toutes les catégories... Au passage si tu veux voir mes fréres ils seront là demain à l'heure du repas.

    J'avais retenu que la fin de sa phrase. Je le regardais puis je me demandais ce que j'allais mettre. Mince ! J'avais juste ma robe blanche, mais elle était mouiller. je regardais mon frère et je lui demandais :

    -Il y a des boutiques dans le coin ? Il faut que je trouve de quoi me mettre pour ce soir...

    Puis il me proposait :

    - Tu va dormir dans le lit avec Emily si elle rentre ... ce sera mieux pour toi.

    Je le regardais et je répondais :

    -Non, tu dormira dan ton lit avec ta femme. Moi je dorirais sur le canapé.

    J'avais pris ma déscision et elle était irévocable ! Je suis très têtue et c'est pas mon grand frère qui va réussire à capituler...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : La push

Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] EmptyMer 1 Sep - 10:42

Apparement, elle n'avait pas retenu le fait que je lui avait offert à boire. Je décidait de reposer la question à plus tard, ensuite on verrait bien. Elle me demanda s'il n'y avait pas de boutiques mais à cet heure-ci tout serait fermer. Emily lui preterais sûrement un truc, elle était tellement gentille et adorable avec tout le monde.

- A cette heure-ci tout est fermé, je vais te preter un des vêtements de nuit d'Emily, elle sera sûrement d'accord, d'ailleurs, je crois qu'elle te l'aurais prêter elle-même, elle est tellement gentille avec tout le monde... C'est une personne extra-ordinaire, d'une douceur et d'une ouverture d'esprit que tu n'en rencontre nulle part ailleurs dans le monde. Elle sauverait même le pire des inscectes de la mort si elle peut l'éviter.

Elle me dit qu'elle prendrais le divan, je grognait un bref coup pour évacuer. Elle pris un air buté, apparement c'était de famille mais je n'allais pas me laisser démonter par ma petite soeur! De toute façon, JE décidait, j'était LE chef!

- Non, toi tu va dormir dans un lit, de par ma condition de loup, je peux me permettre de dormir par terre dans aucun souci ou dans une position inconfortable sans trop avoir a craindre le lendemain contrairement à toi! Donc, tu dormiras dans un lit!! Demain on reflechira correctement à la situation!! Et tu n'as pas le choix!

Non mais, je n'allais pas laisser la premiere venue décider dans ma maison, oui je sais totalement buté c'était une de mes caractéristiques caché dirait-on. Je n'avais pas non plus envie qu'elle aie des courbatures des maux ou d'autre souci parce que je n'aurais pas su la recevoir. Il en est hors de question! Elle dormira dans un bon lit avec un bon matelas plutôt que sur le canapé à la limite du confortable et en assez piteux états. Je l'observait l'air buté moi aussi. Je ne changerais pas d'idée peut-importe ce qu'elle ferrait: elle dormirais dans le lit point barre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Selina [Pv Sam Uley]   Arriver de Selina [Pv Sam Uley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Selina [Pv Sam Uley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Uley
» Prez de Selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life begins ... :: *** La réserve Quilleute *** :: Les habitations :: Maison de Sam-
Sauter vers: